Satan, la Voie des Tarés
"Belzébuth, tu ne savais même pas LIRE! Tu ne savais même pas à quoi ça servait! Tu n'as jamais RIEN appris de ton existence. Et tu te permettais de tuer des gens infiniment supérieurs à toi? Juste pour t'amuser?"
Et elle termine son existence sans RIEN avoir appris pendant 700 ans...
Elle a dû naître avec une tare en plus de grandir dans les conditions de vie très difficiles d'une orpheline des rues d'une ville de la France médiévale du 13e siècle.
Tare: Défectuosité physique ou psychique, le plus souvent héréditaire, présentée par un être humain, un animal (ou une Démone)
Comme je l'ai déjà fait remarquer si elle a finit sur le bûcher à l'époque c'est qu'elle a forcément dû prendre les mauvaises décisions: Elle avait obligatoirement reçu des avertissements avant, puis l'offre de s'amender, avant que les autorités décident d'employer la manière forte - probablement sous l'effet de la panique confronté à l'irruption de Glauque Surnaturel dans la réalité quotidienne. Rien que ce fameux Juif qui l'a dénoncé aux autorités a dû enquêter et tenter d'entamer le dialogue avec elle avant de le faire - je parie qu'au bout de deux phrases il a compris que ça ne servait à rien.
Née tarée, morte tarée, elle est resté tarée au point de se suicider de la Mort Éternelle 700 années plus tard.
Comme les adeptes de satan peuvent avoir honte d'eux!
Commentaires
Enregistrer un commentaire