Nouvelles Idées de Couverture pour sa Mnésine
- "Je leur disait que la pipe c'est un sou et s'il veulent entrer en moi c'est trois"
- "et?"
- "s'ils me donnait trois sous je me baissait contre le rempart et ouvrait les jambes"
- "et c'était qui tes clients?"
- "des monsieur qui rentraient de la guerre. Ils sentaient très mauvais. Mais le soir je rentrais et disais à Adelbert: 'regarde j'ai trouvé de quoi manger ' alors il était content "
- "Ils se trompaient de ..... des fois les messieurs ?"
- "J'aimais pas ça !"
(Oui elle a mis le temps mais elle a fini par réaliser ce qui lui arrivait et que sa Mnésine serait le souvenir qu'elle laisserai. C'est le moyen le plus efficace que j'ai trouvé pour la Tourmenter : Quelle sache qu'on se souviendrai d'elle comme d'une putain des remparts)
Ces derniers jours elle a eu pas mal de souvenirs différents de se faire couper la tête !
Elle kidnappait une victime innocente, la rendait folle avec sa magie noire, et commencait à lui faire faire des crimes abominables en se disant "Je conquiers l'Univers"
Dans le monde entier pratiquement.
Un Défenseur de l'Ordre local était averti, se précipitait sur son Messie et en général lui coupait la tête et la plantait sur une pique pour les gens puissent lui jetter des pierres - il n'avait aucun doute sur la nature du phénomène en voyant le possédé et les procédures judiciaires normales ne s'appliquaient pas.
Un Maitre m'a dit : "Elle n'a pas arrêté"
Bah si! Elle a arrêté. Définitivement.
Et cette fois, proprement.
Nul besoin de couper la tête de son "Messie"!
---
Quand j'y repense c'était vraiment puissant ses techniques. Elles étaient capables de rendre pratiquement n'importe qui fou. Il fallait avoir une protection Divine particulière pour être immunisé. Ou l'entraînement mental adapté pour pouvoir prendre conscience "Oulà! Il m'arrive quelque chose, j'ai changé et j'ai des idée ou des pulsions malsaines" Mais comme elle le faisait de manière particulièrement perverse sans prévenir ou s'annoncer en s'en prenant de préférence à des gens qui n'avaient pas du tout le profil de malfaiteurs (parce que c'était plus "rigolo") et selon des caprices délirants sans respecter aucun principe ni aucune Loi - même pas celles de Satan qu'en tant que "Reine" elle était censé faire respecter et qui fournissaient un cadre minimal - à l'époque moderne la réaction normale à une telle prise de conscience pour une personne cible de sa malfaisance serait plus de rechercher un soutien psychologique "j'ai un problème psy" parce que ce serait l'explication la plus probable plutôt qu'une aide religieuse en allant voir un Prêtre pour rechercher protection pour une attaque qui de toute manière ne devrait pas avoir lieu.
Sa Magie Noire ne part pas avec le temps, ça reste imprégné dans l'être, il faut aller se faire Exorciser pour en être purifié.
---
01:25 Elle vient de penser à moi quand je lui ai coupé la tête en Norvège. Je n'avais pas du tout la même tête que maintenant. C'est pour ça, ça l'a piégée ! 😬
"Hein Vermine! Cette fois c'est la bonne ! *couic* !!!"
Des fois je m'amuse à la Tourmenter en m'imaginant comme une sorte de gros vers vert que je tiens de la main droite et qui gigote en disant par exemple "Je suis la Reine du Monde". Je la pose sur la table de la cuisine et avec un gros couteau dans la droite je lui tranche la tête.
Évidemment je lui fais ressentir les sensations du vert.
Qu'elle connait bien 😬
Elle DÉ.TÉS.TE!!!!
Des fois je je lui fais visualiser un nourrisson dans un berceau "Regarde le bien saloperie. Lui il va vivre et être heureux. Toi tu vas disparaitre. Tu ne lui fera jamais de mal"
Et *couic" je lui coupe la tête.
Où l'écrase par terre avec mon pied.
C'est selon.
Sinon le Tourment ultime : je l'imagine comme un gros ver de terre alongé sur une table. Je pose les deux mains jointes au centre puis je l'a vide de sa chair en disant "je te vide de toi!" en imaginant bien la chair qui gicle des deux extrémités.
Elle fait plus que détester : ça la fait souffrir !
La pauvre.



Commentaires
Enregistrer un commentaire