Una autre aide précieuse

Autre chose sur lequel je me dois de Témoigner : comme je l'ai expliqué j'ai effectué une "retraite" d'environ deux années à mettre en pratique Méditation et Cultivation du Qi avec pour objectif de retrouver la santé.

Pendant ces deux années un des 'symptomes' dont j'étais affecté était une émotion de colère folle. Très intense et complètement absurde et , surtout, qui ne voulait pas me quitter - constante. Une colère dont la force était complètement disproportionnée par rapport aux tords que d'autres aurait pu me faire.

Pendant tout ce temps je suis partie du principe qu'il s'agissait d'une conséquence de la maladie mentale ( burn-out et dépression) dont j'étais affecté, que mon système nerveux se trouvait incapable de 'metaboliser' cette émotion, et que donc une fois celui-ci guérit ça allait naturellement disparaître et que je retrouverai ainsi un équilibre intérieur sain. Une explication 'naturaliste' donc.

Donc ma préoccupation par rapport à cette émotion fut de ne surtout *pas* me laisser influencer par elle, en mettant en œuvre mon entrainement pour cela. Et le fait d'être dans cet état émotionnel fut une des raisons pour laquelle je décidais de m'isoler socialement - d'effectuer une retraite - pour ne pas risquer d'infecter d'autres de cette émotion, que ce soit avec mes mots ou mes actions.

Mais, arrivé à la fin de cette période, je sentais que mon organisme était guéri. Mon cerveau refonctionnait normalement, je n'avais plus aucun symptôme de dépression ou burn-out.

Par contre je restais toujours bloqué dans cet état émotionnel ! Cette émotion de colère ne voulait pas me quitter ! Hors tant que j'étais affecté par ce qui est fondamentalement une maladie contagieuse je ne pourrais me réinsérer socialement !

Que faire ?

L'idée m'est venu de demander de l'aide(*). Je m'en excuse auprès des Maîtres Rose-Croix mais mon idée a été de mettre en œuvre l'entraînement que j'avais reçu dans le Temple Zen Sôtô: j'ai donc mis mon Kimono, récité des Soutras ..

À la fin de cette cérémonie j'ai nettement perçu une Volonté qui s'exerçait sur mon corps. Ça a 'enlevé' un blocage situé environ cinq centimètres en dessous de mon plexus solaire. J'ai nettement perçu une substance 'éthérique' qui s'évacuait vers le haut, et cette émotion, et d'autres Négativité, avec.

Très vite. En moins d'une minute  j'avais été délivré de cette colère qui  m'empoisonnait depuis tant de temps ! Maintenant je comprends que c'était le Gremlins qui m'empoisonnait ainsi pour tenter de me rendre dangereux pour mon prochain, mais sur le moment je ne pouvais imaginer cela !

Le Bouddha qui m'avait soigner ainsi en m'enlevant ce blocage, permettant l'étape finale de m'a guérison, m'a ensuite fait l'honneur de me présenter son sanctuaire, une île très connue du Japon. Son nom m'échappe à l'instant, mais les lieux, le style et en particulier les vêtements des Religieux étaient caractéristiques. Ces visions étaient très réalistes et correspondaient à la réalité du lieu à ce que j'ai pu voir sur des photos par la suite. Elle dégageaient une très grande beauté. J'ai conservé un souvenir vivace de certaines, et 'quelque chose' que j'ai aussi tenté de transmettre au Gremlins pour essayer de lui permettre d'Évoluer (comme tout ceux qui ont tenté, sans aucun succès)

En tout les cas, à partir de ce moment mon être finit de s'assainir très vite - en quelque jours, je redeviens enfin un être émotionnellement sain, en forme et me sentais prêt à me rebâtir une nouvelle vie.

Et, comme je l'ai expliqué quoiqu'ai pu tenter ce Démon pour m'enpoisonner au niveau 'etherique' à partir de ce moment tout s'est évacué très rapidement : je n'avais plus aucun blocage et était devenu insensible à son influence. Faisant de moi un "Sanibroyeur à Démon Chaldéen" - comme me disent les Maîtres Rose-Croix.

Et c'est pour cela, parce qu'il n'arrivait plus à m'influencer à distance et que ses minables trucs glauques ne fonctionnaient plus du tout, et qu'elle tenait par dessus tout à "ramener Adelbert à la maison" que quelques mois plus tard la Brute de l'Enfer a décidé de m'Infester pour m'assassiner pour de bon... se 'coincant' en moi au grand régal des Défenseurs de l'Humanité qui en ont profité pour détruire Satan.

Et rendant in fine environ deux années après le Saint-Père à Rome Roi des Démons!

(*) Je réalise que j'ai énormément tarder à demander une aide de ce genre. Mais ça vient tout simplement du fait que je ne pouvais simplement pas concevoir qu'un être agisse sur moi avec une telle malfaisance, une telle absence de limites, un tel manque de respect pour... tout!

Par exemple quand le blocage m'a été enlevé comme je le décris, j'ai pensé qu'il s'agissait du résultat d'un dysfonctionnement psycho-émotionnelle. À aucun moment je n'ai imaginé de la "Magie Noire" résultat de l'action de la volonté d'une entité malfaisante ! Il n'y a que maintenant avec toute l'expérience accumulée que je le comprends...

Donc, jusqu'au moment où "on" m'a gentiment fait comprendre que j'avais besoin d'être Exorcisé, je suis parti sur des explications naturalistes sur ce qu'il m'arrivait, ou dans le cadre de Traditions du genre 'Éveil de la Kundalini'. J'ai aussi été manipulé par le Gremlins qui profitait de ma naïveté pour tenter de se faire passer pour ce qu'elle n'était pas - en suivant mes pensées etc...

En fait je n'ai commencé à accepter le fait qu'il y avait quelque chose de franchement malsain en action que quand, au lieu de répondre à mes questions sur ma santé, ce pendule m'a indiqué ce passage où il fallait tuer tout le monde ! Là je me suis dit (oui, dans ces termes même) "Ça craint ! Je ne veux RIEN à voir à faire avec ce truc. Ni avec des projets pareils! Faut que ça se barre!" - et les Maîtres me disent en riant qu'au même moment Belzébuth disait à tout le monde que j'étais son Messie venu conquérir le monde !

Commentaires