On peut se demander comment notre microgremlins a fait pour devenir aussi cinglée. Elle a établit un record de dinguerie !

Je pense que ça illustre bien un concept que j'ai découvert en étudiant le Dharma Bouddhiste : qu'il nous faut une réalité extérieure pour éviter de partir dans des délires. Shakyamuni Buddha expliquait que c'est le plus gros problème à l'état de Blob de Phlegme.

Elle est resté 700 ans dans un état que l'on peut considérer désincarné sans réalité 'materielle' à laquelle se confronter. Elle pouvait faire tout ce que ses caprices lui dictaient en agissant sur les êtres humains sans risque personnel.

De plus étant la Démone la plus "puissante" nul Démon ne pouvait s'opposer à elle.

Et, comme elle nous l'a si bien démontrée, elle était bien trop pleutre pour se confronter directement à des Puissances capables de la contrer! Elle passait le moins de temps possible dans le Royaume Humain, évitant de se faire remarquer, juste le temps d'accomplir ses méfaits avant de repartir. Ces lâches se gardaient bien de se faire remarquer ! Dès qu'ils se sentaient en danger ils se dépêchaient de se mettre à l'abris en rentrant aux Enfers. À preuve son comportement panique depuis qu'elle s'est 'coincée' en moi

Les Maîtres m'ont dit que nul n'avait idée de l'ampleur de leurs crimes avant de pouvoir accéder à l'esprit de la Reine de Satan.

Elle vivait dans un état d'irresponsabilité absolu et son fonctionnement mental manquait absolument de 'boucles de rétroaction'

De plus son appétence pour les trucs glauques et malsains n'a dû faire que croître au fil des siècles, elle a dû cultiver systematiquement le Malsain comme sorte de 'voie' spirituelle - explorant l'Ignoble avec une curiosité insatiable.

Devenant de plus en plus cinglée et dangereuse au fil du temps.
---
J'ai effectué trois Rituel d'Exorcisme avec des Prêtre de l'Eglise Catholique. J'aurais pu en effectué un par jour, ça n'aurait servi à rien pour lui faire capter "JE NE VEUX PAS DE SATAN". Sans compter mes autres pratique qui sont quand même équivalentes - du genre clairement dire "Je ne veux faire de mal à personne. Au contraire, trouver le moyen de faire le Bien à mon prochain" Je suis même devenu végétarien par sensibilité envers la souffrance animale !

Le seul moyen de m'en Délivrer était de la vider d'elle-même jusqu'à ce que cette chose n'existe... plus.

Commentaires