Psychologie d'un Monstre

À force d'observer et d'analyser le fonctionnement mental de l'ex-Reine de l'ex-Église de l'ex-Satan j'ai fini par admettre une réalité :

Cette créature avait un psychisme "câblé" à l'inverse du naturel : elle percevait et interprétait le Bien comme haïssable et inversement ce qui pour nous est le Mal comme souhaitable. Elle était littéralement construite comme l'opposée d'une Sainte!

Littéralement : c'était un être artificiel fabriqué pour être une arme contre l'Homme, l'Humain et l'Humanité plus comparable à une machine qu'à n'importe quoi même si à l'origine ce fut un être humain; et au départ les deux natures se sont affrontés en elle et c'est le monstrueux qui finit par prendre le dessus.

On ne peut comprendre l'historique de Satan et le récit absolument délirant de cette Christolysation si on n'admet pas ceci:

C'était un monstre.

Manifestement les autres Démons étaient beaucoup moins réussis comme tel.
▪️

Personnellement il m'a fallu du temps pour me l'admettre car au contact de mon esprit je l'ai perçu plus comme un esprit de femme humaine tout du long. Et justement elle est restée consciente de ce qui lui arrivait jusqu'à la fin et a traversées et éprouvées constamment des émotions extrêmement intenses et désagréables... et je l'ai vécu avec elle étant donné la nature de notre lien interpsychique. 

J'ai souvent eu pitié d'elle mais elle a toujours refusé de demander de l'aide. Hors c'était la condition pour que les Êtres Célestes puissent agir sur elle pour soulager et anesthésier ses souffrances (et les miennes en conséquence) comme ils se sont toujours déclaré près à le faire : qu'elle le demande. 

C'était à elle de le demander pour l'autoriser car le Bien lui ne s'impose jamais, il se propose.



Commentaires