Je viens de dire à Belzébuth: "Même si c'étais la première fois que j'étais confronté à ton satan je prendrai le Vœux de vous Combattre: Vous êtes tellement mauvais. Surtout si je m'aperçois que Dieu m'a fait cadeau de Dons précieux pour ce Combat"
C'est comme ça que je fonctionne, dans cette vie et, j'imagine, dans une vie précédente, je réagirais de la même manière...
"Ça fait des mois que te dis ça, que les Maîtres Rose-Croix t'expliquent que je suis l'un d'entré eux, et tu es toujours à me harceler pour que je me fasse sacrifier à satan... Alors, va-s-y: justifie à tes adeptes ton comportement. Qu'est-ce que tu as leurs dire pour t'expliquer?"
...
"Belzébuth, j'attends ta réponse"
...
"Toujours rien?"
...
"Belzébuth, explique à tes adeptes pourquoi tu as choisi de te suicider de la Mort Éternelle à essayer de me forcer à me faire sacrifier par eux alors que je Combat ton satan plutôt que de me quitter pour continuer à vivre comme une jolie fille dans d'excellentes conditions, comme tu en avais l'envie?"
...
Je crois que nous n'aurons jamais de réponse: On dirait que son esprit vient de s'arrêter de fonctionner, je ne perçois plus rien...
...
"Même si j'avais été né pour être Messie de Satan, avec ce que tu viens de me forcer à vivre je prendrai le Vœux de vous Combattre. Tu réponds quoi à ça?"
Elle ne répond rien. Mais je la perçois hurler intérieurement.
...
"Tu m'as volé de ma vie. Privé de vivre avec mes filles. De mes amis. De relations sociales. Privé de mon travail. De tout ce qui était important pour moi. Et fait souffrir tout mes proches en contrecoup. Tout ça pour me forcer dans un univers de souffrance et de laideur. Et me forcer à devenir dangereux. Tu m'as torturé de la pire des manière pendant des années juste parce que j'étais naturellement immunisé contre ton influence et ne t'obéissais pas. Tu as voulu m'embarquer dans des trucs hyperglauques et malsains contre ma volonté. Me forcer à à violer mes Vœux, les Commandements, les Évangiles et les Lois humaines de mon pays et de l'Humanité. Tu as donné mon nom à des médiums en prétendant que j'étais ton Messie sans *jamais* me demander mon autorisation mais en m'imposant le fait accompli. Et in fine pour me faire assassiner par tes adeptes. Même si j'étais réellement né pour être ton Messie maintenant je ne voudrais plus: Je ne veux pas de ça pour l'Humanité - tu es beaucoup trop mauvaise. Tu réponds quoi, Reine de Satan?"
Un Maître me dit alors "Elle ne répond rien cher ami. Elle sait que tu as raison"
"Va-s-y Belzébuth, dit le moi. Ai ce courage de le reconnaître: 'Nous étions complètement cons en plus d'être absolument méchants' Vas-y. J'attends"
Un Maître me dit: "Elle ne te le dira pas. Mais elle le sait"
Oui. On a bien compris que l'Immense Guerrière était bien trop lâche, immature et irresponsable pour assumer ses erreurs.
Commentaires
Enregistrer un commentaire