"Jétai la COUINE DÉ ZUÉSA"
C'est une certitude: elle contrôlait l'esprit des agents de la CIA et d'adeptes très haut placés de satan et leurs avait ordonné de me kidnapper pour m'amenner me faire sacrifier à Satan à la Maison Blanche. Avant elle aurait annoncé la domination de Satan sur le monde.
Puis les Américains auraient lancé leur plan d'invasion de la planète.
Sauf qu'en réalité vu l'état de délabrement de leur pays 48h après il connaissait un Effondrement économique et sociétale catastrophique 🙄
Vu la déliquescence de la société, l'indigence financière, l'état de décrépitude des infrastructures, de décadence des esprits et le fait que d'une part de plus en plus importante de la population US rejoignait le quart-monde, c'est juste d'appeller la Déesse-mère des USA la Reine des Clodos!
24.11.2022: elle vient de se dire "Je leurs (les Américains) avait dit de tuer tout les singes"
Elle ne parlait pas de nos cousins primates mais toutes les "races inférieures"
Tout les non WASP
24.11.2022 21:00 Elle vient d'avoir une crise de folie furieuse. Elle a pensé à des responsables et militaires Américains avec fureur. "ILS M'ONT TRAHI!!! ILS DEVAIENT VENIR ME CHERCHER !!!!"
Je lui ai expliqué que probablement à partir du moment où "ils" ont réalisé qu'elle avait mangé l'âme de leurs ancêtres y compris des Founding Fathers ils étaient moins motivés pour la sortir du piège où elle s'était mise.
En fait cette immonde saloperie faisait ça à ses adeptes au lieu de les transformer en démon pour éviter qu'ils ne dévoilent aux autres démons "normaux" les crimes qu'elle leurs faisait commettre : c'était tellement grave qu'ils l'auraient tuée...
Par exemple : le Grand Satan était un monstre complètement fou qui fabriquait des Démons Chaldéens. Mais même pour lui c'était tellement grave qu'il interdisait aux démons qu'il venait de "faire" d'entrer dans les êtres humains ! Formellement !!!!
Il n'y a aucun doute : elle s'en est clairement souvenu aujourd'hui et j'ai eu ses souvenirs dans mon esprit.
Donc rien que d'avoir fait ça les autres Démons auraient dû la tuer.
Pareil pour les sacrifices humains.
Ces derniers jours j'ai découvert qu'elle conditionnait des immigrants et les rendait fous sur le navire qui effectuait la traversée "Tu arrives dans le pays de satan"
Exactement comme elle a tenté de faire avec moi.
Elle en avait fait ses adeptes.
C'est comme ça que des Européens à peu près normaux devenait le genre de criminels capables de commettre des Crimes contre l'humanité du genre l'extermination des peuplades amérindiennes pacifiques ou la traite des noirs et leurs mise en esclavage abominable.
Oui les pères fondateurs des USA et tout les Présidents Américains en faisait parti, sauf quelques un dont JF. Kennedy, qui fut assassiné car il avait commencé à négocier la Paix avec l'Union Soviétique comme il l'avait promis à son peuple.
Pratiquement toute l'aristocratie héréditaire de ce pays en réalité. Il y avait plusieurs sociétés "secrètes" satanique regroupant "l'élite" de ce pays ayant pour objectif la conquête du Monde par Satan.
Ils pratiquaient régulièrement des sacrifices humains à la Maison Blanche - des Américains capturés au hasard dans la rue - après sa création c'était la CIA qui était chargé de procurer les victimes puis de disposer des corps.
Et bien sûr un nombre inconcevable d'organisations explicitement Nazis prospèrant joyeusement dans un pays où par contre tout militant progressiste, Socialiste ou Communiste était assassiné sans que la police ouvre d'enquête, ou alors ils disparaissaient juste dans un des fours crématoires de la CIA.
C'est aussi elle qui a manipulé l'esprit du gouvernement Américain pour non seulement ne pas prendre au sérieux les avertissements des scientifiques sur l'effet du glyphosate observé sur les rats en laboratoire mais en imposé un usage généralisé aspergeant le pays entier: elle trouvait ça "beau" que les Américains deviennent fous de la sorte car des reptiles meurtriers qui s'entretuent et envahissent le monde en tuant les "races inférieures" ça lui convenait beaucoup. Pareil elle a ordonné à la CIA de faire disparaitre ces scientifiques et leurs travaux.
Tout ces gens étaient conditionné à obéir à ses injonctions mentales sans même réfléchir...
C'était aussi inspiré à des gens qui étaient au départ des Européens normaux pour qui l'esclavage est un abomination de kidnapper des Africains, les déporter en Amérique et les mettre au travail dans les conditions les plus barbares.
01/11/2022 Elle a eu des souvenirs de plusieurs présidents des États Unis d'Amérique. Dans le salon de la Maison Blanche (je crois) . Dans une ambiance de pénombre avec un rassemblement de participants. Au milieu de lumignons. Agenouillés.
Assassinant une victime alongée en lui plantant une dague dans la poitrine. J'ai reconnu distinctement dans ses images-souvenirs G. Washington, D. Trump et J.Biden
Pour être bien sûr je lui joue le scénario de mon sacrifice à la maison Blanche.
---
Les agents de la CIA qui m'emmène sont des Américains typiques: obèses. Ils baffrent en permanence des hamburgers et autres saletés graisseuses en bavant, se tâchant partout et lâchant de temps en temps un pet sonore accompagné de "God bless America"
L'avion dans lequel ils me font monter pour traverser la moitié du globe date clairement de la seconde guerre mondiale. L'intérieur sent la chaussette de GI. Au dessus de l'Atlantique par le hublot je vois une hélice se détacher mais apparemment et heureusement pour moi ce genre d'avion se passe d'une de ses hélices.
La voiture dans laquelle ils me font monter pour me mener à la Maison Blanche est... moisie. C'est le seul mot qui convient. Du pot d'échappement en dentelle de métal au cuir des fauteuil qui s'effiloche en lanières cette voiture est digne de son chauffeur, lui aussi typiquement Américains mais avec des tics du visage.
La plaque d'immatriculation marquée du drapeau des USA "US Diplomatic Corp" pendouille et ne tient plus qu'à une vis
Arrivé à la maison Blanche force est de constater que le jardin présidentiel... n'existe plus. Toutes les plantes sont mortes sauf les mauvaises herbes.
La bâtisse elle même est un genre de hutte à un étage construite il y a très longtemps et... ça se voit. Nettement. Je n'ai jamais vu une peinture s'écailler comme ça ! Quand on ouvre la porte principale qui se laisse faire avec difficulté et d'énormes grincements le bruit fait fuir les rats qui baguenaudaient dans le couloir principal. Et de nombreuses colonies de cafards qui se réfugie dans les plinthes et les fissures des murs.
Arrivé dans le salon principal où doit avoir lieu l'assassinat sacré... je n'ai jamais vu un endroit aussi laid et vieillot ! Les teintes dominantes sont ocres putrides et marons glauques, l'horloge en panne, le fameux bureau présidentiel dégage une sorte de brume tellement les générations successives de présidents qui y ont "travaillé" l'ont imprégné, et partout des tâches douteuses qui fait se demander ce qu'il s'y passe.
D'ailleurs maintenant que je regarde derrière moi je reconnais cet endroit ! C'est celui de ce fameux rêve qu'elle m'a fait avoir avec une chaîne de sodo... maintenant on sait à quoi les dignitaires du gouvernement Américain occupaient leur temps !
La pénombre se fait et je m'allonge sur une moquette qui a connu l'apogée de son éclat à l'époque de la Révolution Américaine. Dessous le parquet a de toute évidence été posé par les Indiens avant l'arrivée des Européens - c'est d'ailleurs la seule chose que l'on peut considérer de qualité dans cette... bâtisse. D'ailleurs malgré la gravité de ma situation je ne peux m'empêcher de me faire la remarque que cette construction ne ressemble absolument pas au bunker capable de résister à une explosion nucléaire dont se vantaient l'Amérique quand j'étais petit - il ne semble plutôt ne demander qu'à s'enflammer cet amas immonde.
Puis, le président Joe Biden vient vers moi accroupi avec une démarche mi-glissante mi-trébuchante, la même que Gollum dans le film le Seigneur des Anneaux. D'ailleurs il a les mêmes yeux. Son costume est éliminé et taché comme tout les Américains que j'ai croisé depuis le début, et son bide a fait sauter deux boutons de sa chemise.
Dans sa main il tient un poignard fabriqué avec un os de seiche, teinté de sang séché.
Une chose énonce d'une voix criarde dans ma poitrine : "Je suis votre Reine ! Ce sacrifice va apporter la prospérité au peuple Américain"
En Français. Évidemment.
Le Président entonne en réponse "Wiz' zis blod vers'd ve dedicat' ur lan'd to sata'ne" avec une prononciation digne d'un gogole d'une institution texane pour handicapés mentaux, ses postillons m'arrosant copieusement le visage.
Effrayé par tout ce bruit un scolopendre géant se réfugie sous ma nuque.
Au moment où il lève son poignard le Président des États-Unis d'Amérique émet un rot tonitruant .
Preuve de l'état du système de soin de son pays son rire maniaque laisse percevoir des trous dans sa dentition.
Je me demande ce qui m'a pris d'accepter d'être sacrifié à satan dans des conditions aussi sordides !
...
---
"Alors?"
- "Oui c'est beau c'est vraiment beau Satan va dominé le monde" réagit la Reine des Clodos
"Vermine! Tu voulais me forcer à trahir mon pays et l'Union Européenne. Tu voulais les envahir et les détruire et en exterminer les populations. Regarde ma carte d'identit, elle est Française avec le drapeau Européen"
J'ai trouvé un moyen très efficace de la tourmenter en essayant de lui faire réaliser que sous l'habit civil se trouve l'âme d'un flic: je tiens sa tête de ma main gauche, et de la droite lui tire une balle. Je varie mais en général dans la tempe.
Je lui fais ressentir son crâne qui explose et tout.
Et après je crie "On l'a eu!"
Elle déteste au point de frissonner dans mon corps plusieurs minutes.
C'est son Ultime Tourment.
C'est idiot à dire mais ça m'a donné envie d'immigrer en Russie. Après tout EUX sont intervenus en Syrie pour protéger les Chrétiens d'Orient menacé d'extermination par les Salafistes soutenu par les Anglo-saxons 🇺🇸🇬🇧
Et la Russie est toujours l'Europe.
(J'en ai bien confirmé la justesse auprès de la Reine de la Dictature Satanique Américaine avant d'insérer ces images. D'ailleurs elle faisait tout pour m'en empêcher, c'est à dire à ce stade de sa Christolysation, rien.
Le comble est qu'elle leurs promettait depuis des siècles un "paradis plus beau que celui de Dieu" alors quand ils ont réalisés qu'en réalité elle terminait leur existence pour cacher aux démons "normaux" ce qu'elle leurs faisait commettre comme crimes abominables... ça a du exploser dans leurs cerveaux d'attardés maléfiques !
Pour être juste, tout les Présidents Américains n'ont pas été ses "adeptes" : Eisenhower, Kennedy et B. Obama par exemple.
Et l'Histoire retiendra quand ils ont compris la véritable nature du régime dans lequel ils vivaient
les Américains ont voulu en changer.
Je viens de me demander comment ça se fait que les USA aient pu soutenir Israël s'ils étaient comme ça ?
La raison est abominable : c'était plus facile d'exterminer tout les Juifs s'ils étaient regroupés dans un seul pays.
Dieu merci, c'est juste de la science fiction à ce stade. 😉
Son psychisme était une caricature.Elle avait un de ces complexes d'infériorité !
Un Maître m'a dit : "Elle faisait croire à ses adeptes qu'elle était supérieure à Dieu"
- "Comment elle faisait ?"
- "Ils étaient très bêtes "
Je mets ces photos là pour que la postérité se rappelle ce que fut un pays où la Vermine de Satan reignait:
"Belzébuth, tu avais tellement infecté l'esprit de ces gens au cours des siècles qu'ils avaient fini plus par te ressembler qu'à des êtres humains, vivant sans en avoir conscience dans un Enfer sur terre " (À la relecture je me suis dit que j'avais... grossi le trait !!!)
"Belzébuth, avant d'aller à la Maison Blanche me faire sacrifier à Satan pour déclencher l'extermination de l'humanité par les USA, j'ai demandé leur avis à ces gens : ils n'étaient pas d'accord. Tu le sais, tu étais coincée en moi"
Moi: ".... Voilà ! Vous en pensez quoi ?"
Sentinelle Vigie Pirate: "Elle veut vous forcer à participer à un complot terroriste! Elle est où ? !!!!"
Moi: "Ne vous inquiétez pas, elle est prise en charge "
Vermine: *prout!*
Elle avait imbibé les Américains de l'idée qu'ils étaient une "race supérieure" issu de la sélection naturelle lors du génocide des Amérindiens des meilleurs éléments de la race Européenne, elle même ayant apparu en Europe et ayant génocidé les races inférieures qui vivaient en Europe avant eux. Et que donc leur Destinée Manifeste était de dominer la planète et que c'était naturel et leur droit de génocider les autres races
Ils apprenaient ça à l'école.
Ça ne veut pas dire qu'ils y croyaient tous, mais comme ceux qui tentaient de critiquer ce dogme publiquement avait tendance à disparaitre mystérieusement...
---
20:12 Elle vient d'avoir des souvenirs très net du milliardaire Elon Musk.
"C'était un de ses adeptes ?"
Un Maitre "non mais elle l'aimait beaucoup"
28/02/2022
Quand elle s'endort, ce qui est extrêmement rare, elle m'entraîne dans cet état, et c'est très dur de résister. Je perçois alors ses rêves dans mon esprit.
Là elle vient de s'endormir et de rêver d'un plan de conquête du monde où je devais aller et Allemagne et prendre le pouvoir pour devenir Führer! Et devenir Maître du Monde. Le délire ! Elle a déliré en permanence de la sorte pendant sept siècles.
C'est elle qui a ordonné au gouvernement Américain "d'utiliser du glyphosate partout" dans le pays. Comme elle les avait rendu fous et absolument obéissant avec ses techniques et qu'ils avaient une confiance totale en elle ils lui ont obéi sans discuter ni réfléchir et ignoré tout avertissement à propos des effets de cette substance sur le cerveau.
Elle fut la pire maladie de l'histoire, ayant provoqué plus de décès que n'importe quel être ou phénomène. L'humanité est guéri de sa belzebuthite.
Elle capturait des êtres humains et les rendait psychopathes et en faisant des démons et les forçait (même fous ils ne l'auraient pas fait d'eux même - elle était le seul démon à aimer "attaquer" des êtres humains, les autres le faisaient parce qu'ils étaient obligés par la hiérarchie de satan) à assassiner ou corrompre et rendre malades mentaux à leur tour des êtres humains qui eux même impactaient directement ou indirectement une majeure partie de l'humanité.
Tout ceci est terminé.
C'est comme retirer une épine infectieuse du flan de quelqu'un: l'organisme de la personne se guérit de l'infection et redevient rapidement sain 🙂


Commentaires
Enregistrer un commentaire