Décadence sociétale terminale

Le concept de décadence a été inventé pour désigner des choses qui peuvent devenir une réalité •
▪️

J'affirme ne jamais avoir vu ce genre de choses en France lorsque j'y vivais allant de m'installer en Allemagne. C'était encore rare quand j'ai emménagé dans la région, et maintenant c'est devenu standard.
▪️

Pareillement je n'avais jamais au grand jamais vu ce genre de choses dans les rues d'une ville Française, même dans un quartier "déshérité." C'était inconcevable ! Et là c'est en plein centre ville d'Aix en Provence ! Ça fait des mois que cette infrastructure est dans cet état.
▪️

Autre exemple : « Dans toute cette région tu es le seul à comprendre ce message dixit», texte avertissant d'une erreur système qui s'affiche sur l'écran d'un panneau publicitaire à un arrêt de bus.


Ça signifie que dans tout le Sud de la France, la "région PACA" je suis le seul spécialiste de ce niveau dans ces technologies - car oui: je lis ce message et je comprends comment le système est conçu, c'est un de mes métier; et en conséquence quoi faire à priori pour le réparer...

La prétendue "Technopole" dont justement la réputation m'avait attiré pour m'y installer retourner sur la place du marché n'était qu'une immense arnaque de la pègre sataniste pour truander fonds européens et investisseurs institutionnels et privés aux dépends des vrais travailleurs.
« Ils ont utilisé ces sommes pour s'étourdir et financer leurs guerres dixit» et tenter de rendre la démone «Reine du Monde» et réaliser son ordre «Il ne doit rester qu'une seule race» .

Ces sommes détournées pour «porter mort et destruction» ont vidée l'économie réelle de l'Occident de sa substance. 

Oui Satan et ses adeptes et la pègre sont directement responsables de cette situation.

Et leur promotion de la consommation généralisée de drogues, et de comportements malsains et immoraux…

C'est ainsi que le crime a mené à la décadence. 
Et au déclin Occidental.
▪️

C'est probable que bénéficiant de complicité aux plus hauts niveaux de l'état impérial ils aient déjà causé une telle situation de décadence dans la République Fédérale Romaine avant d'attaquer les centres urbains pour provoquer sa destruction. 

En tout cas les auteurs de l'époque usaient du terme pour tenter d'avertir d'une situation similaire.

Ça se trouve j'ai connue cette période. C'est probable puisque je me suis souvenu de l'effort de sauvegarder ce qui pouvait l'être des élites intellectuelles, artistiques et artisanales, et des bibliothèques, vers l'Orient tandis que les hordes barbares rendues démentiellement violentes de haine thanatomane par l'alcool, l'opium et les démons…

Commentaires