"Renonces-tu à Satan ?"
Quand j'ai fait mon troisième Exorcisme, à Notre-Dame des Bons Secours en Ardèche j'avais fait la cérémonie d'Entrée en Église, alors le Prêtre a effectué le rituel pour les Baptisés.
Il a posé une question que le Prêtre de Nôtre-Dame de la Garde à Marseille n'avait pas posé les deux premières fois : "Renonces-tu à Satan?"
J'ai été surpris qu'il me pose cette question sur le moment : c'était "évident" que je n'avais jamais "voulu de Satan" et n'en voudrais jamais. Sinon je ne demanderai pas à en être Exorcisé !
Mais je viens de repenser à ce moment quand il a posé cette question et me suis rappelé qu'il ne me regardais pas *moi* alors.
Il regardait d'un air fâché avec un regard en coin à travers moi, ou plutôt... quelque chose "dans" mon corps au niveau du plexus solaire. À ce moment je n'avais pas encore pris clairement conscience que j'avais une Démone Chaldéenne qui s'était incrustée "en moi" - surimposée en trois dimensions à mon corps physique.
Je viens de poser la question aux Maîtres : "Il la voyait?"
Ils m'ont répondu : "oui"
En y repensant je comprends qu'il observait la réaction du Gremlins Psychotique quand j'ai répondu "oui" (que je renonçais à Satan)
Moi aussi maintenant je la "vois."
Mais de moins en moins, heureusement !
Commentaires
Enregistrer un commentaire