L'intérêt des Pratiques de Cultivation du QI pour Détruire Satan
Après m'être mis à pratiquer la Méditation j'ai commencé à constater que je semblais acquérir de nouvelles proprioceptions. C'est venu complètement spontanément sans que je ne m'y attende.
En recherchant j'en ai conclu que je devenais capable de percevoir et contrôler mon Qi (氣)
Acquérir ces aptitudes offre un intérêt médical. En particulier cela permet de stimuler les capacités d'auto-guérison de l'organisme. Ça tombait particulièrement bien car j'étais tombé sérieusement malade après m'être soumis à un rythme de vie trop exigeant pour mon corps - en particulier mon système nerveux - pendant des années. Du coup j'ai commencé à étudier les disciplines en relation : Qigong, Alchimie Taoïste, etc...
Comme je l'ai déjà raconté dans un autre post j'ai pratiqué la "rotation du Qi" pendant une année. Ma motivation était très pragmatique : je me sentais devenir de plus en plus malade! Tellement malade qu'en réalité je n'avais plus rien de mieux à faire.
Je peux Témoigner que ça a fonctionné. Au bout d'une année de 'rotation du Qi' mon organisme à commencé à se régénérer et se guérir. Au bout d'un an du processus de régénération je me sentais de nouveau en forme et n'avais plus aucun symptôme de maladie - prêt à reprendre le cours de ma vie et me réinsérer socialement!
À la réflexion je pense qu'une des explications de l'efficacité de cette pratique est qu'elle stimule le système primo-vasculaire: il s'agit d'un réseau de fines tubules transparentes qui irrigue l'organisme d'un liquide transportant des cellules souches : ce sont des cellules pluripotentes qui en prenant place dans un des tissus de l'organisme se spécialise dans une cellule de ce tissus et l'aide à le reconstruire s'il est endommagé. C'est un mécanisme naturel de régénération qui peut être bloqués par des traumas psychiques ou tissulaires, blocages que les pratiques de Cultivation du Qi aident à enlever tout en stimulant l'irrigation du corps par le liquide du circuit primo-vasculaire. Les biologistes découvreurs de ce système font le lien entre leur objet d'étude et les techniques de travail du Qi
Mais il y aussi le fait que cette pratique 'ouvre' et 'active' des circuits 'énergétiques' qui au bout d'un moment fonctionnent de manière autonome sans activité consciente.
Et je pense que ça aide à purifier l'être au niveau 'étherique'. Ça explique aussi pourquoi au bout de cette période j'étais devenu relativement insensible aux tentatives d'empoisonnement par la Reine des Gogoles : la substance était évacuée naturellement de moi sans même que j'y prête attention ! Cette augmentation de la faculté de l'être de se purifier au niveau 'étherique' joue probablement un rôle dans la réputation de ces pratiques d'être "de longévité"
Ça a surement joué un rôle dans le fait que Belzėbuth a été Christolysėe intégralement en un temps record - trois années !
Les Maîtres Rose-Croix m'ont confirmé que j'avais nettement augmenter ma capacité et rapidité de Christolysation, c'est sûrement dû aux gains acquis par ces pratiques !
De plus toutes ces Pratiques m'ont donné la capacité de ne pas être sensible au tentatives d'empoisonnement psycho-emotionnelles : tout ce que cette chose a tenté de m'injecter de malsain pour me reconfigurer en 'Messie de Satan Guerrier Très Dangereux' s'est juste évacué en... 5 minutes ? Trente secondes ? Moins? Bref, ce qu'elle me faisait ne servait strictement à rien!! Ça aurait pû encore durer trente ans comme ça sans que cette chose ne puisse me forcer à rien! 😆
Mais pendant tout ce temps elle perdait continuellement sa substance et fondait, fondait, fondait... transformant la Colossale Géante des Enfers 'coincée' en ma personne en microgremlins, puis en Mnésine ! 😆😆😆
Coup de bol 😬
Par ailleurs : quand je me demande "Comment ça se fait que j'ai pu survivre aussi longtemps en restant alité soumis à ça ?" j'en conclue que le boost de santé que cette pratique m'a donné est ce qui l'a permis justement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire