Dire qu'avant il y a neuf années je me définissais comme "prudemment agnostique" et ne m'intéressait pas spécialement à tout ces sujets.

Et qu'en ce moment même l'ex Reine de Satan finit de disparaitre, 'coincée' en moi, grâce et sous la surveillance des Maîtres Ascendés. Que Satan n'existe plus. Que le trône de roi des Démons est définitivement établi au Saint-Siège. Et que déjà beaucoup de Démons ont exprimé leur désir de pouvoir renaître humain.

---

J'ai hâte d'aller randonner, le corps délivré de toute trace de vermine Chaldéenne, et de ramasser des plantes médicinales - pour m'aider à retrouver un équilibre, je l'avoue!

---

Au fur et à mesure que le Gremlins Zombie disparaît de mon être, ce que je viens de vivre me paraît de plus en plus onirique. J'ai demandé aux Maîtres qui m'ont dit que ça ne me l'avait pas fait les fois précédentes mais que ce que je viens de traverser etait tellement extrême que l'on peut se dire qu'il s'agit d'une réaction de défense de mon psychisme pour faire revenir le balancier dans l'autre direction et m'aider à retrouver un équilibre intérieur... 

Après tout pendant des années j'ai été arraché non seulement à ma vie familière mais aussi à ma Voie spirituelle pour être envahi de force par le psychisme incroyablement malsain de l'être le plus glauque concevable. C'est compréhensible que j'ai envie d'aller passer du temps à collecter des herbes et admirer les papillons.

Commentaires