Je viens de lui dire:
"C'est incroyable comme tu as été mauvaise rien qu'avec moi. Je ne voulais pas de toi ou de ton satan. Je ne voulais pas de tes trucs Glauques et malsains. Du tout. Et pendant des années tu t'es imposée à moi et m'a imposé ta folie. Sans rien respecter de ce que je te demandais. Ni les Sacrements. Ni les Prêtres. Ni les Anges. Ni Dieu. Rien. Tu m'as juste fait souffrir, empoisonné et voler des moments précieux de mon existence pour m'empêcher de retrouver un équilibre sain dans ma vie, pour tenter de me corrompre, me detourner de ma Voie, me rendre dangereux et me mettre en servitude, et m'assassiner. Rien n'y a fait pour que tu t'arrêtes et me respecte"
"Tu comprends pourquoi j'ai maintenant envie d'exécuter tes adeptes: Ils ont commis le crime abominable de servir un monstre aussi dangereux que toi. Est-ce que tu le comprends? Réponds-moi"
Elle n'a rien répondu...
Un Maître m'a alors dit: "Elle le comprends très bien"
"Ça fait sept siècles que tu emprisonnes, kidnappe, tortures, empoisonnes, détruit, corromps, assassine, ... Sans cesse. Une victime après l'autre et le plus possible. Sans aucune autre raison que ta folie. Sept siècles que tu manipule des êtres humains pour les ammener à servir ton satan et satisfaire tes vices et ta psychopathie - et en récompense tu leur donnais quoi? tu les transformais en gremlins comme toi, ou mangeais leurs âmes. Il était temps que ça s'arrête. Vraiment temps: Avec les moyens de destruction modernes vous deveniez extrêmement dangereux pour nous tous. Et enfin faite prisonnière, tu as refusé de devenir autre chose qu'un 'Démon très dangereux' Est-ce que tu comprends pourquoi on t'a tuée?"
Elle ne me répond rien mais hurle intérieurement: Elle sais que j'ai raison, que le Jugement est juste, que son existence se termine et que son satan est définitivement détruit.
Commentaires
Enregistrer un commentaire