0.3 .. 0.2... (suite)

20 Mai

«Allez Bélénos fini de partir petite chose. Un dieu Gaulois n'a rien à faire coincé en moi!!!!»

Hier soir en écho à mes pensées sur la religion des Gaulois elle a dit «les Dieux des ancêtres » avec cette intonation tombante d'un rituel, vous savez.

Oui... alors justement elle aurait dû faire plus attention parce que mes lignées ancestrales n'ont rien à voir. Il y a sûrement des Gauloises parce qu'elles sont quand même séduisantes mais mes ancêtres à moi étaient des gens civilisés !
▪️

Quand je me faisais la réflexion «Il n'y a sûrement pas qu'en Europe qu'ils étaient» elle vient d'avoir des souvenirs évoquant un style caractéristique d'extrême Orient. Je pense le Japon. L'imagerie est floue pour moi mais il me semble percevoir des autels.
▪️

Dans ce style  :
▪️

Je me suis dit qu'il y avait probablement un "dieu des ancêtres dieu de la guerre au Japon" alors...

Oui comme la logique le veut elle a réagi a "Hachiman" en émettant un grognement audible dans ma poitrine.
J'ai regardé ces images avec "Hachiman" maintenu dans mon esprit pour voir si il y aurait une réaction de reconnaissance de la part de cette chose...

Il en reste tellement peu que je ne perçois plus rien consciemment de son activité mentale. Juste des émotions par moment mais très faiblement comparé à avant.
▪️

Nous avons Christolysé les "dieux de la guerre" des ancestraux âges barbares !
Ceux qui durant quatre mille ans se sont acharnés génération après génération à détruire les Civilisations que nous bâtissions.
▪️

Je viens de me redire que je suis quand même fier d'avoir réussi à traverser tout ceci sans blesser, heurter ou faire du mal à personne. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'un certain nombre de personnes ont tout fait pour déclencher ma colère mais j'ai réussi à ne pas me laisser dominé par cette émotion et à relativement vite me délivrer de cet état émotionnel malsain !


La démone est un cas particulier c'est de l'authentique légitime défense où la violence létale légitime est la seule issue possible pour m'en défendre. Je n'ai pas arrêté de lui répéter que je n'avais pas du tout envie de lui faire du mal et que tout était de sa faute, sans effet sur cette créature complètement démente.
▪️

Les gens qui m'ont agressé l'ont fait sous l'influence de drogues. Ça se voyait à leurs regards que leur fonctionnement cérébral n'était plus "normal" : ils étaient comme "possédés" en particulier la dizaine au total qui ont tenté de m'assassiner - hors là c'est certain les démons eux même n'avaient joué aucun rôle direct !


Note: l'usage du nom "CBD" est l'hypocrisie de truands de l'histoire, ce qui a été vendu partout était du cannabis sativa sous toutes ses formes...

J'ai maintenant la théorie que les démons ont identifié des plantes ayant des effets psychotropes induisant des états "démoniaques" chez les humains et incité et facilité leur consommation...

Quand on lit les rapports de Caius Julius Caesar au Sénat de Rome collecté dans De Bello Gallico ont ne peut que conclure que les malades mentaux qu'il décrit était outre leurs "dieux ancestraux" sous l'emprise de telles substances!

Après les quelques consommateurs réguliers de cannabis sativa sous forme de plante ou de "shit" que j'ai fréquenté des années à l'université étaient paisibles! Je n'ai pas souvenir d'un seul comportement violent même verbal dans ce milieu.
Mais ce sont des membres de la classe intellectuelle éduquée qui suivaient sérieusement des études supérieures, avaient un mode de vie consacré aux études, sans pratiquement boire d'alcool et aucune consommation d'autre drogue, et ils ont tous validés un diplôme authentique sans retard important dans le cursus. 
Comme quoi la substance n'est pas tout dans la violence en cause.
▪️

«On renaît sur terre pour apprendre ! Tu n'avais pas le droit de m'en empêcher !!»
▪️

Même à supposer que j'ai réellement étudier la médecine à la Maison du Savoir du Calife à Baghdad en étudiant les classiques Grecs avec des Maîtres venus de Perse, ce n'était pas le même niveau qu'aujourd'hui.
▪️

Personnellement à chaque fois que je prends le volant d'une voiture j'ai une conscience aiguë que c'est d'une arme potentiellement mortelle dont je tiens les commandes, et qu'un moment d'inattention peut me mériter la prison pour avoir causé le décès d'innocents sans jamais avoir eu l'intention de nuire à quiconque:

On ne naît pas un.e criminel.le, on le devient

On sait maintenant que c'est essentiellement l'éducation, la famille et le milieu social qui peut rendre tel:

Mieux on est éduqué moins il y a de risques de criminalité.

Là où je vis depuis des années j'ai bien observé comment les gens commettent un crime contre leur avenir et celui de leur pays en s'empoisonnant: pour eux la "normalité" est l'alcool et les drogues c'est leur "culture' ! C'est leur éducation... et j'ai entendu des conversations de toxicos socialement intégrés justifiant l'usage de leur produits incroyablement dangereux par des délires pseudo-scientifiques du genre "booster les performances".

Les Maitres m'ont expliqué que je suis en ce moment même au milieu d'une population composée de gens soit mis en esclavage "salarié' soit dont l'éducation familiale a consisté à apprendre à "truander" :
 La "capitale mondiale de la pègre" fruit de la conquête de la planète lors de la "colonisation" Occidentale dont le vrai objectif était la mise au pas des pègres locales par celle des pays colonisateurs - sinon... pourquoi ne pas juste profiter du progrès  technique fruit du travail et du génie de la classe intellectuelle réalisé dans le but de faire progresser les conditions de vie de l'Humanité pour développer voies commerciales et échanges et gouvernance démocratique à l'échelle mondiale et bâtir ainsi les conditions d'une saine prospérité partagée par tous, plutôt qu'invasions militaires et impositions de dominations illégitimes dont les peuples durent prendre les armes pour se libérer ?

Par exemple dans ces familles les parents leurs enseignent à "endosser des rôles" pour manipuler autrui et escroquer - en reprenant et s'inspirant de ce que font les "vrais"
J'ai désormais suffisamment espionné de conversations pour savoir que c'est réel ! J'ai été témoin de deux personnes sapées comme des cadres supérieurs assis à la table à côté d'une terrasse de café qui s'entraînaient à jouer les cadres de start-ups. Vous pensez bien comme ça m'intéressait j'étais venu m'installer dans la région pour cela ! Sauf qu'au bout d'un moment l'homme a prévenu la femme qu'il était possible que "dans un mois" il ai endossé un autre rôle très différent. "C'est pas vrai qu'ils s'entraînent à faire semblant !" me suis-je dit. Et pourtant si... très très sérieusement. L'objectif à ce que j'ai compris était de détourner des investissements d'investisseurs sincères comme l'Union Européenne.
Le pire c'est que quand on est un "vrai" on démonte leurs manipulations incroyablement facilement une fois la puce mise à l'oreille puisqu'ils n'ont pas du tout les compétences qu'ils et elles prétendent avoir.

Tout ces gens plus ou moins criminels parmi lesquels j'attends la fin de la Christolysation sont d'une certaine manière eux même victimes d'une éducation et d'un milieu social pour qui le crime est la norme. Ils ne connaissent pas d'autres mode de fonctionnement et sont littéralement conditionnés à mépriser l'honnêteté, la sincérité , et le travail et l'effort authentique. Et ils sont très malheureux.

Et... je me suis déjà fait la remarque qu'au vu du niveau de sophistication qu'ils invoquent parfois pour tout ceci si ils avaient investi à la place le même effort à réellement acquérir les compétences ou réaliser ce qu'ils prétendent comme ils en ont pour la plupart le potentiel ils auraient juste prospéré sainement eux et leur pays avec la bénédiction de la police et du corps des Citoyens dans son ensemble à la place !
Alors qu'au contraire les Maîtres m'ont appris que je fais partie de la minorité de détenteurs de la citoyenneté Française qui n'a jamais eu de "soucis" avec la Loi et n'a jamais effectué de peine de prison car de manière non dite «C'est une Initiation » Effectivement leurs conversations m'ont montré que pour beaucoup c'est réellement "normal" !!!

Ce milieu est littéralement une émanation dans le Royaume Humain de Satan dont la "Reine" occulte et le reste de la "hiérarchie" en était intellectuellement et moralement un pur produit né et éduqué dans des familles de truands des Âges Sombres médiévaux d'une ville fortifiée d'Ile de France.
▪️

Il y a encore peu j'ai assisté à une scène de cette ordre à une terrasse de café de "la capitale occulte du monde" .

Deux hommes vaguement habillés comme des cadres supérieurs exposaient en Anglais le projet de «our startup»  à une dame venue d'extrême Orient, clairement une investisseuse potentielle.

Comme j'étais à la table à côté j'ai écouté une partie de leur investor pitch en l'analysant avec un intérêt de professionnel. Leur projet sonnait faux. «Il n'y a pas de marché pour une "app" de ce genre ça n'a pratiquement aucun intérêt pratique. Il ne faut pas tant de développeurs pour réaliser une tel projet!» etc. 
D'autant qu'à eux deux... (1) ils se procurent des livres d'introduction à la programmation sur système mobile, (2) étudient et apprennent ces supports sont suffisamment didactique pour l'auto-apprentissage, et (3) réalisent eux même leur produit, non? C'est ce qu'on fait la majorité des vrais développeurs-entrepreneurs qui génèrent du revenu sur les app store... en plus c'est un des "jeux" équitable ouvert à tous sans distinction d'ethnie, de genre ou de niveau formel d'éducation. Seules compte des vertus comme le travail et l'inventivité...

Au point que j'ai fini par rapidement comprendre que ce ne pouvait qu'être que des truands qui essayaient d'escroquer et ai perdu tout intérêt à l'écoute...

Mais quelque chose "sonnait faux" chez ma collègue investisseuse aussi - car elle elle était très probablement une "vraie" professionnelle. Elle n'écoutait pas ses interlocuteurs en les regardant mais évitait de poser son regard sur eux. Elle posait des questions pour les inciter à déblatérer en leur Anglais catastrophique mais je pouvais voir qu'elle n'avait pas la présence attentionnelle d'une professionnelle dans cette situation. Et toute son attitude subtilement rayonnait de mépris et répulsion.

La Roue du Dharma a tourné et effectué son œuvre de Justice et les tortionnaires d'hier venus piller et asservir se retrouvent intérieurement à genoux suppliant les descendants de leur victimes de leur octroyer des picaillons dans l'espoir de pouvoir continuer leur existence de paresse et de vices.
▪️

J'emploie ici le terme Sanskrit Dharma au sens très général d'Enseignement des Sages.
▪️

Voici un article scientifique récent analysant toutes les données connues sur l'effet des programmes éducatifs en milieu carcéral ayant pour but d'offrir aux détenus la chance de se libérer de leurs déterminismes sociaux :

La conclusion est sans appel, ces programmes diminuent radicalement le danger de récidive car elles et ils ont enfin la possibilité du Choix.

▪️

Ce matin au lever je ne percevais plus rien dans mon corps puis j'ai nettement perçu comment lentement une sorte de nuage de gaz se solidifiait pour reformer des structures. Mais et dimensions et gêne causée désormais n'ont plus rien à voir avec encore au coucher d'hier soir... l'effet est encore trop perturbant pour que je puisse envisager de me mettre à étudier sérieusement quelque chose d'exigeant avec la concentration nécessaire mais... comme moi cette créature sait que ce moment est proche où je vais enfin pouvoir !

Pour nous deux aussi la Roue du Dharma a tourné.
▪️

Ça n'a aucun intérêt mais je n'ai pas pu m'empêcher de la maudire au nom de l'Occident. Car rien que ce qu'elle m'a fait montre ce qu'elle nous fait à tous Occidentaux.
▪️

ɪɴ ᴘʀᴀᴇᴘᴀʀᴀᴛɪᴏɴᴇ Vɪᴄᴛᴏʀɪᴀ sᴛᴀᴛ •
J'ai ce que je crois être un dicton des Légions de Rome qui vient de me remonter des profondeurs de la mémoire. 
Je me disais que si rien ne pouvait laisser présager ou espérer que Satan commette une telle erreur stratégique permettant son eradication, si nous avons su si bien profiter de l'opportunité c'est le fruit du travail et de l'effort qui nous avait préparé à le faire.
▪️

ΣΤΗΝ ΕΤΟΙΜΑΣΊΑ ΝΙΚΗ ΒΡΙΣΚΕΤΑΙ •
Je me suis demandé comment nous disions le même à Byzance. J'ai un peu cherché jusqu'à trouver une expression Grecque qui "sonne" familière 
«
- Ça a l'air d'être ça 
- Oui c'était ça 
»

Je constate que je lis désormais l'alphabet avec une fluidité surprenante sans pratique en connaissant les valeurs phonétiques des symboles.

D'ailleurs ça m'évoque des souvenirs de l'ambiance de pièces au murs de pierre de taille aux boiseries sculptées et de tables et lutrins couverts de manuscrits. La localisation me semble plutôt Septentrionale. Kiev?

Et des souvenirs d'une vaste Cité aux constructions de pierre taillée aériennes au courbes volutes, et à la végétation méditerranéenne. Byzance aucun doute. Alors j'ai cherché une tentative de reconstitution qui "résonne" avec ces mémoires 

Et je viens de chercher des photos qui "résonne" avec les mémoires du Septentrion. J'ai trouvé.
"інтер'єр бібліотеки монастиря Київ"
Et je remarque que l'écriture Ukrainienne me procure désormais la même impression de fluidité familière que celle de la langue Grecque ! C'est encore plus "étrange" lol : j'ai grandi dans un monde où l'alphabet Grec était relativement usé pour les mathématiques - quelques lettres - mais comme l'Ukraine était de l'autre côté d'un "rideau de fer" incroyablement étanche je n'ai eu quasiment aucun contact avec ces langues et écritures autre que des choses comme СССР jusqu'à maintenant...


▪️

Dans un parc public j'observe un groupe d'enfants en cercle autour d'un animateur qui leur explique «Après un repas on fait souvent en tancage» sur un ton incroyablement docte, et il leur fait tenir leur bouteille d'eau en plastique sur la tête.
... Je percute!
«
- Mais c'est un truc d'alcolique! C'est quoi ce délire de beauf' avec des bambins !?
- Il improvise. Il n'a aucune formation 
(L'amusement est perceptible dans la voix dans mon esprit)
»

Je regarde. Le Maître ajoute «Ça déclenche des vocations. Il veut se former »
Je reconsidére la scène. Au moins les enfants s'amusent joyeusement. Ils sont contents de passer ce temps avec ce monsieur, et entre eux je n'observe aucun signe de tension. Il est bon "animateur."
Je conclus «Dans le principe on a tous suivi un parcours tel que lui»

Mais pourquoi ces enfants sont en train de "jouer au foot" après avoir appris à "faire des tancages" au lieu d'être en classe ou dans un atelier à visée éducative ?

C'est pas faute d'avoir essayer de leur faire comprendre !
▪️

À Rome les Légions étaient composés de Citoyens volontaires.
Seuls les cadres de l'armée étaient payés pour organiser les défenses et l'entraînement. Les devoirs de cette mission confiée par le Corps des Citoyens outre para Bellum et les rôles de Police incluaient le Renseignement et la Diplomatie car la seule victoire dont on est en droit de se réjouir est celle où le sang n'a point versé .

C'est dans ce milieu que j'ai été recruté pour Servir en tant que "Chasseur de Démon"

Les Maitres m'ont expliqué que j'avais fini au fil du temps par en avoir «très marre» de Servir de cette manière. Et j'avais choisi de renaître sans m'en souvenir pour m'offrir une chance de faire l'expérience d'être utile d'autres manières. Car plus on a de l'expérience plus on est en mesure d'éviter des pertes en vies humaines et contribuer à ce que les gens puissent vivre de manière épanouie, et le sens du devoir m'aurait obligé.
Ça ne fonctionne que très modérément puisque jeune je me disais que ma vocation était de servir dans la défense des populations et comme "détective". Si j'avais suivi cette voie je serai probablement devenu ce que l'on nomme en France "enquêteur de police judiciaire" après avoir atteint le niveau BAC+5. Car je viens juste de me souvenir que ma motivation pour entrer à l'Université étudier les sciences de la vie a aussi été que c'est très utile comme parcours d'étude pour ce genre de tâches - on comprend finement ce qu' "analyse ADN" signifie, on a le niveau pour suivre la recherche scientifique et coopérer avec, etc. Ce n'était qu'à moitié conscient mais... "Karma quand tu nous tiens !"
Mais à partir de la première année d'université j'ai découvert en lisant à la bibliothèque universitaire le "mythe de l'ingénieur de la Silicon Valley" et réalisé que j'avais aussi le potentiel pour cela et que non seulement ça semblait très fun mais que la nouvelle Révolution Industrielle nourrie des technologies de l'information qui démarrait montrait que c'est aussi extrêmement utile pour l'humanité. Alors j'ai réellement divergé.
▪️

Sur toute la planète les "miracles" de Guérison sont beaucoup plus fréquents que ce que l'on est généralement conscient car les Églises sont très... exigeantes et rigoureuses sur l'analyse des cas avant de déclarer tels.

Les Sages expliquent qu'il faut deux préconditions : 
«être prêt.e à se changer,» à devenir un.e autre que qui est malade devenu, et «autorisation donner en aide requérant»

Les Maitres m'ont confirmé que j'ai très souvent effectué des Pèlerinages pour m'aider à me remettre d'épreuves comme un Combat avec un Démon.

Il n'y a rien de mieux pour se réconcilier.

Αἰτεῖτε, καὶ δοθήσεται ὑμῖν· ζητεῖτε, καὶ εὑρήσετε· κρούετε, καὶ ἀνοιγήσεται ὑμῖν· 8 πᾶς γὰρ ὁ αἰτῶν λαμβάνει, καὶ ὁ ζητῶν εὑρίσκει, καὶ τῷ κρούοντι ἀνοιγήσεται. 9 ἢ τίς ἐστιν ἐξ ὑμῶν ἄνθρωπος, ὃν ἐὰν αἰτήσῃ ὁ υἱὸς αὐτοῦ ἄρτον, μὴ λίθον ἐπιδώσει αὐτῷ; 10 καὶ ἐὰν ἰχθὺν αἰτήσῃ, μὴ ὄφιν ἐπιδώσει αὐτῷ; 11 εἰ οὖν ὑμεῖς, πονηροὶ ὄντες, οἴδατε δόματα ἀγαθὰ διδόναι τοῖς τέκνοις ὑμῶν, πόσῳ μᾶλλον ὁ πατὴρ ὑμῶν ὁ ἐν τοῖς οὐρανοῖς δώσει ἀγαθὰ τοῖς αἰτοῦσιν αὐτόν; 12 πάντα οὖν ὅσα ἂν θέλητε ἵνα ποιῶσιν ὑμῖν οἱ ἄνθρωποι, οὕτω καὶ ὑμεῖς ποιεῖτε αὐτοῖς· οὗτος γάρ ἐστιν ὁ νόμος καὶ οἱ προφῆται.


يَٰٓأَيُّهَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُوا۟ ٱسْتَعِينُوا۟ بِٱلصَّبْرِ وَٱلصَّلَوٰةِ إِنَّ ٱللَّهَ مَعَ ٱلصَّٰبِرِينَ.
▪️

Comme j'ai dû me sentir heureux la première fois que j'ai réussi à calmer un Démon pour qu'on lui fasse comprendre la situation et qu'il ou elle sorte de moi pour renaître !
Les Maitres m'ont expliqué que les quelques premiers avant que je comprenne comment faire m'avaient assassiné car «tu ne voulais pas les tuer» 
Je devais me dire que nous nous les reverrions forcément, près à les Vaincre pour leur bien cette fois.

Pour les gens le danger de les laisser ainsi repartir était limité car grâce à la Garde «la plupart (des Démons Chaldéens) étaient capturés» en "arrivant dans le Royaume Humain".
Pour rappel le seul moyen d'en neutraliser un était de contrôler son esprit pour le faire entrer dans un "Chasseur de Démon". Là le conditionnement mental du "Grand Satan" faisait qu'il se croyait pris au piège et ne savait se libérer. Et nous pouvions en disposer...
Et ce temps passé en moi avant mon décès avait malgré tout permis de lui faire très très très peur et «en principe ils n'avaient pas le droit de refuser un ordre (d'entrer dans quelqu'un ce qui assassinait la victime automatiquement sans que les démons "normaux" n'en aient conscience ou le veuille) mais... ... ils pouvaient se débrouiller...» car même fous ils étaient restés suffisamment humains pour que ça les marque.

«
- Ça arrivait souvent ?
- Non. Pas si souvent!
»
▪️

Je viens de lui réexpliquer :
«Ca fait très longtemps que je n'ai pas vu ma famille et c'est uniquement à cause de toi. Je m'étais juré d'être leur père et tu m'en as empêché. Tu les as privées de papa. Un enfant a droit à un père à la maison. J'étais le dernier. Tu ne recommencera jamais »

Un Maître a renchérit 
«C'est arrivé très souvent que les enfants perdent leur père à cause de toi. À cause des guerres. Ils ne rentraient pas à la maison»

Moi au moins mes filles vont me revoir.

Ce que nous venons de lui (ré)expliquer lui fait éprouver un sentiment que j'identifie comme de la honte... Cette fois ça a porté car la réalité l'a rattrapée elle sait que c'est fini pour elle et, terriblement, elle est lucide car elle refuse toujours notre aide. Et elle sait que sa Mnésine va être lue.
▪️

En admirant une belle je viens de me délecter à l'avance de revivre normalement parmi mes semblables. Et de me faire la remarque que pour me resociabiliser efficacement où que j'aille il faudrait que je m'engage dans un Ordre (Hospitalier) car rebâtir un réseau d'amis et connaissances avec lesquelles nous avons des affinités demande du temps.
▪️

Cette chose finit de s'évaporer très vite en me faisant souffrir mais la douleur causée est nettement moins violente qu'une crampe ou une morsure d'abeille. Quel terrible destinée pour une Abomination qui a assassiné tant de gens en écrasant leurs organes vitaux !
▪️

Je viens de lui rappeler son délire :
«Tu ne sera jamais Reine du Monde ton Messie n'a pas voulu »
▪️

«J'ai du travail tu vas plus pouvoir m'en empêcher »
Cette créature éprouve de la honte.

Je viens de me faire une liste très préliminaire des ouvrages à étudier en priorité dès que possible. Outre les méthodes de langues.
▪️

Je viens d'analyser la construction d'une image de publicité sur écran LCD géant avec un œil de quelqu'un d'expérimenté à force d'en réaliser pour la Mnésine et autre dans le but de véhiculer du sens par l'image !
C'est quasi professionnel comme intérêt - j'analyse les effets et me représente comment les réaliser moi même - même si je n'envisage pas de travailler dans la com' directement c'est extrêmement utile comme compétences.
Au moment où la démone démente m'a attaqué je m'étais mis à apprendre le dessin et c'est typiquement le genre de chose que cette créature m'a empêché de continuer...
Je vais m'y remettre c'est ce qui me manque.

Des maîtres ont exploré marier peinture, keiménie (κείμενο) et calligraphie comme forme "totale" d'expression poétique.

▪️

Le seul ennuis avec la loi et la justice que j'ai jamais eu fut une contravention pour un stop 🛑 que je n'avais pas pris en considération par pure inattention en conduisant en pleine campagne, juste après avoir reçu mon permis de conduire.
Les gendarmes m'ont expliqué qu'ils se postaient là car il y avait eu des collisions mortelles à ce carrefour.
Au lieu de simplement accepter l'amende assis dans son estafette j'ai expliqué au gendarme apparemment surpris  que cette pénalité allait me servir de leçon pour penser à être le plus possible éveillé et attentif au volant. 
Car qui grille un stop tue un enfant.

Depuis à chaque fois que je prends le volant je me rappelle cet engagement et le souvenir de cet inattention qui aurait pû être mortelle .

En résultat de cette discipline un jour circulant vite sur l'autoroute Allemande j'ai anticipé à temps un authentique rideau de grêle... ce qui m'a donné l'occasion de voir le rare spectacle de voitures volant dans les airs pour effectuer des saltos - celles des conducteurs devant moi qui n'avaient pas anticipé et roulaient au genre de vitesse que la motorisation des voitures du pays et certains tronçons d'autoroute sans limitation de vitesse dont celles où nous étions autorisent.
M'étant arrêté à temps en douceur sur le bas côté, en tant que secouriste je suis allé voir l'état des passagers des voitures accidentées en priant de ne point devoir gérer d'urgence vitale. Dieu merci ces Allemands avaient leurs ceintures et d'excellents véhicules et envolés dans les airs ou non semblaient juste nerveusement secoués. Et les vrais secours sont très vite arrivé sur les lieux j'ai trouvé .

Et si je n'ai jamais eu d'autre ennuis avec la justice c'est que depuis l'enfance je m'efforce de rester dans le cadre des lois et de la morale et de l'éthique pertinente quoique je fasse...

Non seulement il y a toujours une autre solution que le crime mais si céder à la facilité comme les criminels font amollie corps et esprit et coeur corrompt et âme condamne, obéir à l'exigence d'intégrité que les Sages de l'humanité ont de tout temps enseigné aux humains éveille elle la soif de la quête d'excellence qui mène au dépassement et in fine à l'Ascension ·
▪️

Au fait : là aussi ce sont les Maîtres qui m'ont demandé de mettre ceci dans la Mnésine «s'il te plaît » quand la pensée m'en est venue.
▪️

Je prie d'avoir réussi à anonymiser suffisamment mon activité en ligne en rapport avec la Mnésine à part quelques cibles choisies qui savent garder un secret et en comprennent l'importance.
Les Maitres m'affirment que oui.
En fait ils me coachent depuis un moment pour m'éviter des erreurs.!

Un des secrets de la grande Poésie est de savoir sur son auteur.e mystère garder.
▪️

Rien que pour commencer à rattraper l'état de l'art des domaines d'activités professionnels que cette saleté de monstre m'a empêché de suivre sérieusement j'en pour quelques mois de travail intensif !
Je n'ai pas arrêté de lui expliquer !
▪️

Je viens de repenser à la manière qu'elle trouvait fort désagréable que j'avais de lui expliquer la nécessité de me laisser travailler et il m'a frappé que les belles que les Maîtres m'ont indiqué comme s'étant enfin échappées de l'esclavage salarié du commerce sexuel n'ont rien à voir avec la «catin!» médiévale que j'invectivais ! Ni avec l'humaine qu'elle fut ni sa société à ce que j'ai perçu de ses mémoires - et on ne peut pas en dire autant de tous là où Destinée voulue que je gîte, loin de là...

Ironiquement me semble-t-il ces femmes sont celles qui ont réellement progressé avec le reste d'entre nous de toute cette société maffieuse restée fondamentalement à travers les âges la Gallo-Franque que les Légions durent conquérir pour la protection de l'Empire ainsi que C.I. Caesar en fit le rapport au Sénat de Rome.
▪️

Tandis que la créature s'efforce à d'ultimes tentatives d'homicide je viens de remarquer que la poudre de Ricoré ne se dissout pas dans l'eau à température ambiante de la même manière en fonction de la forme du récipient. 
Tasse circulaire empruntée à un café vs boîte hexagonale de saint Agur (un bricolage de fortune).
Ce qui pourrait s'expliquer par l'effet de contraintes spatiale et surfaciques différentes générées par les récipients des deux types sur l'organisation semi-cristalline du liquide en question, j'imagine...

Comme je ne regrette pas d'avoir étudié les Sciences de la Nature à l'Université - dont la chimie physique - et de cultiver ma culture scientifique générale depuis...
▪️

Elle vient de s'évaporer massivement en s'écoulant en partie dans les voies en résultat d'une tentative déterminée d'assassinat et à la fin du processus j'ai eu l'envie de manger. 
«Quelque chose m'a ouvert l'appétit ! »
En fait c'est sa terreur - car elle réalise qu'elle se néantise - que mon Être interprète comme "avoir faim" .
Ce doit être une des vertus d'un bon Chasseur de Démon ?
▪️

22 Mai

01:03
Elle est calmée et j'ai l'appétit ouvert.

Tout à l'heure j'ai évoqué dans ma mémoire l'expérience d'être guidé vers la Lumière du Seigneur quand le dernier souffle s'éteint en nous. Je m'étais dit que j'avais déjà dû vivre cela un certain nombre de fois...

Elle là le percevant dans mon esprit elle a réalisé l'inégalité fondamentale de notre Combat.
▪️

07:45
Ce matin en marchant dans un centre ville j'ai des locutions en lingua Latina qui me reviennent et des souvenirs, comme celui des balneum.
C'est un endroit que j'ai déjà arpenté plusieurs fois dans mon existence.
«
- Je vais bien quitter mentalement l'époque Romaine ?
- Oui. Là c'est juste que tu es dans un endroit où ça n'a pas encore beaucoup évolué
»

Hors justement... les souvenirs visuels et proprioceptifs des toilettes des temps anciens qui me remontent des profondeurs de la mémoire à propos du lieu indique un stade de Civilisation plus "avancé" que les chiottes des bistrots à la Gallo-Franque ! Par exemple elles étaient élégamment décorées de gracieuses mosaïques. Et tout était très proprement carrelé pour assurer l'hygiène...
▪️

La surdouance - terme employé pour un Quotient Intellectuel de l'ordre des membres de la MENSA supérieur à 125 WAIS - pourrait constituer une arme redoutable dans les mains d'un esprit criminel. 

Hors justement je pense que les organisations vouées à combattre le crime peuvent confirmer qu'elles ont eu très peu à se confronter à des gens à très haut potentiel intellectuel, au contraire qu'elles reçoivent aide de leur part quand elles sont légitimes émanations de démocraties.

L'exemple caractéristique sont les scientifiques qui usent des ressources mises à disposition par la société pour perfectionner les techniques de criminalistique et la science médico-légale. 

Les études scientifiques montrent qu'un QI très élevé est associé à des types de personnalités normalement rares et qui prédisposent à l'altruisme et au service envers autrui.

Par exemple :
▪️

Dire qu'il aurait suffit que cette démone fasse le choix de demander de l'aide pour que elle comme moi cessions de souffrir inutilement.
Ce gâchis est tellement absurde.

Les Maîtres viennent de me suggérer de préciser que même le Grand Satan aurait pû être aidé. Il n'était «pas du tout» humain mais Ils auraient su l'aider.
▪️

«
- Elle va bien ?
- Oui. Très.
»
Après que les démons ont demandé à être sauvés de leurs états les Maitres m'en ont indiqué lors de mes déambulations un certain nombre devenus de très joyeux enfants...
▪️
10:29
Toute la matinée j'ai subi des impressions très désagréable qui m'enfermaient dans une geôle de souffrance, j'étais très perturbé. Et c'est enfin en train de s'atténuer très rapidement à tout points de vue !
Un Maître vient de me dire «Ta Délivrance s'achève»
▪️

10:47
Au vu du comportement... déterminé de cette créature à ramener en permanence sa substance au centre de mon thorax/crâne pour me gêner le plus possible j'aurais été logiquement dans tout l'univers le dernier à constater l'effet final de la Christolysation.
Hé bien ça y est. C'est très net. Tout s'atténue...
▪️

Je pense que cette Mnésine montre aussi comment résister à une maladie mentale et aller vers sa guérison. La différence avec celles dont la psychiatrie prend soin est que c'était causé par un agent pathogène extérieur et que mon cerveau lui même n'était pas atteint. Mais sinon... entendre une voix dans son esprit t'ordonner "Je veux que tu tues" ...

D'ailleurs quand la violence de l'agression par cette démone a fini par provoquer un accident qui m'a fait atterrir aux urgences avec une partie du squelette en miettes j'ai été très franc avec les médecins sur ce que je traversais et ai expliqué le mieux possible la situation. Et je savais pertinemment qu'ils partiraient sur le principe erroné d'une psychose. Mais je savais aussi que mon système nerveux était atteint et je voulais nous offrir la chance de trouver la voie de la guérison, alors j'ai joué le jeu en prenant traitements antipsychotiques après l'autre, décrivant le mieux possible les effets et concluant "Ça ne fonctionne pas"
Jusqu'à ce qu'un de leur collègue suggère un traitement ayant pour effet de soigner les conséquences des déséquilibres neurologiques causé par un stress constant et... 48h après le début du traitement j'étais en mesure d'annoncer aux médecins "Ça fonctionne je le sens !" La docteure s'est illuminée.
J'ai suivi le traitement rigoureusement et n'ai eu relativement rapidement plus eu aucun symptôme. Mais j'ai suivi l'instruction de «consolider» comme ils me l'ont donné en continuant à prendre le traitement malgré un "effet secondaire" du médicament un peu gênant 
Et depuis l'arrêt complet si la science médicale et ses serviteurs n'avaient pas réussi à me guérir complètement, avec ce que je viens de traverser cette maladie neurologique serait revenu...

Les Maîtres me confirment que je suis fondamentalement «en très bonne santé» maintenant.
▪️

Les différences entre rats des villes et ceux des champs sont subtiles mais discernables. J'avais vu suffisamment de rats des villes dans les rues de «la capitale occulte du Monde» pour aisément les distinguer malgré sa furtivité du rat des champs qui partage joyeusement mon campement. À noter que les rats des champs n'ont jamais été accusés de propager des maladies à ce que je sais.
▪️

En ce moment je suis dans un parc public observant un gros groupe d'enfants joyeux avec plusieurs animateurs. Ils jouent à des jeux collectifs de manière ordonnée.
Si on ne peut pas dire qu'ils s'éduquent comme dans une salle de classe au moins grâce aux animateurs ils ne sont pas devant un écran, ce qui, la recherche scientifique a définitivement établi, est très nocif à tout les niveaux pour le développement des enfants....

Et ces activités ont sûrement pour vertus de stimuler le développement des formes d'intelligences  interpersonnelles etc. que l'on regroupe sous le terme de soft skills.
▪️

13:09
J'ai l'appétit ouvert.
Cette créature vient de paniquer en poussant de petits cris audibles dans ma poitrine : elle a réalisé que je suis en train d'oublier sa présence en moi tellement le "dégagement" est avancé.... J'admire le spectacle d'un parc où des groupes d'enfants apprennent à vivre ensemble en jouant, des amoureux passent paisiblement du temps ensemble et des belles se promènent ou concentrées étudient assises sur la pelouse fleurie. Plus loin un groupe d'adultes entourent quelqu'un dans ce qui semble être un stage de formation mais je suis trop loin pour distinguer les détails.

«Tu m'as rendu très malade exprès. J'ai le droit d'être en bonne santé et de vivre normalement parmis mes semblables»

Je sens que mon corps est très rapidement dégagé de la substance (phlegme) qui l'empoisonnait. Cette maladie n'était pas que "psychiatrique"... J'ai réussi à donner à mes tissus corporels la capacité d'y résister en Travaillant sur mes corps subtils mais ça me faisait me sentir très malade. Ça s'achève...
«saloperie!!!»
▪️

22 Mai

21:49
Je me suis longtemps défini comme "agnostique". Étudiant j'étais un grand lecteur de Charlie Hebdo tout en étant très ami avec un Chrétien très croyant dont je respectais sincèrement la Foi - d'ailleurs respecter la foi des autres est l'attitude morale à laquelle je me suis toujours efforcé. Je me répondais à l'argument "si les croyants ont raison tu as tort de ne pas pratiquer" que l'exemple du Christ dans les Évangiles montre que Dieu pardonne ceci car le critère est se comporte-t- on de manière Juste ? hors je prenais malgré tout l'enseignement moral et éthique Biblique très au sérieux - ce fut l'essentiel des cours de catéchisme de l'école privée Catholique où mes parents m'avaient placé pour me protéger des persécutions dans l'école publique causée par mon Haut Potentiel Intellectuel - en ayant pris la décision d'en faire le fil directeur de mes prises de décision. Par exemple je me suis toute ma vie efforcé de suive le commandement de Tu ne mentira point avec la compréhension d'abord et avant tout à soi-même. Pareil pour Tu aimeras ton Prochain comme toi-même etc.
Et justement une des choses que j'appréciais dans la lecture des auteurs du Charlie était leur niveau d'exigence morale et humaniste, et leur sincère engagement de lutter contre et médiocrité et corruption, qui tranchait tellement avec la société où je vivais.

Jamais n'aurais-je imaginé "dire" en esprit «Tu as voulu me tuer parce que je sers Dieu» et pourtant c'est ce que je viens de former comme phrase dans l'esprit d'un démon prisonnier "en moi" .
Ce démon étant Chaldéen produit des effets objectivement perceptibles dans mon corps dont des bruits audibles que je peux enregistrer avec mon smartphone en le posant sur ma poitrine, répondant avec toute la rigueur scientifique nécessaire à la question est-ce réel ? Si j'avais voulu j'aurais pû attacher un micro sur ma poitrine et diffuser en live sur une plateforme l'enregistrement en direct, et vous auriez pu constamment entendre des bruits extrêmement étrange et malsain à l'écoute. J'ai partagé sur ce blog certains tels enregistrement que j'ai effectué.

Quand j'ai été attaqué par ce monstre j'ai inconsciemment compris les Instructions que j'ai reçu du Prêtre à qui je suis allé parler comme "Laisse agir l'entraînement," je m'en rend compte maintenant, et j'ai "lâché prise".
▪️

J'ai conscience qu'il va falloir une fois cette mission achevée et enfin "retourné sur la place du marché" effectuer un chemin pour intégrer cette expérience que je viens de traverser en "mode survie," mettant donc consciemment en suspens un certain type de travail intérieur n'en disposant pas des ressources psychiques, avec mon identité actuelle construite comme un Européen du XXIe siècle éduqué dans un milieu agnostique, avec une formation intellectuelle de scientifique et ingénieur et l'expérience de réaliser des innovations de plus haute exigence industrielle avec la motivation au lever tout les matins de contribuer ainsi avec mon travail au Progrès de toute l'Humanité. 
▪️

Je pense que ce travail d'intégration du vécu se fera par la rencontre de personnes. Les rituels d'initiation comme le Baptême d'un adulte ont pour fonction de jouer un tel rôle.
▪️

«
- Le Maître Reiki a eu l'air extrêmement surpris quand j'ai essayé de lui décrire ce que j'avais vécu et perçu au moment où il avait placé sa main au dessus de ma tête sans la toucher lors du rituel d'Initiation. Il n'a pas su quoi dire un bon moment 
- Ça voulait dire que tu étais déjà très évolué 
»
J'avais participé à ce stage "par curiosité," parce qu'il se tenait à côté de mon logis et que c'était une opportunité à saisir de développer ma culture générale... Et parce que la promesse d'acquérir des aptitudes de Guérison que cette Tradition offre me "parlait". Et que le coût extrêmement modique demandé conçu pour couvrir la location de la salle prouvait que ce ne pouvait pas être l'offre d'escrocs mais de gens sincères.
▪️

«allez allez démon finit de t'en aller ! J'ai le droit d'être heureux »
▪️

Je m'interdit de participer à un office religieux avec un démon non converti prisonnier en moi - même si ça ne pose problème à personne d'autre pour moi c'est violer la Sainteté du lieu.
J'ai malgré tout participé à une messe dans une église juste après son "infestation" comme élément de la stratégie pour bien lui poser "Je ne veux pas de Satan" Et moins consciemment au "niveau psychique du Chasseur de Démon" pour bien lui signifier «Vous êtes Vaincus»
L'ex-Reine des ex-Démons de l'ex-Satan aura donc assisté à une célébration du Christ dans son existence. Elle n'a pas du tout aimé.
C'était dans la Capitale de la Provence.

L'expérience des quelques messes auxquelles j'ai pu participer avant son attaque m'a montré qu'elle sont surtout destinées à nous faire permettre de jouir de ce que la Tradition Chrétienne nomme αγαπη - l'expérience d'une joie pure et sereine ressentie à célébrer ces rituels ensemble dans un lieu dédié à la sainteté.
▪️

J'ai commis quelque chose que je me reproche pour respecter l'instruction reçue du Prêtre de lui faire comprendre que je me place totalement sous la Protection de l'Église :
J'ai jeté des livres à la poubelle. 
Ne gardant de cette collection thématique qu'une Bible.

L'homme d'église m'avait fait comprendre que ce démon espérait me manipuler en se faisant passer pour des phénomènes de l'ordre du sacré ou de l'ésotérique alors j'ai décidé de radicalement simplifier la situation de cette manière.
Ce n'était pas du tout une suggestion du prêtre mais le résultat de ma propre interprétation de ses instructions très générales. 

Pour moi c'est un acte puissamment symbolique de condamner des choses aussi précieuses à la destruction, mais ça n'a eu strictement eu aucun effet sur cette créature, elle n'avait aucune idée de ce que c'était.
J'aurais pu m'en dispenser complètement. J'aurais dû les offrir. Ou les conserver certain étaient coûteux.
▪️

Mes parents ne sont plus de ce monde mais là où ils sont ils doivent être contents de m'avoir suffisamment bien élevé pour être capable de nous débarrasser de cette chose !
«merci»
▪️

Je constate déjà les effets bénéfiques des évènements rien que dans l'apparence et comportement de nos amis les pigeons : je les ai connu depuis tout petit toujours hâve et maladifs et apeurés, ils sont devenus beaux et épanouis et sereins. Les gens ont compris que ce sont des animaux aussi précieux que des poules, littéralement - ils nous offrent leurs œufs quand on les nourrit et leur procure un pigeonnier où pondre.
▪️

Je m'étais toujours refusé à employer des grossièretés mais là je viens de répéter «Comme elle est chiante!» à propos du comportement de cette saloperie.
Elle mérite d'être une exception.
▪️

Elle vient de pousser une série audibles de minuscules hahanements d'effort en essayant de faire quelque chose.
«Le Grand Satan les fabriquait capable d'émettre des sons imitant de tels bruits
Un Maître : «C'est pour faire peur»
▪️

Ce que je vous décrit sur les savoirs qui me reviennent de manière opérationnelle de vies antérieures montre qu'il y a des efforts qui méritent d'être fait.
▪️

23 Mai

08:09
Ce matin au réveil je me suis demandé si j'étais malade genre grippé, avec une sensation d'avoir les voies respiratoires "prises" etc. La nature de la substance qui s'évacue fait qu'elle irrite légèrement les muqueuses des voies ce qui contribue à l'impression.

En fait non, c'est la manière dont le poison éthérique de la démone s'est réorganisé le long de l'axe de mon corps en en délivrant la périphérie qui me fournit cette impression (relativement) familière d'une telle infection.
D'ailleurs "une petite grippe" c'est comme ceci que je résumerais ce matin le niveau de mal-être quelle me cause. Le genre qui vous oblige à prendre le téléphone pour appeler le responsable de projet lui expliquer que vous vous sentez «trop mal pour aller travailler oui je vais voir le docteur tout à l'heure je reviens dès que possible» et que vous êtes désolé pour le projet et il est bien obligé d'être compréhensif ça arrive à tout le monde. 
Et vous vous recouchez vous attendant à passer la journée au lit «Je dois prendre soin de moi» en espérant que demain au réveil «ça ira» et vous pourrez aller travailler parce que les collègues comptent sur vous et vos compétences difficiles à remplacer dans l'équipe.
Comme on est content que notre état nous le permette de nouveau, surtout quand on a conscience du bien que va permettre de faire le produit que l'on est en train de contribuer à développer ! 

Je vais revivre ça.

Normal qu'Ils rient.
▪️

Depuis hier je constate que j'ai retrouvé un appétit normal - ces derniers jours j'avais plus souvent faim que d'habitude. Je me suis souvent autorisé en me disant «bah après tout j'ai le droit d'être un peu gourmand!» mais cela fait 48 h que je transporte un pot de crème chocolatée sans plus avoir envie d'y toucher. Ce changement indique que l'influence du monstre sur mon Être a radicalement faibli.
▪️

Je perçois les rires quand je me dis «Je vais charger l'eau» en me préparant à quitter le campement 
«On te promets que ça s'arrête »

Le truc c'est que c'est une expression de nomade du désert.
▪️

10:27
Les Maitres se font un malin plaisir à me faire remarquer les belles qui détournent leur regard quand je les croise dans la rue. Je suis assez grand pour le remarquer je sais ce que ça signifie : une dame qui est surprise de croiser un homme séduisant.
«
- Tu as énormément de charme Le rire est perceptible dans la voix dans mon esprit 
- C'est mon sourire
»
Non seulement j'ai radicalement amélioré mon état de santé par rapport au début de l'agression par la demone démente mais j'ai minci pour retrouver une sveltesse que je n'avais plus depuis l'âge de 19 ans et .. c'est ma délivrance de geôle! je souris largement sans arrêt depuis que j'ai quitté le campement !
▪️

Dans l'existence d'une Abomination le stade précédent celui de Mnésine est celui de quantum dédaignable.
▪️

Dans le modèle du Réel nommé mécanique quantique bâti par les théoriciens de la physique le Quantum est la plus petite quantité d'existence possible.

Les belles intelligentes trouvent l'homme instruit séduisant.
▪️

Il y a des lieux que je vais éprouver l'envie de re-visiter. L'expérience de Transcendance et de Sainteté que l'on fait en y pratiquant est le vécu purificateur et Guérisseur par excellence.

۞ إِنَّ ٱلصَّفَا وَٱلْمَرْوَةَ مِن شَعَآئِرِ ٱللَّهِ ۖ فَمَنْ حَجَّ ٱلْبَيْتَ أَوِ ٱعْتَمَرَ فَلَا جُنَاحَ عَلَيْهِ أَن يَطَّوَّفَ بِهِمَا ۚ وَمَن تَطَوَّعَ خَيْرًۭا فَإِنَّ ٱللَّهَ شَاكِرٌ عَلِيمٌ
Sourate ٢:١٥٨ ·
א לְמַעַן צִיּוֹן לֹא אֶחֱשֶׁה, וּלְמַעַן יְרוּשָׁלִַם לֹא אֶשְׁקוֹט, עַד-יֵצֵא כַנֹּגַהּ צִדְקָהּ, וִישׁוּעָתָהּ כְּלַפִּיד יִבְעָר.
▪️

Le fait que j'ai réussi à tenir le temps qu'il fallait pour que mon Exorcisme s'achève prouve que la Sainteté n'est pas une condition nécessaire pour Vaincre le Mal. Il suffit de s'efforcer de suivre la Voie du Juste.
▪️

Ici il m'arrive de me faire la remarque que je n'ai jamais vu des belles ayant un comportement aussi visiblement tendre et amoureux envers l'homme qui les accompagne. Les Maîtres m'expliquent que ce sont des victimes s'étant échappées de l'esclavage sexuel de la pègre mondiale qui ont réussi à réaliser leur rêve de «trouver un homme bien» ... digne de devenir leur mari. Pour les convaincre de se jeter dans la nasse en venant ici ces femmes et leur famille ont été trompées par d'immondes truands avec la promesse de pouvoir réaliser leur rêve de jeunes filles de "rencontrer leur Prince Charmant" (on leur promettait de pouvoir vivre et travailler normalement leur charme leur procurant un avantage dans le monde professionnel et... "rencontrer des milliardaires" désireux de se marrier) et une fois sur place elles étaient soumises par la terreur et les drogues avec l'interdiction appuyée de la pointe de l'arme de dire la vérité sur leur sort à quiconque de leurs proches.

Les Maitres m'ont expliqué qu'il est heureusement arrivé que des hommes tombent amoureux de femmes dans cette situation, la comprenne malgré le silence et les en délivrent en les cachant jusqu'à ce qu'ils soient marriés car là la pègre ne pouvait plus rien. 

Quand j'observe dans les parcs ou ailleurs ces couples amoureux où l'homme se comporte avec respect et galanterie et tendresse - donnant l'impression de ne pas arriver à croire à sa chance - ça m'évoque l'idée que le Monde se guérit.
▪️

Aujourd'hui un certain nombre de truands spécialisés dans l'esclavage sexuel des femmes sont devenus eunuques. «Les pères ont fait justice pour leurs filles»
▪️

Ces belles savent reconnaître un "homme bien," elles ont suffisamment d'expérience des autres... je le sais quand elles me sourient.
▪️

«
- Si je vais en Pèlerinage en ces lieux je vais devoir apprendre les "Paroles" (en Hébreu et Arabe)
- Tu vas très vite t'en rappeller
»
C'est très bon signe par rapport aux progrès de la Christolysation que je commence spontanément à réfléchir à ce genre de détails pratiques !

J'ai des souvenirs particulièrement "existentiellement puissant" qui me reviennent des tréfonds associé à la Mecque. Ceux d'être immergé dans la pureté et une sublime beauté.

Ceux liés à Jérusalem sont perturbés par la réaction frénétique instantanée de la démone dès qu'ils sont invoqué dans mon esprit. Ça me déconcentre je vais devoir attendre un peu...
▪️

Quand les Citoyens de l'Empire nous chargeaient d'assurer leur sécurité c'était celle de toutes et tous en aimant avec égalité. Les Empires ont couvert de très vastes zones et inclus toutes les Religions, d'autant plus avec les gens qui venaient de l'extérieur via les routes commerciales.
▪️

«Tout du long il suffisait que tu demandes de l'aide pour cesser de souffrir et moi aussi. Mais tu n'as jamais voulu»
...
«
- À votre avis pourquoi elle ne l'a jamais fait ? Elle comprenait pourtant
Réponse des Maîtres :
«Elle était trop mauvaise pour demander de l'aide à Dieu»

J'ai eu beau analyser son activité mentale je n'ai jamais réussi à comprendre pourquoi. Sauf qu'il y a des choses qu'elle percevait et interprétait à travers mon esprit comme répulsive, haïssable et antagoniste ab principio.

Peut être que ce n'était pas possible de "comprendre" car on était dans une problématique du domaine de l'ontologie :

Produit de monstres fous elle avait été fabriquée pour être un mécanisme causant la fin de l'humanité tels les "arsenaux nucléaires."

▪️

17:31
À ce stade elle arrive à occuper toujours autant d'espace et donc être toujours aussi... "énervante" en créant de grosses alvéoles avec ce qui lui reste comme substance.
▪️

La chose : «je... n'avais... pas... ... le... dr...»
Un Maître : «Non tu n'avais pas le droit »
Elle disparaît en le sachant.
▪️

Belzébuthesque !
▪️

«J'espère que ça valait la peine de faire ce que tu as fait
▪️

Outre connaître l'amour avec un homme "bien" et fonder une famille ces belles qui ont été libérées de l'esclavage de la maffia vont pouvoir reprendre des études et suivre une formation pour apprendre un métier intéressant... et mener une vie heureuse.
▪️

Je n'en reviens pas de l'espèce d'entraînement qui s'est fait jour depuis que les évènements m'ont forcé en mode "nomade en mission"

«
- J'ai toujours été comme ça sur les questions d'intendance et d'approvisionnement ?
- Oui tu as toujours été... rigoureux 
»
Comme de juste pour réussite d'entreprise assurer.

«
J'ai dû faim et soif connaître c'est une certitude pour être autant de précaution...
...
Non je veux éviter que mes hommes en souffrent !
...
Non attend il faut que tu reviennes là !
»
(Dialogue intérieur)
▪️

Une des premières expériences que j'ai personnellement vécu comme étrange fut d'être devenu capable de lire des pages entières de textes en langue Espagnole sans effort alors qu'auparavant un tel écrit m'aurait paru charabia c'est certain.
Maintenant que j'ai souvenir d'avoir été parmi ceux qui ont contribué à armer les Aztèques pour les aider à se délivrer de la terreur des adorateurs de Satan qui les sacrifiaient "aux dieux" je comprends mieux comment se fais ce.
▪️

Je comprends d'où me vient cette exigence de rigueur dans l'intendance. C'est l'expérience d'être perturbé par un démon Chaldéen. Pour ne pas finir en clochard crevé de la dalle au milieu de nulle part de rigueur il en faut.
▪️

22:53
La Terrible Vengeance de la Reine des Enfers 
J'ai oublié de m'acheter du fromage. Certes j'y ai songé avec dépis m'en étant rendu compte le fromage m'étant gourmandise mais ce n'est vraiment pas grave de bonne nourriture j'ai abondance.
Mais la démone démente ne cesse de me faire penser à acheter du fromage. Oui car comme j'ai l'entraînement d'observer mes processus mentaux même si ce n'est pas toujours immédiat je finis par prendre conscience de l'influence exogène - où alors les Maîtres m'en avertissent. 
Pour contrer son horrible malédiction je visualise une épicerie de nuit : «Tout à l'heure » me disant qu'alors la situation sera peut être... différente de toute manière.
Un Maître m'informe : «C'est tout ce qu'elle peut encore faire »


Ayant moi même pratiqué la Méditation et parcouru avec attention la recherche médicale publiée sur son intérêt thérapeutique j'ai constaté que la principale limitation de ces travaux est la courte durée des expérimentations. Quelques mois en moyenne c'est trop court pour obtenir un effet profond sur le fonctionnement cérébral. Ceci dit cette limitation experimentale même est une preuve de la puissance thérapeutique de ces Pratiques...
▪️
23:22
Depuis quelques minutes j'expérimente une nouvelle impression extrêmement étrange : celle de douceur à l'intérieur de moi.
J'espère que c'est bon signe lol
Un Maître : «Tu vas te réhabituer »
▪️

Plus on est expérimenté au combat plus on est efficace et moins les pertes en vies humaines sont importantes et donc plus le sens du devoir obligé à s'engager.

Je viens de réaliser que je me suis fait prendre par la même logique dans la haute technologie ! Là si je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner c'est pour des motivations similaires.
▪️

24 Mai
08:05 
Tout à l'heure j'ai perçu dans l'esprit de cette créature la compréhension - non verbalisée c'est moi qui le met en mots:

«ils se  sont vraiment débarrassé de moi à cause du mal que je leur fais »

C'est persistant.
Elle le sait.

Ce n'est pas agréable à percevoir l'état psychique d'un être sentient qui a réalisé une telle chose je passe un moment désagréable.
▪️

L'exemple de cette chose montre comment ne pas être.
▪️

En admirant une belle fourmi en quête j'ai réalisé qu'il y a moyen pour un Poète Combattant de s'identifier à une de ces petites guerrières quittant la sûreté de leur bastion pour nourriture et protection aux leurs assurer.
▪️

J'avais lu des articles de scientifiques spéculant sur la puissance computationelle d'une neurone biologique estimée en tenant compte des mécanismes de la mécanique quantique et elle est bien supérieure de plusieurs ordre de grandeur au modèle neuronal élaboré par Von Neumann utilisé par l'apprentissage artificiel .
Ce qui explique comment un animal aux dissections apparemment aussi peu pourvu qu'une fourmis montre une telle évidente intelligence sur la réalité du terrain 
Sans compter que cela ouvre la possibilité d'une base théorique à ce que le Bouddhisme nomme 大我 ·
▪️

Ça y est cette créature irradiant de haine monstrueuse s'est remise a essayer de m'assassiner car elle est encore assez lucide pour de nouveau réaliser que grâce à elle les lecteurs de ce livre qu'elle devient vont avoir une chance d'apprendre quelque chose .

Puis maintenant elle hurle silencieusement de la rage d'être totalement impotente.
▪️

Elle veut que j'arrête !
▪️

«Si tu avais écouté les Maîtres aujourd'hui tu serais en train d'apprendre à aimer apprendre »
▪️


À propos de "Prince Charmant" : il y a une raison pour laquelle partout sur la planète les contes de fées traditionnels restent vagues sur la description des personnages: leur rôle narratif est d'être des archétypes afin que les récits puissent être performatif pour le public le plus vaste possible.

J'ai lu ces livres lors d'effectuer un Travail intérieur avec une psychothérapeute qui m'a guéri d'une maladie psycho-cérébrale nommée dépression, au départ tellement handicapante que non soignée je serai condamné à rester incapable de vivre normalement. Je puis chaudement de ces ouvrages recommander la lecture et l'étude à quiconque.

Au bout de trois années de Travail non seulement de nouveau fonctionnel cérébralement, "soigné " au niveau psychique et avec un projet de vie près à être réalisé j'avais acquis suffisamment de bases pour devenir moi même thérapeute en suivant une formation pour consolider sous la guidance de praticiens - j'ai plus qu'envisagé de le faire mais... j'ai choisi de diverger dans l'ingénierie high tech me disant que je serai encore plus utile ainsi.

Par contre je me suis servi de ce savoir en essayant de sauver la démone qui s'était faite prisonnière en moi.

Les psychanalyses sont une grande innovation des Sciences de l'Esprit.
▪️

13:49
Elle vient d'avoir à l'esprit un ensemble d'image concepts me représentant dans un bureau en train de travailler intellectuellement et elle s'est mise à hurler très fort en pleurant.
Elle sait que je vais pouvoir reprendre une activité professionnelle normale.
Satan l'Église des Truands Feignants

J'aurais été l'échec de sa raison d'être de maladie psychiatrique.
▪️

Je viens de me dire que je s'en train de tirer profit de la situation pour écrire un livre qui m'aurait fait du bien à lire adolescent.
▪️

Elle vient de se dire très clairement articulé dans mon esprit «C'est extrêmement grâââve!!!»
Elle s'était construit tout un délire sur l'importance de Satan dans l'équilibre du Monde.
▪️

«
- Elle a transformé des médecins en monstres tueurs ?
- Ils sont sortis 
..
- Ils devaient faire partie de ceux qui résistaient le mieux ?
- Oui justement.Ils se sont précipité!
 »

Elle vient de se souvenir d'un épisode de mon enfance quand j'avais essayé de sauver un oisillon tombé du nid.
Ça voulait dire que je suis gentil j'imagine.

Elle vient d'avoir un certain nombre d'autres souvenirs de mon enfance. Par exemple quand je montais un mécanisme de Pif Gadget.
Elle devait essayer de comprendre ce qu'Adelbert faisait de maléfique ?

Encore d'autres souvenirs anodins...
«
- Je ne m'en rendais même pas compte! Elle essayait de m'influencer?
- Oui. Ça ne marchait pas.
»

Elle ne le fera plus.
▪️


Elle avait fait pareil avec un certain Adolf Hitler pour en faire une arme de conquête.
▪️

«Comme je suis content de tuer ce truc
▪️

Elle était complètement débile d'un côté mais capable de choses vachement élaborées pour arriver à ses fins!
▪️

J'avais demandé à mes parents de m'abonner à ce magazine. Ce n'était pas seulement divertissant mais instructif à lire.
La plupart des gadgets l'étaient modérément mais avaient l'intérêt d'initier à la mécanique. 
Mais le four solaire marchait tellement bien que j'ai réussi à faire cuire mon steak avec !
▪️

En primaire j'avais demandé à mes parents de m'abonner à Pif Gadget. Puis au collège j'ai découvert Science & Vie. Arrivé en classe de Première je trouvais le niveau trop bas je me suis fait abonner à La Recherche
J'ai plus appris en lisant ces magazines de vulgarisation scientifique qu'en salle de classe!

Arrivé en première année universitaire j'ai enfin rejoint le monde adulte - c'est comme ceci que je l'ai vécu - et me suis mis à lire Nature. Et s'assoir dans un amphithéâtre enfin ne me paraissait plus du temps perdu.

C'est sûr que la Reine du Monde devait se gratter la tête en se demandant ce qu'Adelbert faisait.
▪️

«Pendant deux années celles qui précèdent le début de cette chronique je me suis retenu de te tuer pour te permettre de me quitter et aller vivre heureuse
▪️

03:59
J'assiste une énième fois à la scène de drogués jetant les canettes de bières qu'ils viennent de perdre plusieurs heures à vider dans le parc au lieu de les mettre à la poubelle.

Les Maitres m'ont expliqué que ces cadres de la pègre mondiale étaient supposés être l'élite occulte du monde, une "race supérieure "  destinée à supplanter le reste de l'humanité.
«C'est ce qu'on leur disait »
Satan dans toute sa splendeur.

Quand je pense aux efforts que moi et mes collègues avons dépensé pour mettre au point une industrie propre capable de fonctionner en équilibre avec la Nature.
▪️

29 Mai

09:44
Elle a intégré le fait qu'elle ne va pas en réchapper.
▪️

Si j'ai l'opportunité de démarrer un projet de "startup" ce sera sous la forme d'une coopérative : une entreprise est comme un corps dont chaque membre compte à égalité et les collègues mériteront autant que moi de bénéficier du fruit de notre travail.
▪️

À Rome les belles pouvaient s'entraîner au maniement des armes et au combat avec les hommes et participer aux actions.
Si elles en avaient envie.

Souvent le matériel que l'on conservait chez soi incluait des éléments transmis entre les générations.

C'est très motivant pour trouver moyen de vaincre sans faire couler de sang.

Et quelque chose me dit que nous évitions de le placer trop en contact direct avec les barbares.

«Nous avons besoin de vous pour garder le camp de base. C'est d'accord ?» Ou alors on leur demandait de bien vouloir jouer le rôle de vigies postées sur les hauteurs ou autres «Vous avez les meilleurs yeux» et chargées du renseignement et des communications pour la synchronisation des unités via des signaux codés.
▪️

L'objectif stratégique était de convaincre ou obliger les chefs des peuples barbares de venir en résidence surveillée à Rome avec la promesse qu'ils seraient bien traités et qu'ils pourraient être visité sans restriction.
Comme ça ce peuple pouvait ᴄɪᴠɪʟɪᴢᴀᴛɪᴏɴᴇᴍ ᴇɪᴜsǫᴜᴇ ᴠɪʀᴛᴜᴛᴇs ᴄᴏɢɴᴏsᴄᴇʀᴇ et finissait par éveiller l'envie de s'intégrer à la République.
Ça fonctionnait relativement rapidement surtout qu'en quelques années ils pouvaient constater les bénéfices des échanges rendus possibles par la pacification, le développement des infrastructures, et la venue de gens d'autres parties de l'Empire...
▪️

«
- Tu vas être un prince-démon !
- Ben voyons ! Comme toi? Tu veux que je te ressemble ?! Plutôt mourir !
»

11:45
Je suis en train de finir d'échapper à la folie de cette créature je le sens.

«"Tu ne tueras point" Ta Mnésine respectera les Lois»

Je viens de lui demander «À ton avis il faut quoi pour accepter de servir de piège à démon meurtrier pour l'empêcher de nuire et le sauver de cet état ? » et je me suis mis à avoír très faim.
▪️

«Je vais peut-être pouvoir profiter de mon après midi. Enfin! C'est la retraite! »

«Mes enfants vont pouvoir être fiers de moi. Et les tiens
▪️

Quand je vois des belles dans la rue je me dis que je vais pouvoir vivre normalement. Elle le sait.
▪️

J'avais oublié que j'ai une bonne expérience de vente avec un bon taux. Ma philosophie est «Tant qu'à prendre du temps au gens autant essayer de leur faire passer le meilleur moment possible en échange »
C'est pour cela que je ne m'en fais pas trop pour gagner ma vie une fois que plus rien ne m'en empêche.

Je viens de voir passer deux gars en train de discuter qui reviennent du supermarché avec de quoi manger et me suis dit «Je vais pouvoir retravailler au bureau avec des collègues intelligents sur des projets intéressants !!!» Ça paraît le paradis quand on vient de traverser...

Je trouve passionnant et épanouissant de consacrer savoir, expériences, compétences et inventivité à fournir à d'autres les solutions qui leurs manquent. 
Pour être le plus flexible possible j'ai commencé à acquérir le plus d'expériences variées. J'ai commencé à 17 ans en faisant des vendanges et étudiant à l'université en travaillant en interim. Aussi soit j'ai posé des questions aux gens qui travaillaient ou... juste observé leur activité, comme «Comment entretiennent-ils cette route?» Maintenant j'ai une bonne idée de ce qu'est le labeur dans une exploitation agricole, une usine comme ouvrier, dans le bâtiment... Suffisamment pour pouvoir discuter avec des clients désireux de propositions ou solutions techniques ou autres, aller sur place et comprendre ce que je vois, et dégager des exigences qui soient pertinentes et adaptées comme socle à la génération de propositions : les gens n'ont pas forcément une idée claire ou juste de ce qu'il leur faut réellement c'est la mission initiale de quelqu'un qui intervient ainsi de les aider à le définir correctement.

En général dans mes métiers le fruit est un nouveau produit, comme un logiciel ou un robot, qui n'existait pas et résouds la problématique ou satisfait les besoins.

«Toi tu ne connaîtra jamais cette satisfaction de savoir que les choses ont progressé grâce à ton travail »
Reine des Feignasses.
▪️

«En bonne catin attardée et syphilitique ton projet pour l'humanité c'était de décliner dans la crasse, l'ignorance, la paresse, le crime, le vice et la violence et de passer son temps à picoler et se droguer en se faisant sodomiser en fuyant tout effort réel par tout les moyens malsains

D'ailleurs j'ai bien observé : c'est exactement le mode de vie de la pègre occultement à ses caprices soumise au milieu de laquelle Dame Destinée voulu que je passe tant de temps, ici même.
▪️

Les Maitres m'ont expliqué que les agents de la CIA étaient recrutés dans les prisons et asiles psychiatriques du pays et soumis à un puissant conditionnement pour ne penser qu'à «Assurer la domination des Etats-Unis d'Amérique» et alors ils recevaient les pleins pouvoirs.

Ce qui explique le niveau de ce à quoi je me suis confronté... c'était bien avant que je reçoive ces explications et j'avais fini par conclure que c'était obligatoirement un truc du genre: ce n'était pas possible que des débiles mentaux des "suburbs" Américaines se passionnent pour discréditer la Médecine Traditionnelle Chinoise ou la Russie sans une raison - et c'était clairement une organisation qui orchestrait.
▪️

En réaction à ce que je viens de mettre dans sa Mnésine la créature essaye de m'assassiner avec des images de cet endroit à l'esprit. C'était un bras armé de son Royaume Terrestre ;
Pendant un bon moment je me suis demandé comment ça se pouvait que des Américains d'une telle "agence" puissent dépenser autant de ressources et d'énergie de la sorte dans un pays aussi mal au point et sous-développé où les priorités réelles du peuple étaient toutes autres:

Plus d'un Américains sur trois est morbidement obèse c'est un suicide collectif, ils trouvent normal de se promèner avec des armes mortelles et de s'entretuer, les images provenant du pays qui ne sont pas des mises en scène montrent leurs villes comme des piles de ruines crasseuses, la planète se réchauffe de manière extrêmement dangereuse et leur pays est le principal responsable de la pollution en cause, etc. ...

... et ils luttent contre des thérapeutiques de manière évidente juste par ce qu'elles sont d'Asie, la prise au sérieux de nouvelles sources d'énergies pouvant remplacer énergies fossiles et nucléaire, contre la prise de conscience de la nécessité de la Transition Écologique, et pire contribuent à fomenter une guerre nécessitant un Appel à la Guerre Sainte pour être contrée, et même contre la vaccination lors de la pandémie de SARS-CoV-2...

... au lieu de se consacrer à résoudre leurs problèmes?
«Quel intérêt voient-ils pour eux sinon mettre en esclavage le reste de l'humanité
▪️

On dirait qu'elle ne me prends plus pour son Messie.

«Tu n'essairas plus de devenir Reine du Monde »
▪️

Commentaires