Je me demande aussi si l'initiation au Reiki - que l'on peut considérer une branche du Qigong Médical - que j'ai faite par curiosité parce que l'opportunité s'en présentait à côté de chez moi, n'a pas contribué à me permettre de surmonter cette épreuve .
Le soir de cette Initiation lors de ma méditation du soir, que je faisais les yeux fermés, j'ai très clairement perçu des 'structures géométriques' bleu électrique dynamiques. Je ne m'y attendais pas du tout !
Le lendemain le Maître qui m'a Initié a été surpris par ma question à ce propos. Quand je lui ai demandé ce que ça signifiait il m'a simplement répondu après un moment de réflexion "Enjoy!" (C'était un Australien)
Mes recherches m'ont permis de découvrir que cette vision de structures bleus électriques dynamiques sont connues dans les Traditions Asiatiques comme typique/caractéristique de "l'ouverture du Canal Central" Hors lors de l'initiation j'ai nettement perçu une action quand le Maître s'est placé derrière moi, alors qu'il ne me touchait pas physiquement : une sensation très nette d'étirement au niveau de la fontanelle, comme si ça agissait sur mon "Chakra Coronal"
Hors, ce qui m'avait intéressé dans le Reiki est que c'est supposé aider à développer les aptitudes de Guérisseur...
...donc je me demande si le fait que mon corps/esprit ne semble pas endommagé par les tortures continuelle de l'ex-Démone n'est pas aussi lié au fait que mes capacités d'auto-guérison ont été amplifiées par cette Initiation ?
Ce que j'ai vécu lors de cette Initiation correspond à ce qui est décrit dans ce livre:
"Belzébuth, tu m'excuseras mais plutôt que tueur je choisi d'être Guérisseur"
Commentaires
Enregistrer un commentaire