Ça se dégage !
Ces 24 dernière heures j'ai eu plusieurs fois des moments avec des sensations très étranges, voir désagréables.
Et à chaque fois un peu plus l'impression de "revenir dans la Réalité" par la suite.
Les Maîtres me disent que c'est la Fin de la Christolysation et que je ne vais plus tarder à être complètement Délivré.
Effectivement j'ai le sentiment que l'emprise de cette chose sur mon Être diminue, même si au niveau corporel ce n'est pas encore tellement flagrant - c'est même devenu encore plus douloureux aujourd'hui, par moment - ce qui n'est pas nécessairement mauvais signe car ces douleurs sont provoquées par le fait que la Sanie Chaldéenne est 'aspirée' de mon corps et évacué via ma fontanelle. Par contre mes perceptions se sont bien "éclaircient" aujourd'hui.
Et au fait : les Maîtres m'ont dit que la substance composant le 'corps éthérique' de la Démone et que je perçois depuis trois années m'être extraite et évacuée vers le haut via la fontanelle - ce qui explique que je trouve la position allongée plus confortable tant que ce processus agit .. cette substance est tout simplement 'détruite'
"Belzébuth, ta Mnésinisation nécessitait la Néantisation de ta Sanie Chaldéenne"
Je crois que personne ne pourra jamais comprendre pourquoi elle est resté en moi jusqu'à disparaître complètement comme ça : *pouf* ! Ça n'était jamais arrivé avec aucun Démon ! C'est pas faute d'avoir tout fait pour lui faire prendre conscience de ce qui lui arrivait. Si j'ai commencé à rédiger sa Mnésine c'était aussi pour ça... Surtout pour ça en fait !
Commentaires
Enregistrer un commentaire