Satan, la Voie des Gremlins
Je peux 'voir' la Chose: d'une manière ou d'une autre mon esprit la représente visuellement. Je perçois aussi si elle me regarde, où regarde ailleurs. Où elle squatte dans mon corps, etc...
Ce qui est marrant c'est que je ne l'ai pas toujours perçu sous la même forme au fil des années.
La plupart du temps je l'ai perçue comme une toute petite femme humaine - une lutine. Mais il y a eu des phases transitoires où je la perçevait comme un petit être gris à la tête ovoide. Je ne sais pas qu'elles conditions faisait que c'était une représentation plutôt qu'une autre - probablement un changement d'état interne en elle.
Hors, depuis 48 heure je la perçois constamment comme une petite créature grisâtre à la tête ovoide qui tire la tronche de dépis.
En cherchant dans notre culture ce qui pourrait y ressembler le plus... "Mais bien sûr! Un Gremlins!!!"
D'ailleurs en terme de...' personnalité' c'est aussi ce qui s'en rapproche le plus.
Je n'ai pas vu les films, je l'avoue, juste des extraits. Mais le mot et concept de 'gremlins' a été inventé à l'origine par les aviateurs des débuts, pour expliquer des pannes mécaniques inexplicables, qui faisait tomber en panne les avions. Ils ont été obligés de postuler l'existence de petites créature invisibles qui provoquaient ces pannes juste comme ça. "Parce que c'est beau" et les ont nommé des Gremlins.
Commentaires
Enregistrer un commentaire