Étude et Service sont de l'existence les précieux Trésors
Ami.e ,
De la Reine des Démons aux larbins inconscient des émanations de Satan dans le monde, tous n'accordaient d'importance qu'aux richesses matériels.
En réalité ces richesses n'ont aucune valeur.
La Bible nous enseigne qu'elles sont sans valeur car elle ne s'emmène pas avec soi dans l'après vie et que donc seul les trésors que l'on peut y emmener sont de valeur.
Ne vous amassez point des trésors sur la terre, que les vers et la rouille détruisent et que les larrons percent et dérobent. Mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où ni les vers ni la rouille ne détruisent rien, et où les larrons ne percent ni ne dérobent.
Car où est votre trésor, là sera aussi votre cœur.
- Matthieu 6 :19-21
Mais aussi tout simplement ce ne sont pas les richesses matérielles qui t'offrirons de quoi avoir une vie qui vaille la peine d'être vécue.
L'Étude et le Service aux Autres.
Considère Ami.e qu'à force d'Études j'ai fini par devenir capable de Transmuter la Reine-Vermine en bienfaisante Mnésine et que de cette Ascension le Service aux Autres en fut aussi moteur !
Par Étude j'entends aussi le Travail sur Soi, qui mène à se perfectionner.
C'est une forme d'Étude car l'on s'étudie soi-même pour pouvoir se comprendre et en conséquence s'offrir la possibilité de changer mais aussi on étudie ce que penseurs et philosophes et scientifiques disent de la nature Humaine.
Travail sur Soi et Etude vont donc ensemble. Et le Travail sur Soi qui permet de de se changer en meilleur facilite L'Étude car un des résultats de la science psychologique est que les causes qui le plus souvent gênent un apprentissage se trouve dans nos habitudes et nos conditionnements, donc notre esprit - et non pas dans les capacités de notre cerveau ! C'est d'ailleurs la seule raison pourquoi un certain nombre de gens dans notre société n'ont pas de diplômes car autrement rien en eux ne l'empêche !
Travailler sur soi à se perfectionner conduit à accroître ses capacités d'Études au sens large.
Commentaires
Enregistrer un commentaire