Inhérente à la nature humaine ?
Une des grandes constatations des historiens émergée de la recherche archéologique est que la guerre est un fait récent de l'histoire de l'humanité:
Les premières traces remontent à seulement 2000 ans avant notre ère.
▪️
Hors les scientifiques ont découvert sur tout les continents que ce que nous associons à la Civilisation telle que la connaissons : cités, organisation sociale complexe, agriculture, technologie... est beaucoup plus ancien. On a retrouvé des restes de villes vieilles de 12000 ans...
Et ces Civilisations préhistoriques ne montrent aucune trace de guerre : pas d'armée ni de défenses. Ni armes de guerre dans les tombeaux ni murailles enserrant les Citées...
▪️▪️▪️
Cela prouve une chose de manière indubitable :
La guerre n'est pas inhérente à la nature humaine .
⚜️ La guerre un fait culturel que notre éducation conditionne à accepter comme inévitable et que nous pouvons désapprendre.
◾
À mon humble avis ce jour où l'Humanité a inventé la guerre est l'indice de quand les monstres extraterrestres qui ont infecté notre Monde avec Satan y sont intervenus pour causer malheur et souffrance et empêcher l'ascension collective de l'Humanité.
Car en réalité quand ça s'est produit la planète était très peu densément peuplée et nos ancêtres n'avaient nul besoin de s'entretuer pour prospérer - pas plus que nous aujourd'hui !!! "Quelque chose" a agit sur eux pour en rendre certains fous dangereux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire