"La guerre c'est Satan"
Quand je repense que cette chose essayait de me reprogrammer avec des doses massives de Magie Noire(*) et "La guerre c'est beau Sylvain vraiment beau" je comprends pourquoi je n'ai jamais aimé la guerre en soi!
Si je comprends bien elle voulait d'abord me faire assassiner par ses adeptes, puis comme je leur ai échappé essayer de m'utiliser comme Guerrier pour conquérir le monde, puis quand elle a réalisé qu'elle était 'entouré d'ennemis' s'échapper en m'ammenant à me faire assassiner par ses adeptes. Elle était absolument idiote sinon au bout de seulement 48 heures elle aurait réaliser que ses techniques ne fonctionnaient juste pas sur moi. Au lieu de ça si elle a désormais cessé c'est juste parce qu'elle est devenu tellement Christolysėe qu'elle ne peut plus - à ce que j'observe de tout ce qui lui reste de son arsenal c'est de pouvoir se 'durcir' (et encore) dans ce que relève plus d'un réflexe d'agonie que de n'importe quoi.
"La guerre c'est Satan, Belzébuth"
Quand je parle de Magie Noire j'entends une 'empreinte' psycho-émotionnelle qu'elle tentait d'imprimer dans mon corps (dans la zone du plexus solaire) au niveau 'étherique' pour influencer mon psychisme. Par exemple quand elle me disait 'la guerre c'est beau' c'était accompagné d'images de champs de bataille et d'une émotion de colère. Dans mon cas depuis que ce Bouddha m'a enlevé ce blocage ça s'ėvacue vers le haut le temps que j'observe ce que c'est et lâche prise - je le perçois comme une sorte de vapeur, donc ça n'avait pas d'action sur mon être, mais chez quelqu'un qui n'aurait pas ce mécanisme de purification en route ça aurait sans aucun doute pour effet de lui donner envie de 'faire la guerre'. Pareillement comme je l'ai déjà expliqué c'est sûrement ce genre de techniques qu'ils utilisaient pour faire d'êtres humains à la base normaux des Adeptes de Satan ayant une appétence pour la torture et le meurtre.
C'est comme ça que ces criminels pouvaient nous amener à nous entretuer !
Ils leurs suffisaient d'infecter ainsi des militaires ou responsables de camps potentiellement 'ennemi' et de créer un prétexte pour que cette colère et envie de guerre 'programmée' trouve à s'exprimer, amener ainsi des peuples qui devraient s'aimer à s'entretuer - et ces Démons avaient leur kick! Elle me l'a dit je ne sais combien de fois "On voulait juste s'amuser"
C'est aussi comme ça par exemple qu'elle a tenté de me faire aimer l'idée des Sacrifices Humains. La toute première fois elle m'a fait vivre l'expérience du point de vu du sacricateur, par la suite du sacrifié puisque c'était son objectif, à chaque fois accompagné d'une 'empreinte psycho-émotionnelle' similaire à du désir sexuel, afin de créer en moi une pulsion à satisfaire.
Comme je l'ai raconté j'ai été sous l'emprise d'une colère folle - sans aucune raison objective - pendant presque deux années et sans comprendre pourquoi. Tellement puissante qu'elle aurait pu me rendre violent et dangereux si je n'avais eu la présence d'esprit de m'isoler socialement le temps de m'en guérir. Et justement l'action que ce Bouddha a effectué a été d'enlever un 'blocage' et alors j'ai nettement perçu une telle 'emprunte psycho-émotionnelle' qui s'évacuait vers le haut comme une sorte de vapeur... et cette émotion de colère qui empoisonnait mon être depuis si longtemps s'est évanouie quasiment instantanément - et il n'a pas fallut plus de trois jours pour que sois purifié intégralement de toute trace résiduelle de tout ceci et que je me sente de nouveau sain et normal. Sur le moment j'ai été surpris mais depuis pratiquement trois années que ce Gremlins tentent d'utiliser toujours les mêmes techniques pour tenter de me reconditionner etc... j'ai pu bien observer comment elle faisait !
---
Une remarque 'technique' : Il ne lui était pas nécessaire d'agir en permanence sur quelqu'un. Il lui suffisait "d'injecter" sa "Magie Noire" pour que cela reste infecter l'être de sa victime jusqu'à ce que ça soit 'éliminé' - soit naturellement, soit par le résultat de pratiques Religieuses qui purifient l'être à ce niveau.
Et allez savoir combien d'être humains qui sont dans nos prison ou asiles psychiatriques furent en réalité victimes de ces techniques Démoniaques destinées à les rendre dangereux pour leur prochain ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire