Elle l'a répété plusieurs fois.
En geignant.
Ce qui montre l'Immence Courage de l'Immense Guerrière. Elle ne m'aurait pas attaqué autrement.
"Alors comme ça Vermine tout ce que tu voulais c'était m'assassiner avec cruauté puis retourner en enfer ? Ça avait toujours marché ?"
Pas cette fois.
Et c'était la dernière.
Je lui avais dit que je serais sa dernière victime. Elle ne l'avais pas cru. Maintenant elle le sait au delà de tout doute.
L'intérêt d'avoir eu l'honneur d'être choisi comme Messie de Satan est de pouvoir décrire ce que c'est d'être Exorcisé d'un Démon Chaldéen au psychisme au delà du réel - faire œuvre documentaire quoi.
Sinon, pour éviter de s'ennuyer on invente des moqueries à propos de sa "Divinité".
Bof.
C'est à vivre une fois dans une vie mais pas plus!
Quand je lui ai demandé "Belzébuth, dorénavant la prochaine fois qu'on te dira NON! tu le respectera?" elle m'a répondu par de dernières bulles de morve. Je crois que ça voulait dire "Oui! Désormais je serais absolument respectueuse du libre-arbitre des êtres humains" Normal, me direz vous, pour une Mnésine.
Retour à l'envoyeur : la Vermine de Morve a très souvent employé cette phrase dans l'autre sens au cours de son existence. Avec moi aussi, sans arrêt....
Au moment où j'ajoute cette élégie picturale je perçois que notre gremlinesque vermine de morve est en train de cesser d'exister:
Heureusement que c'est invisible un démon Chaldéen ! Je n'aurais jamais eu le droit de m'asseoir à une terrasse pour boire tranquillement un café sinon. Et les gens m'auraient jeté des cailloux quand je marchais dans la rue !
- "Barre toi de là avec ton monstre!!!"
- "Faut arrêter de me jeter des pierres alors, je peux plus avancer!"
"Belzébuth, tu voulais prouver en m'assassinant que Satan est plus fort que Dieu, tout ce que tu as réussi à faire est prouver que Dieu fait disparaitre les Démons Chaldéens qui ne se repentent pas"
C'est rigolo ! Non ?
(je me dis que l'image ci-dessus résume bien ce qui s'est produit et pourrait servir de couverture à la Mnésine de Belzébuth)
"Belzébuth, tu étais une minable absolue. Tu étais tellement minable que ça fait mal au crâne d'essayer de comprendre comment un être aussi minable que toi a pû exister. Et tu as voulu me forcer par la torture à te servir de Messie? Je ne sers pas de Messie aux minables Démons Chaldéens complètement gogoles dans ton genre"
Comme elle était méprisable cette créature du Gland Satan ! C'est le bilan de ses 700 années d'existence : l'exemple du méprisable ultime. Un vrai bébé gremlins.
"Belzébuth, j'espère que tu as bien conscience que tu disparais! Tu étais folle et tes pensées n'étaient que délire mais le mal que tu as fait à autrui était bien réel. Alors tu te mérite de disparaitre en le sachant."
Après tout plutôt que de donner libre cours à ses pulsions elle aurait pû aller chercher de l'aide pour sortir de son état pathologique et éviter d'être dangereuse pour les autres. Il y a bien plein de Démons qui l'ont fait !
Tendre et nostalgique souvenir des "années SIDA" - quand on n'avait pas encore de traitement pour cette maladie.
"Belzébuth, la Fin de ton existence est une belle illustration du proverbe 'On récolte ce qu'on sème'. Tu as semé la mort, tu la récolte " Ce qui est une autre manière de dire que l'on bâtit son Karma, et donc sa destinée, par ses choix de chaque instant.
Note sur le processus de Christolysation : alors que l'on s'approche de sa fin, cette créature réorganise sa substance en un plan au milieu de mon corps. Ensuite ce sera, je suppose, une droite, allant du périnée à la fontanelle. Puis, avec la fugitivité d'un phénomène quantique, un point. Enfin, et définitivement, elle sera une entité de topologie négative.
Notre gremlins se géométrise!
"Alors comme ça Vermine de Morve tu voulais forcer ton Messie à te respecter?"
Elle, qui sait que je publie ça alors qu'elle disparaît: "Mais c'est pas possiiible !"
Le Roi et la Reine de Satan furent un sérieux atout pour remporter cette manche !
l'Immonde Saloperie Criminelle m'a dit plein de choses que je n'avais pas envie d'entendre. Mais une des choses qu'elle ne m'a pas dite fut "Être Christolysée c'est beau Sylvain vraiment beau !
Et pourtant... elle avait l'air d'y tenir, elle a tout fait pour finir comme ça !
"Belzébuth, je te l'ai dit plein de fois : tu aurais dû t'intéresser aux plantes plutôt qu'à la momification de Messies"
"Belzébuth, tout le temps que tu as passé 'coincée' en moi, j'ai réussi à sauver au moins une vie, celle d'un insecte pris au piège. Alors que tu es venu des Enfers avec le projet de détruire l'humanité mais tu n'as réussi à tuer... personne. Tu voulais prouver que le Mal est plus fort que le Bien ? C'est raté !"
Elle n'a cessé de péroqueter: "Le Grand Satan avait dit que c'était lui"
- "Il s'est trompé de nourrisson à la maternité. Le vrai Messie de Satan, c'était le bébé d'à côté"
Je me suis dit que heureusement pour moi que la Sanie Chaldéenne ne semble pas être toxique! Parce que, vu la quantité de substances variées mais au goût constamment désagréable qui ont rempli ma bouche au cours de sa Christolysation....
Je ne sais pas avec quoi le Gland Sansdents fabriquait ses Vermines de Morves, mais ça m'a donné l'impression marquante d'être du résidu de boues d'égouts.
Le bad triiiip! Je n'aurai jamais dû fumer ce Cannabis Satanica qu'ils m'ont proposé à Hamsterdamned! Ils m'avaient bien dit que son surnom est "l'Herbe à Gremlins"
(On m'a raconté la chose la chose suivante)
Les Démons ont longuement cherché leur Reine disparue dans le monde entier. Quand ils l'ont finalement retrouvée c'était 'coincée' en votre serviteur en train de me secouer tout ce qu'elle pouvait, pendant que je restais alongé sur mon canapé en attendant patiemment que la Christolysation s'achève - en me concentrant la tête dans la main pour accélérer le processus le plus possible.
Quand ils suppliaient l'Immense Gogole Cinglée des Enfers de me quitter d'elle même en s'excusant, pour sauver l'honneur de Satan, elle leur répondait : "Il doit m'obéir ! Je vais devenir Reine du Monde !"
Alors qu'à moi elle disait en boucle :
"Sylvain mon chéri (sentiment d'affection ❤️) le Grand Satan veut que tu meurs. Fais toi sacrifier à Satan s'il te plaît. C'est très important. C'est pour la Prophétie"
Le processus de Christolysation allait le plus vite possible ! Continuel et puissant, avec cette chose qui gigotait où se durcissant en permanence 'dans' mon corps en supplément, je ne pouvais rien faire de mes journées que de rester allongé à attendre!
"Belzébuth, Dieu a bien fait de nous séparer. Notre union était vraiment mal assortie!"
C'est intéressant de considérer que ce qui a mené à la Christolysation intégrale de l'ex-Reine de l'ex-Église de l'Ex-Satan est une succession de décisions criminelles: elle voulait détruire le monde pour établir sa domination sur les ruines, son Adelbert est entré en moi pour manger mon âme se servir de mon corps comme véhicule, elle est entré en moi pour forcer son Adelbert à lui obéir, elle n'en est pas ressortie pas quand les Anges lui ont proposé de renaître humaine...
Le crime entraîne le crime, et le crime entraîne la perte.
Comme elle était incroyablement mauvaise, elle m'a dit juste à la fin de sa Christolysation "Tu vas devenir complètement fou"
Ce à quoi j'ai répliqué: "Peut-être mais au moins toi tu aura disparu de notre univers! Et c'est ma santé mentale, ça me regarde. Tu aurais dû te préoccuper de ta santé mentale plutôt que de tuer les autres, tu n'en serais pas là "
Puis: "Tu étais encore plus méprisable qu'un microbe tueur, car, lui, il n'a pas le choix. On ne méprise pas un microbe même mortel car il n'a pas le choix d'être ce qu'il est, mais toi, vermine, tu seras pour toujours méprisée par tous, car tu avais la liberté du Choix et tu t'en es servi pour causer un maximum de souffrance dans nos deux existences"
À ce propos: j'ai éprouvé une forte sensation de fatigue, et j'ai compris qu'elle connaissait un de ses rares moments de sommeil. Et alors j'ai perçu qu'elle rêvait de la Seconde Guerre Mondiale, et spécifiquement, (et à ma surprise) , des combats aériens au dessus de l'Angleterre, la fameuse Bataille de l'Angleterre - ces souvenirs étaient très détaillés, vivaces et spécifiques, et je ne pouvais confondre. Ceci pendant une vingtaine de secondes puis elle s'est réveillée en se disant "C'était tellement beau !'
Déjà que je n'avais pas une haute opinion des arts oraculaires... MAIS ALORS J'EN AI UNE IDÉE DÉTESTABLE DÉSORMAIS !
(Bien sûr les vrais astrologues vont tous prétendre qu'ils n'ont rien à voir avec ça mais... qui va les croire?😬)
Je me suis encore fait la réflexion aujourd'hui en me promenant en ville : HEUREUSEMENT que ça se voit pas un Démon Chaldéen ! Les ennuis que j'aurais avec ça dans le bide!
Je remarque depuis hier un effet secondaire de ce que je viens de traverser ces quatres dernières années. Il y a un mécanisme qui se nomme l'effet miroir qui fait que quand on voit une scène plaisante notre cerveau dégage des endorphines. Hors, j'ai été sévèrement sevré d'endorphines. Depuis quelques temps, aujourd'hui c'était très marquant, quand je vois quelque chose je...
Être shooté par le sourire d'une jolie femme épanouie, d'un enfant, d'un bébé, par ces gentils chiens, ces oiseaux et même ces paisibles fourmis industrieuse qui ne veulent sacrifier personne à Satan, ce n'est pas désagréable comme effet secondaire mais j'ai peur que ça dure un moment !
Je n'ose imaginer ce qu'il serait advenu de moi si elle avait été en mesure de contrôler mon esprit comme elle prévoyait de faire.
Ça vient de me frapper :
"Belzébuth, tu dois avoir été là seule criminelle capturée à jamais choisir la peine capitale plutôt que la réinsertion dans la société comme citoyen libre"
Ma contribution à la zoologie :
Elle vibre extrêmement vite au centre de mon corps, de mes membres et de ma tête, ce qui me gène énormément.
Je me demande "Pourquoi elle se fait vibrer comme ça ? Essaye de sortir ?"
Un Maîtres me répond : "Elle vibre parce qu'elle disparaît"
C'est une EXCELLENTE raison de vibrer!
Il paraît qu'elle a non seulement dévoré l'ancien Belzébuth pour prendre sa place mais tout ceux de la Hiérarchie de Satan pour les remplacer par ses amis !
Comme ils du être surpris de voir cette fraîche venue dans leur bande de Clodos leur foncer dessus pour les gober!
Tagada Tagada (Bruits de galop qui se rapproche)
Ancien Belzébuth : "C'est quoi ça ?"
GLOUPS!
Pérette: "C'est moi la Reine!"
Elle n'a pas vraiment apprécié l'idée d'être une saucisse, mais bon... elle en avait le QI!
"T'as vu vermine? C'est ÇA une tête de vainqueur de satan"
Ça a pas l'air méchant !
"Belzébuth, tu aurais dû faire attention à une chose : j'ai eu du catéchisme dans une école Catholique quand j'étais petit" Bonne chance pour me faire
"aimer satan" , l'église m'avait perverti !
Mais elle est trop occupée à vibrer pour réagir.
Je l'ai qualifiée précédemment de tueuse en série, mais vue l'étendue de ses crimes c'était une tueuse de masse frénétique. Sa Transmutation en douce et pacifique Mnésine est un Immense Bienfait aussi pour elle: elle va pouvoir goûter la sérénité d'une vie saine et apaisé! Souhaitons lui tout le bonheur possible sous sa nouvelle forme ❤️
Elle a demandé plusieurs fois à propos de sa Christolysation : "Dieu, pourquoi tu as fait ça ?"
Résumé de cette Mnésine : Le Messie choisi par le Grand Satan a jugé que Belzébuth n'était pas digne de devenir Reine du Monde et a décidé de se faire Exorciser par la Sainte Église Romaine Catholique pour en être débarassé - puis a tenu bon le nombre d'années qu'il fallait pour sa Christolysation intégrale.
(Elle était atrocement vexée que j'écrive ça.)
Je me suis fait la réflexion qu'heureusement que j'avais la technologie actuelle des smartphones pour chroniquer ce que je traversais en temps réel. Avec une autre technologie scripturale et ce démon Chaldéen fou et gogole qui me faisait ce qu'il me faisait dans mon corps et m'obligeait à rester alongé toute la journée, je n'aurais jamais pu réaliser l'équivalent de cette Mnésine. Dix ans plus tôt ça n'aurait pas été possible. Même avec un laptop, je ne pouvais pas rester aussi longtemps, il n'y avait que la posture alongée qui allait.
"Au fait Vermine, tu veux toujours que je demande à quelqu'un de me sacrifier à satan ?"
Elle ne sais plus du tout de quoi je parle.
Purifiée d'elle-même...
"Tu sais Belzébuth, c'est très utile de savoir lire !"
La difficulté après un Exorcisme comme celui-ci est de se réhabituer à être tout seul en soi-même !
Incroyablement (ou pas) elle vient d'avoir le souvenir d'un bas relief Égyptien, contenant la représentation de ce qui m'a semblé être le dieu Osiris et de ce semble avoir été l'unique préoccupation de ce qui lui tenait lieu d'existence: une... tenez vous bien... momie.
Ce qui m'a rappelé qu'au début de son attaque, quand j'en étais encore à me demander ce qui m'arrivait, elle a cherché à se faire passer pour une divinité de l'Égypte antique. Ce n'est qu'après qu'elle a dit explicitement "coucou c'est satan"
Avant qu'elle ne m'attaque, la Vermine de Morve et moi avions déjà des souvenirs en commun, comme elle s'en est souvenue. Ce qui est incroyable c'est que quand ce souvenir m'est revenu elle a réagit avec terreur en disant "C'était toi!!!" mais qu'elle est quand même resté incrustée comme un ténia en moi à essayer de me forcer à être son 'Messie' pour, je la cite, "conquérir le monde"
"Belzébuth, un des avantages de t'avoir Christolysée est que je n'aurais plus jamais à te couper la tête. Ni moi ni personne"
C'est salissant, on met de la morve Chaldéenne partout.
"Hein Bezelbuth, c'est superbe la Bibliothèque Apostolique Vaticane! Cette photo donne envie de la visiter. Tu y logeras peut-être définitivement pour y mener une vie calme et paisible sous ta nouvelle forme de Mnésine !"
Elle a l'air effectivement très pressée de pouvoir y aller. De toute manière ça sera plus confortable pour elle d'être là bas que coincée en moi!
Elle avait un QI de poisson mort! Je n'aurais jamais imaginé que ce soit possible d'être confronté à un être aussi con! Si l'intelligence est la capacité de s'adapter à l'environnement pour survivre, elle n'en avait pas. Du tout ! Un QI de zéro!
Comme un poisson mort. C'est pareil: la seule perspective que ça a c'est de s'effilocher en répandant une sanie puante.
On ne peut pas trouver un être aussi idiot dans la nature, ça ne survie pas assez longtemps ! Comme un poisson mort, qui disparaît très vite.
Ce qui s'est produit pouvait paraître quelque peu... imprévu. Mais si on réalise qu'il fallait lire la fameuse Prophétie de Satan à l'envers, alors...
Ce qui a constamment surpris les nombreux et variés observateurs des péripéties rapportées dans cette Mnésine - surpris positivement bien entendu - c'est l'époustouflante vivacité d'esprit de cette.... Reine.
Elle a tout compris très vite tout de suite !
"Belzébuth, tu as commis l'erreur de tout ceux qui se sont laissé aller à leurs tendances criminelles: tu t'es imaginée ne jamais pouvoir être capturée par les forces de l'ordre"
Avec l'incroyable quantité de sanies diverses et variées qui ont constamment rempli ma bouche au cours de cette Christolysation... heureusement que ces substances aux goûts infectes ne sont pas toxiques !
J'ai pris une photo de l'endroit où la Vermine a fini par perdre tellement de morve qu'elle n'était plus en mesure de rien faire pour me faire ch*er.
La conquête du monde par satan s'achève sur les rives de la Méditerrané; il y a peut-être un sens à ceci mais je ne le vois pas, où alors c'est comme dans tout dans cette suite d'événements : pure sérendipité.
"Belzébuth, tu étais infiniment plus méprisable que même un ténia. Un ténia n'a pas le choix de devenir autre chose qu'un ténia et il a pour raisons d'être une maladie de se nourrir et se reproduire. Toi, nous t'avons offert le Choix, et tu n'avais aucune raison de rester un Être du Mal"
Incroyablement ce qui tenait lieu de reine aux clodos de satan n'avait jamais entendu parler de "Chasseurs de Démons!" Étonnant pour la reine des démons non?
"Tu vois Belzébuth moi je l'avais vu évoqué deux trois fois dans des livres. Tu as vécu 700 ans, tu aurais largement eu le temps de lire pour apprendre à connaître le monde, non? Comme ça tu aurais découvert qu'il y a des gens qui 'chassent' les Démons pour les mettre hors d'état de nuire. Et même que Dieu tue les Démons Chaldéens comme j'ai lu dans un livre"
Elle aurait franchement eu intérêt à le faire, plutôt que de faire le plus de dégâts possible à la Création.
Je ne sais pas... combien de moqueries et plaisanteries j'ai publié dans cette Mnésine, mais à chaque fois que je relis un passage je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire! En y repensant ça m'a aider à traverser cette épreuve, ne serait ce que parce que rire est bon pour entretenir le moral !
Un Maître lui a dit : "Tu ne supportais pas d'être en lui. Ça t'a rendu de plus en plus folle"
C'est effectivement l'impression que ça m'a fait : elle ne supportait juste pas d'être en moi! Quelque chose dans la nature de mon esprit...
Le Grand Satan avait vraiment bien choisi le Messie qui allait lui servir à conquérir le Monde !
Le sanibroyage de cette créature a vraiment été un sport de l'extrême ! Elle m'a secoué violemment en permanence. Ça me faisait vraiment penser à un prisonnier qui secoue les barreaux de sa cellule pour essayer de s'enfuir !
Ça fait des années que je me la farcis maintenant, mais je ne cesse d'être surpris par le degré de malfaisance psychopatique de cette créature. Elle s'est lamenté quand j'ai lu le titre de ce livre ! Tellement elle détestait l'idée que les êtres humains soient heureux et prospères... J'en revenais pas, j'ai essayé plusieurs fois pour être sûr.
De toute manière à ce stade ce que je rapporte n'a plus qu'un intérêt historique en fait. Quand ça c'est produit ça n'avait déjà plus d'importance...
C'est une expérience à faire d'avoir un démon Chaldéen qui disparaît en soi en gigotant faiblement, avec des images d'armée et de champs de bataille à l'esprit en criant "Je vais conquérir le monde !"
Alors que la réalité est qu'on tranquillement assis à une terrasse à siroter un café, loin de tout théâtre de guerre..
C'est une expérience à faire, mais, dommage pour vous, il n'y avait qu'un seul exemplaire de ce genre dans l'univers ! 😂
L'effet que fait le retour à la normale à la fin d'une Christolysation ?
"Belzébuth, Satan c'était censé être basé sur la tentation. 'tiens voilà des diamants en échange tu nous obéis' J'ai refusé toutes tes tentations et tu as quand même essayé de me forcer à devenir le Maître du Monde!". Elle a même fait afficher sur l'écran de mon smartphone (par un de ses adepte qui l'avait piraté) l'homme le plus important du monde. Oui, carrément !
Alors que ça ne m'intéresse absolument pas. C'est déjà assez difficile d'apprendre à être maître de soi-même !
"Belzébuth, tu n'étais qu'une abjecte mendiante à sébile idiote et vulgaire morte il y a sept siècles qui a découvert que pour se donner un sentiment d'importance elle aimait assassiner cruellement des innocents. Et tu voulais que je te serve d'arme pour commettre des crimes contre l'Humanité ?"
Je viens de lui dire: "Tu es en train de disparaitre en devenant un livre. Je n'aimerais pas disparaître en devenant ce livre là !"
Oui elle a compris et réalisé ce que je voulais dire.
En quelque sorte.
Quantiquement.
"Belzébuth, tu deviens une Mnésine probe, honnête et morale. Tu vas voir, tu seras beaucoup plus heureuse comme ça !"
"Belzébuth, tu es venu conquérir le Monde mais à la place tu nous auras servi de cible d'entraînement"
Elle n'avait jamais travaillé de son existence, ne savait même pas ce que ça voulait dire, et se permettait de "s'amuser" à empêcher quelqu'un comme moi de le faire ? Le mépris que j'éprouve à l'égard de cette charogne de raclure des caniveaux du XIIIe siècle n'est pas exprimable en mots...
C'est inconcevable que tout ce temps je n'ai trouvé personne prêt à me sacrifier à Satan ! J'ai pourtant cherché partout ! Si si! 🤥

(Je me suis fait la remarque en réalisant ces images qu'elle n'aura jamais l'opportunité de réaliser à quelle point elle était dingue !)
Voici le bilan de ce qui était probablement la créature la plus méprisable de notre Univers : elle aura fait souffrir un maximum d'êtres avant que Dieu la fasse disparaître.
Elle n'aurait jamais dû exister, heureusement cette erreur de la réalité est désormais réparée.
"Belzébuth, si on en est arrivé là c'est que tu n'as écouté absolument personne." Elle s'imaginait tout savoir mieux que personne. C'est une caractéristique des idiots. Alors que plus on intelligent plus on doute, c'est d'ailleurs ce qui fait avancer les gens intelligents car ce doute les incite à toujours se remettre en cause et sortir de leur zone de confort.
Je me suis encore fait la remarque à quel point la substance de cette démone Chaldéenne me fait songer à de la morve; quelle durcie pour en faire un instrument de torture; et qu'a contrario une Puissance Supérieure transforme en une sorte de vapeur qui s'évacue vers le haut.
De duraille à vaporeux de jour en jour la créature de morve se sublime en Mnésine.
Je me suis demandé quelle serait la réaction de n'importe qui confronté à la vermine de morve.
Ma contribution à l'enrichissement du vocabulaire de la langue Française :
"Belzébuth, à chaque instant tu faisais un choix, et ces choix forgeaient ta Destinée: tu disparaissais. Ton Néant sert d'avertissement où mène la Voie du Mal"
Il y a trois années quand je lui ai demandé "À quoi ça sert ce que tu me fais ?" (me torturer constamment) elle m'a répondu "À riiiiien!".
Mais elle l'a quand même fait.
En conséquence, 'rien' est ce qu'elle est devenue.
Voici ce qu'était le projet pour nous de l'Immense Psychopathe des Abysses mentaux. Bien entendu, ça n'a plus aucune importance depuis au moins quatre années ! Et maintenant qu'il était devenu évident à quel point elle était dangereuse elle aurait été rapidement neutralisée d'une manière ou d'une autre.
Je prends l'image des Schtroumpfs parce que c'est l'impression que les gens normaux me font maintenant par contraste : "Ils sont gentiiiils! Joyeux ! Heureux de vivre ! Heureux d'être ensemble ! Travailleurs! Intelligent ! Comme elles sont jolies ! Comme ils sont adorables ces bambins! etc. ❤️" - elle était tellement dingue qu'il n'y a pas eu moyen de lui faire accepter que pas un seul être humain sur la planète était prêt à commettre un meurtre au nom de son truc! (Qui n'existait d'ailleurs même plus! En plus !)
C'est terrible mais il y a des cas hors-procédure!
Le mystère est résolu !
Elle s'était persuadée que le canapé de mon salon était un genre de Pentagone !
Elle s'est souvent dit "Il n'avait pas l'air dangereux" à mon propos. Ça me donne à réfléchir sur l'apparence que j'aurais dû avoir... À un Chasseur de Démon de Mangas ?
Nous n'aurons jamais la réponse à cette question et sommes réduit à faire des suppositions...
Quand je pense que la Vermine de Morve a osé dire plusieurs fois à mon propos : "Il m'appartenait"
Tout ceci a induit une très légère déviation de mon propre Plan de Vie...
Même un cafard je culpabilise quand j'en tue un. Ils ne demandent qu'à vivre, être heureux à leur manière de cafards, et ne sont dangereux pour personne. Mais ils grouillent et se reproduisent très vite, alors... Mais je n'aime pas devoir faire ça.
Et l'autre : "la guerre c'est beau Sylvain vraiment beau" machin machin machin sans arrêt !
Elle m'a menacé régulièrement avec "Ils vont t'enfermer dans une petite pièce et tu ne pourras plus sortir" Je trouve ça rigolo!
"Belzébuth, ici c'est pas comme chez toi. Ici on enferme pas les gens pour les torturer sur un coup de folie furieuse. Ici, c'est ce qu'on nomme la Civilisation"
Cette créature était incroyablement maléfique. Je perçois qu'elle finit de disparaitre de mon être avec un sentiment de rage: elle ne voulait pas que je lui survive!
C'est raté.
Quant à elle, elle ne nous tuera plus.
Elle délire constamment, et là elle vient de délirer sur une tête d'araignée pleine de poils, en se disant "C'est tellement beau"
Hé bien ! C'est peut-être la chose la moins malsaine que j'ai eu à subir de sa part !
C'est sûr que si ils avaient recruté de manière normale...
Même une fois Délivré je vais avoir du mal à perdre l'habitude de l'injurier!
Si vous la cherchez, elle est avec son Adelbert !
C'est inaudible mais elle est en train de crier extrêmement fort d'horreur. C'est étrange de percevoir un hurlement silencieux qui emplit l'univers.
J'avoue qu'à la différence d'un cafard je n'éprouve pour ce monstre aucune empathie :
"Maintenant tu sais ce que tes victimes ont ressenti quand tu es venu des Enfers les assassiner cruellement"
Le jusqu'au-boutisme de l'immense Gremlins Conquérant me fait penser à d'autres criminels de l'histoire. "Es gibt kein Weg zurück! Entweder ich werde Königin der Welt oder ich verschwinde!"
En tout cas, elle a intégré qu'elle n'arriverait à me forcer à rien.
"Belzébuth, je m'étais engagé par des Sacrements à suivre la Voie du Bien. Quant à toi, pour avoir tenter de me forcer sur la Voie du Mal, tu as la Descente au Néant comme juste Rétribution"
"Belzébuth, quand je remettrai au travail je te poserai à côté de moi, que tu puisses me regarder faire"
Elle va enfin apprendre quelque chose !
L'Immonde Pouilleuse des Crottoirs va cesser d'empêcher les gens honnêtes de gagner leur vie comme bon leur convient.
Elle délirait complètement, et impossible de lui faire réaliser le hiatus entre ses délires et la réalité qui nous environnait.
Heureusement que je n'en ai parlé à personne, ça m'aurait valu un internement direct dans le service fermé de haute sécurité des urgences psychiatriques les plus proches !
Elle est à un tel stade de Christolysation... maintenant quand je soupire ou rit je perçois qu'elle bande sa volonté pour faire comme auparavant : se durcir et se gonfler pour me faire mal.
Mais désormais quand elle fait ça plus rien ne se passe !
C'est rigolo ! 😬
Comme j'ai honte d'avoir été le 'Messie' d'une minable pareille, même pas fichue de conquérir le monde!
"Belzébuth, tu étais un être du Royaume de la Souffrance. Et nul ne peut te reprocher d'avoir été en souffrance mais le crime que tu as commis est de vouloir infecter d'autres Êtres avec cette souffrance, le plus possible, au lieu de chercher à te libérer toi de ta propre souffrance"
Elle s'est très souvent dit à elle-même "Je n'aurais jamais dû faire ça " ou "Je n'avais pas le droit de faire ça" en se remémorant un de ses très nombreux crimes, mais, l'instant d'après elle commettait de nouveau crimes abominables sur crimes impardonnables... Elle aimait trop le Mal pour vouloir changer !
Elle a avoué aux Maîtres avoir toujours su au fond d'elle même qu'elle serait un jour capturée et punie pour ses crimes, même si elle ne savait pas comment puisqu'elle se croyait toute puissante et invulnérable et invincible, et que cette perspective lui avait toujours fait peur.
Il faut avouer qu'il a fallu un jeu de coïncidences, des circonstances particulières et ce qu'on peut nommer de la chance, mais comme elle le craignait l'immondice de satan a bien fini par être neutralisée.
Elle aimait tellement "maudire" des innocents - elle m'a dit plein de fois "tu es maudit! Maudit!" si j'ai bien compris parce que je me faisais Exorciser d'elle...
"Belzébuth, voici ma Malédiction : tu ne maudira plus jamais personne, mais tu aidera tes lecteurs à être en meilleure santé"
Le psychisme du gremlins me fait songer à un de ces requins tueurs qui choisissent une proie, la saisissent dans leurs mâchoires, et ne lâchent plus prise quoiqu'il en soit avant qu'ils ne l'aient entraînée dans les fonds pour la dévorer.
Elle était déjà complètement cinglée que elle s'est 'coincée' en moi,
mais elle est devenu de plus en plus délirante en y restant. Ça lui était littéralement insupportable d'être mentalement au contact de mon esprit, quelque chose dans ma nature, jusqu'à ne plus pouvoir penser qu'à une seule chose : en ressortir. À tout prix. Par TOUT LES MOYENS!!!! JE VEUX SORTIR DE LÀ FAIS TOI SACRIFIER MAIS IL VA M'OBÉIR !!!!!!!
La Reine du Monde s'est avérée être allergique au Messie qui devait lui permettre de le conquérir !
C'était le petit gremlins dans leur plan de conquête 😬
"Belzébuth tu as souffert du Complexe du Harceleur: tu t'es imaginé que parce que tu étais en position de me persécuter tu m'étais d'une certaine manière supérieure. Cela te donnait un sentiment d'importance et flattait ton orgueil"
En confrontation directe avec leur victime les gens qui souffre de ce Complexe du Harceleur ont généralement une très mauvaise surprise et reçoivent une humiliante leçon d'humilité.
Car en réalité seul les plus minables d'entre nous se comportent de cette manière.
Il s'est avéré qu'elle était persuadée de manière psychotique que moi, son Messie, j'étais un immonde criminel. On ne comprend rien au déroulement si on n'accepte pas ce fait...
À la fin de son existence elle s'est dit "Je leur ai dit qu'il se br*n'ait devant des enfants" et là SEULEMENT j'ai réalisé qu'elle le croyait réellement !
Le comble est que beaucoup de souvenirs de ma vie lui sont revenus : elle m'espionnait! Et elle n'a jamais réalisé que j'ai un casier judiciaire absolument vierge! (Sauf une fois par inattention j'ai grillé un stop en voiture... C'est le seul délit que j'ai jamais commis.)
Autre exemple : pour être certain de réagir correctement si quelqu'un avait une urgence vitale du style crise cardiaque j'ai passé 3 (trois) fois le diplôme de secouriste... parce qu'on oublie les gestes et procédures et que je m'en voudrais si je me retrouvais dans la situation de me dire "J'aurais pu sauver la vie de cette personne mais je n'ai pas su faire ce qu'il fallait" et elle était persuadé que je serais fasciné à l'idée de sacrifier quelqu'un à Satan !
De même je culpabilise tellement d'être responsable de la mort d'autres Êtres que cette sensibilité m'a fait devenir végétarien, et l'Immonde Ténia de Satan est allé prétendre que je commettais des crimes du genre rôtir des femmes enceintes à la broche !
Je n'avais dans la réalité rien à voir avec ce qu'elle croyait savoir sur moi! Et pourtant... ma vie l'obsédait car elle faisait reposer sur moi de grands espoirs!
La leçon cher lecteur ?
Êtes vous sûr que vous n'êtes pas en train de délirer comme elle ?
C'est une question qu'il faut se poser régulièrement, et chercher à y répondre avec la plus grande sincérité, dans son propre intérêt.
"Est-ce que je suis bien ancré dans la Réalité ? Est-ce que l'Autre est bien ce que je crois qu'il est? Est-ce que moi-même...?"
Oui, moi aussi je suis concerné par ce questionnement. Nous risquons tous potentiellement de dériver de la Réalité de manière plus ou moins importante et plus ou moins dangereuse. Voir suicidaire.
Surtout quand un Autre est impliqué, car notre Univers est vaste. Très vaste.
Pour éviter cet écueil il faut s'efforcer de prendre l'habitude de faire l'effort de quitter sa zone de confort mentale pour aller à l'exploration de la Réalité et à la rencontre de l'Autre - en étant près à remettre ses certitudes en question.
En fait quand je lui ai demandé si elle souhaitait que je demande à mon boucher de m'assassiner pour lui faire plaisir, je n'étais pas vraiment aussi sérieux qu'elle l'a pensé mais c'était pour essayer de la ramener à la Réalité de l'ici et maintenant de la société Française du concret du XXIe siècle du tangible du C'EST PAS POSSIBLE NON DE DIOU!
Peine perdue, si elle a désormais cessé d'essayer de me forcer à me faire assassiner c'est qu'elle ne peut plus rien faire.
Mais avec une autre Vermine de Morve cette stratégie de confrontation à la Réalité extérieure à son propre esprit aurait pû fonctionner.
"Chapeau bas, Vermine"
Des fois je m'imagine mon collègue le vrai Messie de Satan, qui a dû naître au même moment dans la même maternité que moi mais avec la bonne planète, lui!
Il doit être bien tranquille à vivre heureux quelque part sans que lui ni personne ne se doute qu'il était prévu par l'Univers pour être le Destructeur des Mondes devant donner aux Démons la domination sur l'Humanité!
Je me suis demandé si le fait de ne pas avoir été baptisé m'avait rendu plus susceptible d'être la cible de cette attaque mais ça n'aurait pas eu d'influence.
J'aurais pu devenir le Pape, le Grand Mufti, le Dalaï Lama et tout en même temps, ça n'aurait rien changé: pour elle, c'était la bonne planète, 2012 était arrivé comme les Aztèques avaient prédit, et le Grand Satan avait dit que c'était moi. Mon sacrifice allait déclencher la fin du monde qui la rendrait reine. Point. Rien d'autre
"Mais qu'est-ce qu'il fait mon Mon Messie, il devient Pape? Ils lui ont lavé la tête !"
C'est la caractéristique des cinglés: rien d'autre ne compte que leurs délires.
Ça n'aurait rien déclenché du tout mais par contre ça m'aurait fait très mal, alors autant en faire l'économie !
"Belzébuth, trouve toi quelqu'un d'autre à sacrifier, s'il te plaît"
En même temps qu'elle essayait tout pour m'assassiner ET de me forcer à me faire sacrifier à Satan elle me torturait en disant "Il doit m'obéir ! Je vais conquérir le monde!!"
Elle voulait ET que je lui serve de Général en Chef ET "que je meure"
En même temps !
C'est la caractéristique des cinglés : ils ne sont pas cohérents.
Il était hors de question que je serve de Général en Chef à une Vermine de Morve !
J'ai ma dignité.
Belzébuth était un requin tueur des abysses de la Conscience Universelle : une fois qu'elle l'avait happée elle ne lâchait plus sa proie avant de l'avoir entraîné dans les bas-fonds pour l'y dévorer.
Il n'y a rien eu à faire pour qu'elle ouvre sa mâchoire et lâche sa prise sur moi.
Obligé d'attendre qu'elle soit vidée d'elle comme on empaille une poiscaille !
Je me suis dis en pensant à la Vermine de Morve': "J'espère bientôt ne plus rien avoir à en raconter"
Puis, en pensant à sa Mnésine : "Je dois être le seul auteur de l'histoire à jamais souhaiter que sa source d'inspiration se tarisse!"
En général les poètes invoquent les Muses, ils ne s'en font pas Exorciser...
À un moment je regardais à la télévision une séquence reportage sur des agriculteurs Ukrainiens en zone de conflit. En filmant les champs le journaliste avait capturé sur sa caméra deux avions de guerre qui passaient au dessus du champ voisin puis lançaient des missiles sur une cible au sol un peu plus loin. Et là j'ai perçu Belzébuth qui gémissait "C'est tellement beau !!"
Le plus glauque était que c'était accompagné de l'équivalent de désir sexuel ! Je n'exagère pas et je n'invente rien : ce que ce monstre éprouvait en gémissant quand il percevait ces images de guerre dans mon esprit c'était un plaisir de nature sexuel!
J'ai réessayé le lendemain en visualisant un champ de bataille et des soldats qui se tiraient dessus et tout de suite le peu qui restait de cette créature s'est mise à vibrer de l'équivalent d'un orgasme ! "Ouiiiiiiiii c'est beau vraiment beau"
brrr! J'en revenais pas.
J'avoue qu'il n'y a que maintenant que ça se termine que je réalise à quel point cette créature était dingue dangereuse pour nous tous !
Elle jouissait que nous entretuions!
Au final la conclusion de tout ceci est que cette créature était une caricature ! On aurait donné comme devoir à quelqu'un "Inventez un personnage de Démon caricatural. Pas un Démon normal mais quelque chose de tellement extrême dans la cruauté, la veulerie et l'abjection que personne ne le trouvera crédible", ça aurait donné Belzébuth !
"Belzébuth je t'ai dit, dit et redit que tu étais échec et mat! Que tu avais perdu! Que tu étais Vaincue! Mais tu n'as pas apprécié la manière dont je te l'ai dit, c'était en Hébreu"
Elle avait collecté et assemblé des éléments de différentes civilisations pour se créer sa 'religion' de poche. Par exemple elle avait pris aux Aztèques (ou Mayas) non seulement les sacrifices humains mais la prédiction d'une fin du monde en 2012, qu'elle interprétait comme son accession au Trône du Monde - ce avec quoi je ne suis pas certain que les authentiques auteurs du fameux calendrier auraient agréé !
L'Enfer n'est pas un lieu mais un état psycho-émotionel. Se confronter à un Démon qui nous a Infester le temps que l'exorcisme s'achève revient littéralement à traverser les Enfers pour s'en libérer. Mais dans le cas de la Vermine de Morve, elle était tellement caricaturale que la Descente aux Enfers est devenu Comédie !
La morte qui volait la vie des vivants délire sur des caractères cunéiforme en finissant d'exister.
La Vermine de Morve n'a jamais parue en mesure d'apprécier l'humour au second degré ! Surtout le mien!
Elle délire sur le Grand Schtroumpf.
Après avoir gremlinisé sa Mnésine je l'ai grand-schtroumphisée!
"How to have fun with an insanely mad Chaldean Daemon in terminal agony?"
J'ai expliqué avec toute la gentillesse de rigueur à ce qui en subsiste encore : "Belzébuth, tu étais l'être le plus méprisable de notre univers (ce avec quoi ce qui en subsiste a fini par tomber d'accord). Mais comme tu n'existe plus ça veut dire qu'il y a quelque part quelque chose qui est devenu l'être le plus méprisable de notre univers à ta place"
Plus elle était confrontée à la Réalité, c'est à dire qu'elle s'affrontait non pas aux nourrissons qu'elle aimait tellement assassiner mais à des êtres capables de la Vaincre. Et encore. Et encore encore encore....
... plus elle devenait dingue ! Elle était réellement une minable absolue pour réagir de cette manière et que ce Combat se termine comme ça. Seul les minables absolus réagissent ainsi face à un adversaire qui leur est supérieur, les autres reconnaissent leur défaite et s'inclinent avec respect, sauvant ainsi leur dignité et gagnant le respect en retour. Un vrai guerrier sait qu'il ne peut pas être méprisé pour ne pas avoir été le plus fort dans un combat, ça arrive - mais qu'il sera méprisable de causer des dégâts et souffrances inutiles.
(Ces 48 dernières heures j'ai eu plusieurs fois l'impression inédite "elle n'est plus réelle" . J'ai aussi observé qu'elle arrive de moins en moins bien à restée 'synchronisée' avec mon corps, surtout quand je me déplace et quand elle s'en aperçoit elle se 'raccroche' paniquée. Par ailleurs ma perception de ce truc a changé : je la perçois désormais la plupart du temps comme une sorte de petit nuage maléfique transparent qui se déplace dans mon corps tout en finissant de s'évaporer)
Je m'émerveille de l'apparement infini nombre de possibilités qu'offre un démon Christolysé de se moquer de lui!
Quand petit je découvrais des adjectifs tels que "vil" , "abject", "méprisable" je me disais que je n'aurais jamais l'occasion d'en faire usage. Et effectivement jusque là ...
Et pourtant j'ai décrit un être vil, abject et méprisable à l'état pur et parfait dans la Mnésine de Belzébuth !
Idée de couverture pour cette Mnésine ?
L'intérêt de ce qui s'est passé est que c'est comme si rien ne s'était passé. Comme il se devait.
"Belzébuth, le truc quand on pratique des choses comme l'Astronomie, l'Astrologie et la Prophétie c'est qu'il ne faut pas être complètement idiot"
D'après ses souvenirs elle m'a espionné régulièrement, et ce qu'elle voyait elle l'interprètait comme la vie d'un immonde psychopathe "très pervers très dangereux et très con". Et elle le croyait vraiment 😶 Elle était absolument cinglée et absolument idiote... je n'avais pas réalisé à quel point jusqu'à il y a peu, parce que ce niveau de performance est très difficile à concevoir ! Personne n'a compris comment elle a pu devenir aussi folle, ça n'était arrivé à aucun autre Démon - c'est un mystère, mais désormais un mystère d'un intérêt purement conceptuel...
Je me suis fait la réflexion que vu ses capacités on pouvait toujours lui parler encore et encore et encore pour la sortir d'affaire!
Si quand elle m'espionnait mener ma vie de père de famille elle voyait un abject serial-killer rôtissant des bébés au barbecue, elle n'allait pas interpréter ce qu'on lui disait correctement !
- "Ça te tue d'être en lui"
- "Tuer? Moi tuer lui!"
Elle m'agressait systématiquement quand on lui expliquait!
Et donc...
Je n'aurais jamais imaginé qu'un être aussi dingue ET idiot ET maléfique puisse exister ! D'ailleurs il n'y a que dans un état de Blob de Phlegme que c'était possible, dans n'importe quel autre état plus confronté à la réalité extérieure on ne peut pas rester longtemps ainsi.
D'ailleurs elle aussi la Réalité a fini par la rattraper !
Rien de ce que j'ai tenté pour l'amener à prendre contact avec la réalité extérieure à notre esprit n'a fonctionné !
Ni sa Mnésine qui à la base devait servir d'objet transactionnel pour qu'elle fasse l'expérience de la relation cause-conséquence ("Tu me fais mal ? Je t'injurie! Respecte moi et j'écrirai quelque chose d'honorable sur toi" Quel succès j'ai obtenu avec cette stratégie ! Mais au bout d'un moment le transactionnel initial était devenu purement occupationnel...)
Ni tout simplement me promener en attirant son attention sur le monde extérieur : "Tu as vu ces enfants ? Ils sont heureux avec leurs parents qui leur font des câlins ! Personne ne les mangé en gratin" "Tu as vu ces jolies filles ? Elles s'amusent bien à faire du shopping, hein? Elles ne se sacrifient pas à Satan !" "Tu as vu cette rue du centre-ville ? Elle est tranquille et prospère. Il n'y a pas de char de la Waffen SS ! Personne n'aime pas la guerre."
Pour tenter de lui faire réaliser le hiatus (euphémisme) entre son propre univers mental et la Réalité extérieure, celle du Royaume Humain.
Mais elle a rapidement cessé d'y prêter attention.
Comme vous pouvez le constater dans ce que j'ai raconté sur cette chose, tout ceci n'a eu aucun succès.
Son psychisme était juste trop pathologique, il ne restait qu'une seule intervention possible pour mettre fin à ses souffrance et la mettre hors d'état de nuire.
En fait le problème n'était pas tant qu'elle était complètement cinglée, mais qu'elle était extrêmement dangereuse. Sinon elle aurait pû rester 'coincée' en moi tant qu'elle voulait.
"T'as une Belzébuth coincée en toi"
- "Ah oui! C'est vrai ! J'avais complétement oublié !"
Elle : "Les fleurs c'est beau Sylvain vraiment beau !"
À ce propos moi aussi il va me falloir une phase thérapeutique de réhabilitation à la vie dans le Royaume Humain parce que... j'ai juste plus l'habitude de ses "vibrations"!
Après une longue psychanalyse intensive voici mon diagnostic à propos de la Vermine de Morve : elle était biophobe et thanatomane: elle haïssait tout ce qui vit et éprouvait une jouissance compulsive de nature sexuelle à ce que ça ne le soit plus.
Typiquement le genre de chose dont on peut se passer, aucun professionnel de la santé mentale me contredira.
Et assurés nous sussurons certes satisfait : "Superbe ! Somptueux ! La sotte et insensée Moire de satan a cessé ses sinistres forfaits, ses supplications au Seigneur signèrent ce splendide succès, et son vain simulacre de sceptre s'oublie sans substance sur ce siège souillé de sanie en cette turbide bauge sordide. Sic Transit Superbia Satanicum!"
La Victoire vint aux vaillants et vertueux , la défaite à l'odieuse Démonelle débile et délirante 🙂
Ce gremlins était extrêmement logique, cohérent et rationnel!
Avant que cette vermine ne m'attaque j'avais démarré plusieurs projets, dont celui d'apprendre une langue étrangère. La violence de cette agression m'a obligé de mettre ceux-ci en suspens, mais depuis hier je suis redevenu capable d'étudier la méthode de langue que j'ai acheté il y a quatre ans.
J'en suis à la quatrième leçon. Mon "petit doigt" m'informe que la vermine de morve fait tout pour m'en empêcher, furieusement, mais moi je ne perçois rien ! Ni intention, ni mouvement de Phlegme dans mon corps, rien.
Du tout.
J'en suis à la quatrième leçon et elle ne peut plus rien faire pour m'en empêcher.
Les victoires sur le Mal ne sont pas spectaculaires 🙂
Quand je lui ai dit ""Belzébuth, tu étais une moins que rien. Si on cherche en toi ce qui amplifié par lui-même donne ce moins que rien, on obtient une entité imaginaire. À cette racine irréelle tu fus rigoureusement réduite" elle a encore eu ce moment de prise de conscience où elle réalisait que ce que j'écrivais dans sa Mnésine allait être tout ce qui resterait d'elle.
Quand je lui ai dit "Belzébuth, il y a une harmonieuse équité du Destin à ce que toi, qui cherchait à me priver d'apprendre dans les livres par tes sordides crimes, me serve d'inspiration d'un livre qui conte ta Fin pour en tirer Enseignement et que cette œuvre in fine soit ce que tu es devenu" elle réalisa la véracité des paroles de l'Aède: "Iustitia caeli poetica oritur, tunc, sentencia caeli, etiam terribilium, cum misericordia sanat."
J'y suis confronté depuis longtemps et pourtant cette vermine ne cesse de m'étonner par son degré de turpitude.
Cette nuit elle n'a eu de cesse de me faire avoir des rêves à consonance homosexuelle et quand en conséquence je me réveillais ("encore ?") je la percevais qui vibrait avec rage dans ma poitrine "tu es pédé pédé pédé!"
Pfff. Mon mépris pour cette créature est abyssal!
Quand je lui ai dit "Belzébuth, tu paye
le prix d'une vie vouée au Mal et rien que l'absence de celui-ci par ton Néant sera le Bien" elle a encore eu ce moment de prise de conscience où elle réalisait que ce que j'écrivais dans sa Mnésine allait être tout ce qui subsisterait.
Je ne m'étais pas encore amusé à faire l'analogie 😎
Comme je maudit cette Vermine de Morve d'avoir voulu m'imposer sa cruelle démence criminelle !
Enfin... c'est du passé.
Après avoir publié ça elle s'est littéralement lamenté "Je leur ai dit qu'il allait détruire Israël. Il devait détruire Israël !"
Et j'ai réalisé qu'elle en était persuadé.
Et j'ai un peu plus réalisé à quel point elle était dingue !
Mais bon ... זה מהעבר!
Depuis trois jours déjà elle n'est plus assez en mesure de me gêner pour m'empêcher d'étudier de nouveau cette méthode de langue.
Et j'apprends ! Un peu tout les jours. Ça me donne le sentiment de progresser dans mon existence de nouveau!
Comme j'en suis heureux ! J'ai le sentiment de vivre une Victoire sur le Mal!
Et de me remettre à vivre.
Quand j'écoute de la musique Viking sur Internet des souvenirs reviennent à la Vermine et elle se met à hurler silencieusement de terreur. Et tandis que j'inscris ceci dans sa Mnésine pour les Temps à venir elle mesure la véracité des paroles du Fils de David : "Vanitas vanitatum dixit Ecclesiastes vanitas vanitatum omnia vanitas"
Et pendant que j'inscrivais dans sa Mnésine comme manifestation de mon infini mépris envers cette vermine : "Belzébuth, pour l'univers tu n'étais qu'une bulle de gaz intestinal à évacuer" , le peu qui subsistait d'elle a peut être eu de nouveau la réalisation que cet anathème sera pour le reste des Temps, et que, elle, jamais ne chantera "Terribilis est locus iste:
hic domus Dei est et porta caeli:
et vocabitur aula Dei"
Une note à l'occasion du décès de feu sa Majesté la Reine d'Angleterre. Assi à une terrasse de café des dames à côté de moi évoquent les bijoux de la couronne... Distraitement en les entendant je visualise la couronne Royale. Et là le peu qui subsiste de l'ex-Reine de l'Ex-Satan se met à vibrer de haine et de colère. Elle connaissait très bien et n'aimait pas du tout ! Je me suis dit que si des sujets du royaume lisent ces lignes ça leurs fairait plaisir de le savoir...
MaJ: même réaction de haine aux images du couronnement du Roi Charles II à la télé. Et à son allocution ! (Je ne m'attendais pas à une réaction aussi intense de haine envers la Couronne Royale d'Angleterre, à ses attributs et à son personnel !)
Une dernière chose : vous allez trouver incroyable ce à quoi elle a réagit avec le plus d'intensité. Au point que j'avais l'impression d'avoir de l'acier en fusion qui se tordait dans mon corps irradiant la souffrance !!!
Ce fut quand je défendais sur les réseaux sociaux l'idée que la Russie doit rejoindre l'Union Européenne.
Elle devenait encore plus violente pour tenter de m'en empêcher en hurlant encore plus douleur mentalement : "La Paix Universelle !"
Je me suis fait la remarque que l'on ne peut 'sauver' un Démon, pas plus qu'on ne peut 'sauver' un criminel ou quelqu'un souffrant d'une maladie comme l'alcoolisme : ce sont fondamentalement des états mentaux et c'est la personne concernée qui doit choisir d'en sortir pour Évoluer afin de s'épanouir dans un état sain. C'est elle qui se sauve. Pour les aider on ne peut que les y inciter, les motiver, leur apporter le support affectif, etc... nécessaire, et leur montrer la Voie qui mène vers la sortie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire