Tu ne tueras point
Je lui ai dit "Tu as passé une existence entière à priver des êtres humains de la possibilité de poursuivre leur chemin"
Et là... Peut-être parce qu'elle s'approchait de sa Fin et en avait conscience de manière aiguë, peut-être parce qu'elle avait réalisé ce qu'elle avait manqué en choisissant de ne pas me quitter pour renaître humaine... j'ai perçu à sa réaction qu'elle prenait enfin conscience de la gravité de ce qu'elle avait fait au cours de ces 700 dernières années :
Elle avait privé de très nombreuses âmes de la possibilité de pouvoir Évoluer et progresser à travers les apprentissages et les expériences de leur vie incarnée. Elle les avait privé de la possibilité de réaliser leur Plan de Vie.
C'est une des raisons pour laquelle dans Exode 20:13 il est écrit :
Tu ne tuera point
Et sa Fin illustre parfaitement la Parole de l'Évangile, Matthieu 26:52:
Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
(Au vu de la labilité de son esprit à ce stade avancé de sa Christolysation, je ne sais pas combien de temps cette réalisation a perduré en elle... mais elle l'a vraiment eu!)
Il faudrait bâtir une stèle à la mémoire de tout ces démons qui furent tués par Belzébuth parce qu'ils refusaient de nuire aux humains ! Quand je pensais à ça elle s'est dit "Je voulais qu'ils (les humains) aient peur (des démons)"
Ces démons anonymes méritent notre respect et notre reconnaissance parce qu'ils ont préféré se faire tuer par elle plutôt que de nous faire du mal.
Commentaires
Enregistrer un commentaire