EFT
Il "paraît" que Combattre les Démons laissait des séquelles durables au système nerveux autrefois: ce que l'on nomme un stress post traumatique provoqué par une confrontation brutale et prolongé à un danger mortel. En conséquence les volontaires restait incapacités des années à ne pouvoir vivre normalement en société.
Le stress post-traumatique aiguë se produit quand le système nerveux ne revient pas au repos après une confrontation à un danger potentiellement mortel. Cela arrive aux accidentés de la route, aux forces de l'ordre et aux militaires, dans les environnements sociaux où la violence est endémique, ¹ ² etc...
Heureusement nous progressons et Chasseurs de Démon comme n'importe qui avons maintenant accès à des techniques efficaces pour se délivrer de ce type de traumatismes et pouvoir revivre normalement.
Un technique simple à apprendre et prouvée médicalement efficace est l'Emotional Freedom Technique.
Ce peut être une bonne idée en conséquence de l'apprendre en avance pour pouvoir la mettre en œuvre si nécessaire après avoir été confronté à un évènement très stressant tel un accident qui nous a fait frôler la mort ou une agression.
(Ce n'est pas la seule technique de délivrance émotionnelle à notre disposition. Je suis sûr que les Chasseurs de Démon des temps passés auraient aimé les connaître !)
Commentaires
Enregistrer un commentaire