𝕻𝔞𝔵 𝔦𝔫 𝕿𝔢𝔯𝔯𝔞 𝕳𝔬𝔪𝔦𝔫𝔦𝔟𝔲𝔰 𝕭𝔬𝔫𝔞𝔢 𝖁𝔬𝔩𝔲𝔫𝔱𝔞𝔱𝔦𝔰

☮️
Quand j'ai étudié la génétique de la surdouance il m'a sauté aux yeux que ces ensembles cohérents de mutations bienfaisantes apparaissant sans explication dans un embryon humain pour lui offrir le génie ne pouvait être dû ni au hasard accidentel ni à la nécessité de la pression évolutive.
▪️
Ces mutations sont clairement la manifestation d'une Intelligence Supérieure intéressée au progrès et au bien-être de l'humanité.


Dieu a été très clair dans toutes Ses Écritures.
▪️
"Tu ne tueras point"
"Thou shall not kill"
"Tы не убьешь"
"لن تقتل"
"אתה לא תהרוג"
"तुम नहीं मारोगे"
"你不責殺"


Quand des humains s'approprient le produit du génie humain offert par Dieu pour fabriquer des armes ils violent le Commandement Divin et corrompent l'intention de Celui qui leur a offert le génie dans des objectifs maléfiques.

▪️
Le projet de tuer ne mène qu'à celui de la vengeance en retour et au cycle sans fin des guerres dont l'humanité souffre, ou pire à l'abominable. 
▪️
Détourner pour cela le génie offert à l'Homme est pure abomination plus grave encore. Abominable est de forcer les génies de l'Humanité à contribuer à la mort de leur prochain, comme les USA on fait avec Albert Einstein¹ par exemple.

Car celui avec qui le Seigneur marche au combat ne souhaite point la mort de son ennemi.
Il souhaite l'amener à considérer la Voie de la Paix afin que l'ennemi d'aujourd'hui devienne l'ami de demain.


La seule Victoire qui mérite réellement d'être glorifiée par des chants est celle où nul sang n'a eu à couler.
▪️
La seule Victoire qui peut être célébrée est celle scellée par des poignées de mains serrées!
▪️
La seule chose qui justifie d'être combattue par l'épée c'est le Mal, qui lui justement renie les Commandements Divins et corrompt la Volonté Divine.
☮️

¹ Albert Einstein n'était pas Américain il était Allemand. Il n'avait aucune envie d'aller vivre aux Etats Unis, surtout après que son pays ait été complètement dénazifié! Ils l'ont obligé à y aller, y vivre et à développer la bombe nucléaire US contre sa volonté, il n'a pas arrêté d'écrire qu'il n'était pas d'accord de contribuer à ça. 
Et surtout ils s'en sont servi dans une campagne de propagande mondiale pendant des décennies en le glorifiant comme un génie américain alors qu'il était Allemand: il n'a jamais fait l'effort de perdre son épais accent Allemand quand il parlait Anglais alors qu'il aurait parfaitement pu - il suffisait qu'il prenne des cours de diction et intelligent comme il était il le savait. Il ne l'a pas fait, c'est un parfait exemple de résistance passive .  Il est très probable que pour minimiser les crimes que l'on le forçait à commettre il ait gardé pour lui idées et découvertes, comme les autres génies dans sa situation.

Commentaires