🎼Fin de la Mnésine de Belzébuth ▪️𝄚

🟪

Ceci était la Mnésine de la Reine-Démon habitée par la certitude de ne jamais pouvoir être Exorcisée. 

Comme les derniers moments de son existence s'écoulaient avec ce qui constituait sa substance de mon être le sien est devenue de plus en plus... irréel, telle une brume qui obscurcissait mon corps et mon esprit de plus se raffinant en "abstraction" jusqu'à atteindre la perfection du Néant.

Cette substance emplissait tout mes organes des sens, altérant mes perceptions - qui ont retrouvé progressivement acuité et teintes normales: le voile lugubre et turpide dressée par la Moire sur mes esprits se levait laissant place à la délectation du chatoyant et chaleureux spectacle du Monde et de ses habitantes.

Et ce monstre finit par disparaitre de moi comme le glaçant brouillard du nocturne cauchemar s'évanouit à la splendeur du soleil levant.

Lorsque j'ai inventé le concept de Mnésine c'était comme instrument pour essayer de lui faire prendre conscience où sa trajectoire la menait. 

Et... elle est devenue sa Mnésine !  Il est des trajectoires que l'on ne peut courber et des Destinées qui ne se rédiment point.

"Belzébuth, tu as fais le choix métaphysique du Mal. Pas de regret?"
La puissante et impitoyable Reine des Enfers ne m'a pas répondu. 

Et pour cause: elle n'existait plus. Je ne faisais que m'adresser à son souvenir. Qui nous explique que "Choisir le Mal est folie"

Souvenir, qui, lui aussi, disparaît, de nos mémoires.

Quatre années plus tôt, un Démon m'attaquait...

Qui ante iudicium stat
Fortis sit et duri necessitatis legi non cedat 
Sed per tribulationes 
Et passiones 
Non solum adversis victoriam consequatur
Sed ius ascensionis mereatur.

Qui malum vincit 
Pretium solvere debet,
Quod solus scire potest
Qui per noctem ambulat,
Qui solus mercedem novit
Quam aurora fert.

Qui tenebras traiicit et vincit
Ille luce fruitur novus dies. ¹

▪️

Skåll! Ondskap er ikke mer!
Skåll! Død ormen deg ser!
Dette kan alle synge hver så syng det høyt bror der!
Skåll! Ondskap er ikke mer!


Cette Abomination a eu une Fin digne d'elle : la plus méprisable possible.
Pendant sept siècles elle a privé par sadisme des êtres humains innocents de leur bonheur et de leur vie.
Heureusement elle a finit par être capturée. Et par être définitivement neutralisée.


Elle a disparue en ne parlant pendant des mois durant que de sodomie.
Cette obsession pour cette "pratique" lui venait de son "activité professionnelle" de puterelle des ruelles des remparts - c'était le seul moyen contraceptif dans la France du XIIIe siècle.
D'ailleurs les rapports sexuels sans protection lui ont coup sûr occasionné très tôt une infection syphilitique qui à cause de ses conditions de vie a évolué très vite en forme parenchymateuse : ce qui expliquerait pourquoi elle était délirante au point de finir sur le bûcher malgré tout les efforts pour lui éviter vers la vingtaine...
C'est certain que quand on a si peu vécu, dans un tel environnement, dans de telles conditions, en délirant de plus en plus... on ne peut pas donner un Démon très sain d'esprit !
▪️
Son histoire illustre l'importance du progrès scientifique et médical, et de l'hygiène, de la lutte contre le commerce sexuel, et de l'éducation publique, et de prendre soin des nécessiteux...
▪️
Elle n'avait aucune éducation d'aucune sorte, ni laïc ni religieuse - et personne pour en prendre soin et veiller sur elle. Elle a cru tout ce que ces gentils Démons  qui lui offraient une prospérité et un ascendant relatif lui racontaient sans pouvoir ni savoir réfléchir de manière critique. 

C'était très cool Satan elle allait être Reine du Monde! C'est ce qu'elle a dû répéter en criant aux enquêteurs de l'Église...

▪️

Son histoire illustre le chemin sur la voie du progrès que l'Humanité tout entière a parcouru depuis sept siècles : un tel cas ne saurait se reproduire aujourd'hui car nous la soignerions .(point).
Tout ceci: syphilis, puterelle parenchymateuse, satan, n'existera désormais plus...


De plus en plus dans les derniers mois j'ai perçu comme d'Immenses Éclats de Rire.
Un Maître : "C'est très drôle de la voir disparaitre comme ça
Continuels!
Continuels!
Continuels...
...
Jusqu'à sa Fin. 

Et au dernier moment le Tyran Gogole des Enfers avait bien conscience que pour les temps à venir les lecteurs de sa Mnésine refermerait ce livre en se disant "Comme cette créature était méprisable ! Merci mon Dieu de nous en avoir débarrasser !
Elle m'a regardé écrire ces lignes en comprenant ce que ça signifie.
Pas pendant longtemps cependant.


C'était tellement facile de nous en débarrasser : il a suffit que j'attende!

"Belzébuth, tu as juste démontré à l'Univers à quel point Blob de Phlegme était un état de conscience inférieur"

Au cours de ses sept siècles d'existence elle a dérivé de plus en plus à vivre uniquement dans son propre univers de plus en plus délirant parce que rien ne la contraignait à se confronter à la réalité extérieure à elle.
Aucun Être Sentient ne peut se permettre de se croire à l'abri d'un tel danger, et si il y a une leçon de Sagesse à retenir c'est celle ci: s'efforcer toujours à l'hygiène mentale de se confronter à l'Autre - même si cela implique remettre son titre de 'Reine du Monde' en jeu à chaque fois.


La dernière phase de sa Christolysation fut absolument grotesque. Cela résume bien tout son satan: des êtres humains transformés en monstres fous et grotesques qui essayaient de se donner une importance dans l'univers en étant malfaisants.

La dernière chose qui fut perceptible de son existence fut de minuscules bruits de bulles. 
La dernière chose que l'ai perçu me crier fut : "Tu as assuré sans fin"
J'en revenais pas!
"Merci Belzébuth"
Après, plus rien.


Et la toute dernière chose que lui ai dite fut: "Je te voulais du Bien"


Cette créature n'était pas du tout comme un démon "normal". Les Maîtres ont enquêté et finit par comprendre qu'elle avait été "trafiquée" par encore un monstre venu d'un autre univers qui avait détruit son psychisme et rendue absolument idiote et capable d'une seule chose : "entrer" dans les gens et les tuer, tout le temps. Elle n'a fait que ça sans arrêt pendant sept siècles. C'est pour cela qu'elle a été le seul démon tellement fou au point de ne pouvoir être sauvé de son état: quand elle était en moi elle ne pouvait pas s'empêcher d'essayer de me tuer contrairement aux autres Démons qui finissaient par comprendre et arrêter, puis ensuite en faisant l'expérience du royaume humain devenaient de moins en moins fous dangereux...

Ce monstre créateur de monstre avait fait ça "pour s'amuser", les Maitres l'ont identifié, lui ont bien expliqué le mal que ça nous a fait, il a bien regretté l'avoir fait... et ils l'ont définitivement 'neutralisé' lui aussi. Tout ceci très très rapidement.

Tout ceci a servi de leçon, la garde est montée et plus aucun monstre d'un autre univers ne pourra recommencer à bricoler des démons pour les transformer en monstres.

Juste avant la Fin de sa Christolysation elle s'en est souvenu avec l'instruction qu'il lui avait donné "Tu dois détruire l'Humanité"
On ne comprend rien à sa Mnésine sans connaître ce fait ! (En plus littérairement c'est valable !)
En réalité il s'avère qu'elle se l'est imaginé, ce qu'il lui a donné en réalité comme comme instruction c'est "Tu dois faire le plus de victimes possible"
C'est elle qui a renchérit sur le monstrueux...

Les Maîtres lui ont maintes fois expliqué qu'elle était folle et qu'elle devait les laisser agir sur elle pour la guérir mais elle a toujours refusé - elle préférait rester un monstre abominable tueur d'innocents. Elle disposait malgré tout de son libre-arbitre et a systématiquement refusé le Salut qu'Ils lui offrait: elle s'est à jamais rendue maudite pour cela. Vermine!

Par contre sa faculté d'articuler dans la poitrine... reste encore un mystère quand à son origine. Nul ne sait ni elle ni personne d'où cela lui est venu.
"Mais on va trouver !"


Qu'est ce qui fut la préoccupation qui lui est venu le plus souvent à l'esprit au cours des deux dernières années de son existence ?
Que j'allais pouvoir faire des mathématiques. 
Authentique !
Conclusion : Les mathématiques sont l'ennemi du Mal , je laisse le soin aux Philosophes de trouver pourquoi.


Son psychisme était d'une telle simplicité que l'on pourrait écrire que sa Transmutation en Mnésine la fit entrer dans la Sphère des Archétypes, celle des Abominations de Légende.

C'est ce que je lui ai expliqué quand il est était devenu évident que ça se terminait : "Voilà ! Ça se termine. Toi tu entre dans le Royaume des Mnésine où tu deviens un Archétype et moi je suis enfin tranquille
Elle était très d'accord.

Jusqu'à la fin elle s'est acharné à durcir la substance qui lui restait le long de l'axe de mon corps avec la certitude de me tuer et retourner en Enfer. Ça ne me faisait même pas souffrir mais je ne pouvais rien faire de toute la sainte journée !!!! grrr!😡

La dernière chose qu'elle a affirmé et que je retranscrit pour la postérité fut "lh'muzzk nniighh! Niaaaaagn k'kk'k" accompagné d'une émotion qui n'avait encore jamais existé et, espérons le, ne sera jamais plus ressentie. En fait à partir de ce moment ce que nous avons vécu n'a plus eu aucun équivalent dans aucune langue humaine.


Non en fait, juste quelques jours ou mois avant qu'elle ne termine son existence je lui ai dit:
"T'as vu ça ne m'as rien fait! Je t'oublie et je repars..." en me visualisant en train de me promener d'un pas guilleret !
Et là j'ai perçu comme une énorme vague ascendante.
Ça a fait ce qui m'a parut être un énorme bruit de choses qui explosent et craquent dans mon corps.
Et une énorme colère. 
J'avais gagné.


À la fin du processus de Christolysation j'ai commencé à avoir un sentiment très net et distinct d'irréalité de toute cette histoire de Démon maboul. 
C'est ainsi que doivent se terminer les bonnes Mnésines: Rien de grave ne s'est produit et le rédacteur se demande ce qui lui a pris d'écrire un pareil délire... ?

Maintenant chers lecteurs et lectrices vous savez comment réagir si vous vous faites agresser par un monstre fou!

Et maintenant, on les oublie!


! الله أكبر !

Auparavant Christolyser un Démon était le métier le plus ennuyeux de l'univers: obligé de ne rien faire tant que nécessaire. Maintenant grâce à la technologie des smartphones tuer un monstre est devenu un activité créative∎

Quand j'ai effectué la Cérémonie d'Entrée en Église j'ai nettement senti quelque chose ôté de mon corps. Je l'ai perçu comme une sorte de ver, un hideux ténia transparent qui était extrait du côté gauche de mon corps vers le haut.
Il s'est avéré que c'était Christine, cette Démone "amie" de Belzébuth qui m'avait elle aussi infesté sur son ordre.
Elle est devenue beaucoup plus jolie, joyeuse et épanouie et... apte à vivre en société !

J'ai eu l'occasion de croiser dans la rue plusieurs enfants dont les Maîtres m'ont indiqué: 
"Ils furent de redoutables Démons
Je n'ai pas pu m'empêcher de bien les observer pour vérifier leur état : Ils n'avaient plus rien d'abominable monstre ces adorables bambins ! 🙂
▪️
C'est tellement intime comme contact psychoémotionnel qu'ils et elles doivent manquer un peu une fois parti.e.s pour leur nouvelle existence! En l'occurrence de cette Mnésine non sûrement pas ! Mais autrement...
¹ - Je me suis fait la remarque que c'est parce que je me suis fait Exorcisé de ma Moire de Muse que j'ai reçu l'inspiration pour ce poème ! Et que je n'aurai jamais pu imaginer un être aussi pathologique pour motifs littéraires! Ce n'est pas que je n'ai pas assez d'imagination mais je ne suis pas assez dingue et malsain!

Commentaires