Le Son de la Fin

J'ai partagé ici un enregistrement des bruits que produit Belzébuth en disparaissant: 
1. Elle durcit sa substance
2. Ça s'évapore avec des craquement et j'ai de la gelée gluante dans un de mes orifices supérieur - quand c'est dans mes poumons ça peut me donner des quintes de toux.
3. Elle recommence....
Vous allez constater les rythme frénétique du processus à la fréquence du bruit...

J'ai enregistré en tenant mon smartphone au niveau de ma joue gauche, c'est le bruit qu'émet ma tête.
Oui c'est arrivé que des gens me regarde bizarrement dans la rue.

L'écoute de cet enregistrement m'a surpris, ce n'est pas du tout comme ça je perçois ces sons à l'intérieur de mon corps.

Ce n'est pas douloureux ou alors légèrement et fugitivement par contre c'est extrêmement chiant : je suis tellement gêné que ça m'handicape au point que je ne peux rien faire !

Je sais que ces sons paraissent d'horrible outre-monde et digne d'un film d'horreur mais en réalité c'est le contraire exact de l'horreur : ce sont les sons d'une créature qui fut dangereuse qui finit de disparaitre avec une motivation déterminée rendant notre monde beaucoup plus sûr et plaisant à vivre!

Maj:
J'ai aussi enregistré les derniers gémissements de l'ex-chose mêlés de craquement parce qu'elle finit de disparaitre. Et finalement à l'écoute de l'enregistrement je me suis dit que j'allais vous épargner ça ! Ça ne présente aucun intérêt et ça vous gacherait la vie tellement c'est glauque à entendre !
C'est moins sinistre à entendre à l'intérieur de son crâne qu'à l'extérieur ! Tant mieux pour moi!
Honnêtement je ne m'attendais pas à entendre quelque chose de cet ordre! À la première écoute je me suis dit "Mais c'est abominable !"
J'ai réécouté plusieurs fois pour jauger de l'intérêt de ce truc et... mieux vaut oublier !

Dire que mon corps émet ces bruits audible quand je suis dans un magasin, je marche dans la rue ou assis à la terrasse d'un café ! Voilà pourquoi je me tiens soigneusement à distance des gens depuis tout ce temps...



Commentaires