🩸 Son Viol 🩸

🟥


Elle vient de se souvenir de son premier viol. Bien sûr je l'ai vécu avec elle sensations corporelles y compris.... La main sur la nuque qui la maintenait violemment visage contre terre... cette chose dur qui la déchirait et la labourait.

Elle n'était pas bien âgée...

🔺

Effectivement la science a démontré que les victimes de telles violences laissées sans thérapies ont tendance elles aussi à commettre ce genre d'abus et à être asociales : la confiance envers le social a été violentée en même temps que le génital.

Idem les violences sexuelles fragilisent le cerveau des victimes et augmente les risques de maladies mentales plus tard.

🔺

Elle n'aurait sûrement pas eu tel parcours Pérette si elle n'avait pas souffert ce viol!

🔺

Je me sens en colère envers les violeurs! 

Vous voyez où vos crimes peuvent mener? Elle voulait tous nous tuer et détruire toute vie sur terre. Au lieu d'avoir l'existence heureuse qu'elle méritait. À cause de vous vermines de violeurs! Il faut des années de thérapie pour soigner ce que vous avez causé avec cinq minutes de jouissance sadique.

🔺

CES CRIMES VOUS LES COMMETTEZ ENVERS NOUS TOUS

Et non pas seulement envers vos victimes


CE VIOL FUT LE TRAUMATISME STRUCTURANT DE SON EXISTENCE ET LE DERNIER SOUVENIR QU'ELLE EN AURA EU 

Comme pour chaque crime la responsabilité de cet agresseur n'est pas portée qu'envers sa victime mais envers l'humanité tout entière 

🔺


🟥


Commentaires