Une des clés qui m'a permis de surmonter ce à quoi je viens d'être confronté à été l'entraînement aux techniques du Bouddhisme - pratiquées seul pendant plusieurs années avant de le consolider par un 'stage' de six mois dans un Temple Zen et la Réception des Préceptes dans la Tradition Soto.
Je n'ai pas appris à maîtriser ces techniques dans cette optique à la base, mais ça s'est avéré extrêmement utile et d'une extrême utilité!!!
En particulier j'ai appris à me détacher des sensations physiques. Donc, aussi extrêmement brutal et douloureux que ça a été ce que ce Démon Chaldéen m'a fait subir, ça ne m'a pas affecté et ne lui a pas permis de me contrôler.
Et justement, je n'ai pas l'impression de que mon corps ai été abîmé par tout ceci: avec les souffrances physiques qu'elle m'a infligé on pourrait s'attendre à ce qu'il soit complètement enflammé. Hors justement, non! Les Maîtres me disent qu'une fois complètement Dégagé de ce Truc je serais juste "en pleine forme"
Cela prouve que beaucoup des réactions de notre corps sont contrôlées par l'esprit, même inconsciemment 🙂 Et que si ce genre de Démon est capable de tuer c'est à cause de nos réactions. Parce que, essaye comme a elle pu, elle n'a absolument pas été capable d'affecter mes organes vitaux. La pression qu'elle exerçait dans mon corps n'était pas assez puissante ! "Dans ton c*l Belzébuth !" 😬
Pareillement j'ai l'impression que ce qu'elle m'a fait subir au niveau émotionnel et psychique ne laisse pas de traces - pareillement parce que j'ai appris à "lâcher prise"
Hors ce type de Démon est le plus dangereux. Surtout celle-ci ..
Donc, comme je l'espérais au commencement de la rédaction de cette Mnėsine, elle contient les Instructions pour Vaincre n'importe quel Démon !
Ça fonctionnera avec n'importe quelle victime éventuelle d'un de ces Gremlins.
Sauf que justement ça n'arrivera plus 🙂
Commentaires
Enregistrer un commentaire