L'Ex-Satan, l'ex-voie des Vermines de Morve Chaldéenne

Quand j'ai demandé à l'ex-Reine des ex-Enfers "Alors comme ça tu étais un Ange déchu ?" elle m'a répondu en faisant des bulles de sanie Chaldéenne dans mon corps.
L'ex-Reine de l'ex-Église de l'Ex-Satan était sans conteste un des êtres les plus évolués de notre univers !


Cette créature n'avait aucune qualité ni talent mais elle s'est avérée très douée pour disparaître.
Sur l'échelle de l'Evolution elle était dans le négatif; encore moins évoluée qu'une douve du foie ou que le virus du COVID-19 par exemple, car au moins ces maladies sont mues par l'instinct de reproduction... 
Alors que elle la motivation pour ses crimes était qu'elle et les autres tenia-gremlins de satan étaient fous! C'est toute l'absurdité du Mal.

Belzébuth était la minable ultime : elle n'avait aucun talent, don ou aptitude et le seul moyen qu'elle avait de se donner de l'importance était d'assassiner des innocents.
Incroyablement il s'est avéré à la fin de sa Christolysation qu'elle ne savait pas ce qu'était un Démon Chaldéen ! Ni qu'elle en était elle même un! Alors que les Maîtres n'ont cessé de l'avertir "Nous tuons les Démons Chaldéens" pas UNE fois elle n'a posé la question "Ça veut dire quoi ? Quel rapport avec moi?" 
En fait elle n'a posé qu'une seule question tout ce temps : "À quoi ça sert de lire ?"... mais n'a pas écouté la réponse que j'ai voulu lui faire.

La Transmuter en Mnésine était sans conteste la faire progresser dans son existence - de Vermine de Morve Maléfique elle devint Être du Bien - mais, comme il fallait s'y attendre, elle n'en a montré aucune reconnaissance; au contraire, elle n'a cessé de geindre...
Après une existence d'une agitation pathologique elle va enfin connaître le repos, la sérénité et la paix intérieure.
Et maintenant on sait ce qu'est un QI négatif: le patient ne survit pas au passage du test. Avant, on ne savait pas ce qu'un QI inférieur à zéro implique, car un tel cas de figure ne s'était encore jamais produit. Et il ne se reproduira très certainement jamais : c'était un exemplaire unique.

Tu parles d'une manière de rater son test d'intelligence !
Les bonnes Mnésines débutent comme un roman d'épouvante et se termine en fable mythologique.
Nous garderons à jamais la mémoire de son intelligence fulgurante. 
Quand je lui ai demandé ce qu'elle pensait du projet Spark-MPI elle m'a répondu immédiatement "Clairement les nouveaux systèmes d'intelligence artificielle représentent un changement de paradigme des pipelines de traitement de données vers le cinquième paradigme des applications cognitives centrées sur le savoir qui requièrent l'intégration des plateformes de Big Data et des technologies de Calcul à Haute Performance" J'étais bluffé !


 

Elle était aussi très douée pour les langues !
Tout bien considéré son niveau d'éducation à été considérablement amélioré par sa Christolysation !

Devenir une Mnésine purifie le Karma du ténia-gremlins, ce qui la libère de ses déterminismes précédent et lui permet enfin d'évoluer en un état d'être plus sain que Démon Fada. Par exemple en Djinn des Fleurs.

Peut-être.

Ce qui est rigolo est qu'elle haïssait l'idée que l'on se souvienne d'elle comme d'un gremlins. J'avais préparé à l'avance les posts décrivant la fin de l'exorcisme et l'image d'un gremlins revenait tout le temps à son esprit.

 Elle avait fini par réaliser que ce serait réellement tout ce qui resterait de son existence, était donné qu'elle n'avait fait que tuer et détruire des vies innocentes et ne laisserait par ailleurs rien comme trace de son existence dans l'univers. D'ailleurs c'était une motivation pour réaliser sa Mnésine.
Mon petit doigt m'a dit que c'est le seul démon de l'Histoire qui, ayant eu le choix, "préféra" la Christolysation au Salut.


Un peu avant de... ne plus être en moi (écrire 'disparaitre' c'est franchement trop gore) elle a réalisé "Je ne serais jamais Reine du Monde"
- "Je t'assure, être une Mnésine c'est mieux !"
Ça, par exemple, elle pleurait quand je l'ai préparé. "Vermine, ça c'est le prix que tu payes pour ne pas avoir respecté les Sacrements. Je me suis fait Exorcisé, tu devais le respecter et me quitter en t'excusant" . Oui je lui ai vraiment dit ça alors qu'elle était à deux doigts de disparaître complètement, et elle a compris. Et elle était abasourdie, car elle avait passé une existence entière à s'enorgueillir de ne pas pouvoir être Exorcisée mais d'assassiner ses victimes...

"Tu sais ce que l'on fait aux criminels qui tentent de tuer des policiers : on les abat et on les enterre dans une tombe sans nom pour qu'ils soient oublié. Toi ce serait dommage que l'on t'oublie, j'espère que tu es fière du souvenir que tu nous laisse de ton existence, ô Reine du Monde'
Et comme, à tout le temps la comparer à un gremlins j'ai été très méchant avec Belzébuth, comme elle m'a dit en chouinant, je compense par l'image d'une jolie fille pour équilibrer.


En fait elle m'a littéralement supplié plusieurs fois de ne pas publier qu'elle était un gremlins : elle savait que c'était le souvenir que nous garderons d'elle. Ça la traumatisait la pauvre choute! 
Elle en a cauchemardé en permanence pendant des jours. Elle n'avait littéralement plus que ça à l'esprit à la Fin de son existence. Si si.

Elle a finalement fait le lien entre son comportement et le fait que l'on se souvienne d'elle comme d'un hideux gremlins. Hélas bien trop tard.

C'est vrai que c'est terrible ce qu'on lui a fait. Elle hurlait !

C'est ça être un Être du Mal: ça finit mal.
En fait rétrospectivement il est évident que cette méprisable vermine était tellement minable que le seul moyen à sa disposition pour obtenir un semblant de respect des autres était de les terrifier, et le seul moyen de se donner de l'importance était de commettre ses crimes abominables - ou du moins le croyait-elle.

Peu encore avant la Fin de sa Christolysation elle s'est dit à elle-même "Je ne serais jamais Reine du Monde"
 
"Ne t'inquiètes pas Belzébuth, sous ta nouvelle forme de Mnésine les gens saurons t'apprécier"

Cette méprisable Vermine m'agressait en ce durcissant dans ma tête dès que je riait. À la fin de sa Christolysation elle a réalisé"Je suis complètement folle, je n'arrive pas à m'en empêcher". Elle ne supportait pas que je puisse éprouver joie ou bien-être...

Elle détestait l'image de ténia-gremlins qui lui venait constamment à l'esprit, on se demande bien pourquoi...
Petite piqûre de rappel...
Il suffisait que je poste une image contenant un gremlins !
La pauvre !

Non vraiment elle n'aimait pas. C'était une vraie torture pour elle.

C'était vraiment injuste de ma part vis-à-vis de cette bienfaitrice de l'Humanité !


Elle finit par réaliser...
Comme je lui en veux !
C'était un gremlins très intelligent.
Elle vivait dans un univers de douceur, tendresse et compassion.
Elle savait que je publierai tout ceci une fois sa Christolysation achevée et se disait "Je ne peux pas l'en empêcher"
La Reine des Ténia-Gremlins était d'un raffinement qui laisse absolument pantois. Le summum de l'Evolution de la Conscience...
Il ne faut pas voir des gremlins partout non plus !
(Le gremlins ne l'a pas dit *exactement* comme ça)

C'était un gremlins très généreux !

La susdite forteresse n'était pas si difficile que ça à investir une fois les bonnes conditions réunies...

Il était une flèche !
Ceci n'est pas une tête de gremlins mais de vainqueur. J'aurais dû mal à prendre le gremlins en photo, dans l'état de Christolysation où elle se trouve elle n'est même plus invisible, elle se rapproche du translucide absolu...

Ça y est! Elle vient encore d'avoir une crise de folie furieuse: "Je voulais qu'il meure !" etc... En rétorsion je gremlinise encore une fois sa Mnésine.

En fait au début de la rédaction de sa Mnésine j'avais pour projet d'utiliser les moqueries et insultes comme moyen de pression pour l'inciter à changer de comportement sur le mode récompense/punition. Il s'agissait de créer une boucle de rétroaction avec la réalité extérieure pour un être sentient qui se trouvait depuis des siècles dans un état pratiquement complètement déconnecté de la réalité et avait vécu ainsi dans les délires de son esprit et peut-être ceux des autres Démons...
Bon... Avec elle cette subtile stratégie de psychothérapie s'est avéré inopérante : elle était complètement folle. Par contre je me demande si je n'ai pas battus un record d'injures dans sa Mnésine ?

Et là gremlinisation s'avère une punition inutile mais efficace ! Il faut comprendre que chaque fois que je prépare une image avec un gremlins et l'insère elle le voit 'par' mes yeux, et comme elle a enfin réalisé que ce je publie dans sa Mnésine c'est ce qui resterait de son existence et le souvenir qu'elle nous laisse, elle réagit de cette manière :

"J'espère que tu es contente de ta Mnésine ?"

Nous nous souviendrons de ce gremlins comme d'une génie.
Je viens de découvrir que tout du long elle savait comment arrêter de de durcir ! Elle ne l'a pas fait ce qui non seulement m'a fait souffrir pendant presque deux années mais a obligé à sa Christolysation pour me délivrer.

Ça vaut bien un petit gremlins!
Elle vient d'avoir une Révélation !
"Il s'est fait exorciser de moiiiii!"
- "pas seulement. Je t'ai gremliniser aussi"
Elle semblait être d'accord avec ça.
Je crois.
Par contre elle déteste l'apparence de son incarnation pour l'éternité qui vient...
Exercice :
Une erreur s'est glissée dans la gremlinisation ci-dessous, trouvez la.
Les choix effectués par notre gremlins peuvent laisser dubitatif mais il y a une rationalité !
Un gremlins Belzébuth ?
Elle vient de s'énerver et d'essayer de faire... quelque chose. N'importe quoi. Elle ne peut pratiquement plus rien faire à ce stade, même plus gigoter comme elle faisait encore hier, mais bon...
- "Tu veux que je cesse de gremliniser ta Mnésine ?"
Elle aura été correctement gremlinisée, comme il se doit...
L'avantage de tout ça est qu'il n'y aura plus jamais de "Messie" des Ténia-Gremlins. Leur sort n'était pas enviable !
Elle vient de réaliser que si elle s'est acharnée sur moi ainsi en choisissant de sacrifier son existence, c'est qu'elle avait toujours réussi à assassiner ses victimes et qu'elle n'y arrivait pas avec votre serviteur. Non seulement je l'empêchait d'assouvir sa thanatomanie, c'était son orgeuil de serial-killer qui était en jeu.

"Ça mérite bien un p'tit coup de gremlinisation"

"Tu sais pourquoi je ne voulais pas être ton 'messie' Belzébuth ?"

Encore une fois : elle est désormais complètement impuissante et ne peut plus rien faire, à peine me gêner, mais elle 'voit' à travers mes yeux et sait que ce que je met dans sa Mnésine est tout ce qui restera d'elle et le souvenir que l'univers gardera d'elle pour la postérité...

Oui, elle me voit insérer ce gremlins dans sa Mnésine :
Dire que c'est le dernier Démon à devoir être gremlinisé dans une Mnésine.
"Hein gremlins, tu seras obéissante ?"

"Gremlins, à quoi tu penses ?"
Notre gremlins était une championne.

"Personne ne va te pleurer gremlins ! Même pas ton Adelbert"

En fait la seule chose pour obtenir un effet punitif est d'insérer une image avec une tête de gremlins dans sa Mnésine. Le reste, comme ce que je leur fait dire, ne lui importe pas du tout. Elle ne veut juste pas être gremlinisé dans sa Mnésine !
J'espère que la gremlinisation de la Mnésine de Belzébuth a un impact comique sur vous cher lecteur : rire est bon pour la santé. Notamment rire libère des endorphines ce qui contribue à prévenir les maladies cardiovasculaires, les cancers... bref sous sa nouvelle forme elle vous fera le bien inverse au mal qu'elle aimait tant nous faire !
Si vous lisez ceci c'est que sa Christolysation est terminée, sa Transmutation en Mnésine est achevée, et donc son stade de gremlinisation terminal.
J'ai eu beau tout faire, même lui rédiger une lettre de démission, rien y a fait : elle tenait absolument à ce que je lui serve de Messie! Peine perdue...

(C'était un prétexte pour gremliniser Google Map)

Le moins que l'on puisse dire est que tout en la Reine de Satan, de son obsession pour la sodomie à son ambition de devenir Reine du Monde en passant par son amour pour les entrepôts de momies, manquait d'élévation. Une telle bassesse mérite bien une petite gremlinisation !
Notre gremlins était vraiment une flèche ! Elle vient juste de réaliser.
Notre gremlins était végétarien.
"Encore un p'tit gremlins Belzébuth ?"
"Gremlins Belzébuth? Je mets un gremlins dans ta Mnésine ?"
Sa réaction : elle se met à vibrer faiblement dans mon corps en disant "Il faut que je l'en empêche!"
Dire qu'elle aurait pu me quitter, etc... et qu'à la place ça se termine, elle ne pense qu'à m'empêcher de gremliniser sa Mnésine !
"Belzébuth, tu auras la Mnésine la plus gremlinisée de l'histoire"
Elle: "Il faut que je l'empêche. Je dois l'empêcher il le faut ! Je dois l'empêcher ! Il faut... etc..."


Tôt ou tard elle sera reconnaissante pour sa Transmutation. Oui, quand vous lirez ceci cher lecteur la Christolysation de l'ex-Reine de l'ex-Église de l'Ex-Satan aura été achevée. C'est un écrit performatif autoréferent. C'est très philosophique si on fait abstraction de la sodomie.
La gremlinisation ci-dessous est utopique.
Attention ! Il y a un piège: Ceci n'est pas une gremlinisation.
"Mesdames et messieurs, la Reine de l'Eglise de Satan"
S'ils avaient été raisonnable, j'étais prêt à obéir aux ordres du gremlins !
Par contre ses délires de gremlins thanatomane...

À part savoir qu'on va se souvenir d'elle comme d'un gremlins, ce qui la traumatise est de savoir que je vais lui survivre et pouvoir me consacrer à ce qui m'intéresse,car, comme elle l'a dit plein de fois "C'est jamais arrivé" Alors, pour la punir d'avoir été elle, je gremlinise sa Mnésine pendant qu'elle me regarde faire impuissante à travers mes yeux.
Maintenant elle se lamente littéralement :
"Je voulais qu'il meure etc...'
- "T'étais vraiment nulle en tout"
Je trouve que se plaindre de ne pas avoir réussi à m'assassiner mérite bien un petit gremlins en punition !

Ça lui fait tellement de peine de savoir qu'on se rappellera d'elle comme d'un gremlins ! Elle ne peut penser qu'à ça ! Alors pour la rasséréner j'insère une jolie fille dans sa Mnésine. J'espère qu'elle va apprécier !

J'ai me suis demandé : "elle se rend compte de ce qui lui arrive?"
Son stade de Christolysation est *très* avancé...
Un Maître m'a répondu : "Oui. C'est tout ce qu'elle sait, qu'elle disparaît et que tu mets des gremlins dans sa Mnésine"
Ce qu'il faut voir est qu'elle est dans un état de deprivation sensorielle, sauf les images du monde extérieur qu'elle perçoit dans mon esprit. C'est à dire, les images de gremlins que j'insère dans sa Mnésine et ne lui plaisent pas du tout et l'obsèdent, car elle a réalisé que c'est ce qu'elle était en train de devenir, à force de lui dire. Sans me vanter, fallait trouver comment tourmenter ce monstre 😏
Ce n'est pas trop mon genre de tourmenter qui que ce soit à la base, mais si une Abomination a bien mérité de disparaître en sachant que sa Mnésine est gremlinisée à fond, c'est elle !
Notre gremlins était d'un Immense Orgueil. Elle vient de recevoir une leçon d'humilité.
Le comble est qu'il n'y avait aucune justification ou raison à son agression. Elle était suis generis.
Notre ténia-gremlins était l'être sentient le plus minable possible !


"C'est marrant, elle ne répète plus 'Je voulais qu'il meure' 'Le Grand Satan voulait qu'il meure' ?"
- Un Maître : "Elle a réalisé qu'elle ne pourrait pas"
Je lui ai demandé plein de fois quand nous nous promenions dans une rue "Est-ce que tu vois des gens se sacrifier à Satan?"
Elle ne répondait pas, peut-être parce qu'elle ne pouvait pas concevoir que les gens ne s'amusent pas à sacrifier à Satan, c'est tellement beau ?
J'ai fini par comprendre qu'au fil du temps cette chose avait fini par s'élaborer son propre mini-univers complètement disjoints du notre, avec sa propre "esthétique" (inconcevablement glauque et malsain) et qu'elle l'avait malheureusement réalisé dans la réalité en capturant des êtres humains pour les forcer à être ses "adeptes" et assouvir ses fantasmes
Ça explique en partie sa folie, son esprit étant 'dans cet univers' communiquer avec elle était impossible.
Qu'est-ce que en ai marre des petits bruits de gogole qu'elle produit en permanence ! Dès que je change de posture "pouf pouf pouf pouf pouf...'
C'est le Gremlins Pouf-Pouf!
Quel immense progrès dans ma propre existence de ne plus avoir de Reine des Ténias-gremlins faisant des petits bruits de gogole dans mon corps ! 🤩
L'avantage d'être une Mnésine est qu'on ne prend pas de rides.
Le gremlins s'amusait à prendre le contrôle de l'esprit d'êtres humains sans leur consentement. Sous sa nouvelle forme c'est elle qui sera possédée à son tour... par ses lecteurs !
Ce qui caractérisait le plus notre gremlins, c'est sa surdité.
"Belzébuth, tu ne souhaitera plus jamais la mort de personne !"
😂 Son univers mental s'est réduit à sa Mnésine et ses gremlins. Maintenant en permanence elle cherche à m'empêcher de mettre des gremlins dans sa Mnésine en disant...
"Belzébuth, tu croyais vraiment ne jamais être punie pour tes crimes?"
Elle n'a rien répondu. Et pour cause, à ce stade de sa Christolysation elle ne peut plus. Elle s'est juste mise à vibrer très 
vite dans mon corps.
Ça donne quoi un Messie de Satan désatanisé?
Il n'y avait qu'elle pour se considérer comme une guerrière. Pour le reste de l'univers elle n'était qu'une serial-killer digne du plus grand mépris.
Wow! Elle vient encore de me dire "Je t'avais dit que c'est fini Adelbert. Pourquoi tu n'as pas voulu ?"
Allez ! Je la gremlinise encore une fois, pour le principe. Ça lui apprendra à se tromper de planète...
La pauvre ! Elle n'a plus qu'une idée à l'esprit, c'est l'image d'un gremlins "Ils vont se rappeler de moi comme ça" Elle a besoin d'être rassurée...
Quelle Vermine ! Même au bord de la disparition quand j'ai un moment de bien-être elle m'agresse! Ça mérite bien un petit gremlins...
Elle vient de se dire Je suis l'être le plus méprisable de l'univers
- Tu l'as dit !
Les Gremlins ne servent désormais plus à rien, elle n'y réagit plus. Ça tombe bien, j'en avais marre de gremliniser sa Mnésine.
Elle est désormais tellement délirante que les gremlins elle s'en fiche totalement ! Elle se durcit au hasard dans mon corps en pensant n'importe quoi. Alors à la place je fleuris sa Mnésine, comme c'est traditionnel pour les tombeaux.
Elle ne dira plus jamais à personne de se faire sacrifier à Satan parce que devenir un démon c'est beau. Quel dommage !
Quand je pense que c'est moi qui lui avait soufflé l'idée d'une prophétie !
Par pure curiosité : "Il y a une prophétie ?"
- "Oui! Il y a une Prophétie ! Fait toi sacrifier c'est très important c'est pour la Prophétie...etc...etc..."
- "Zut! Je n'aurai pas dû parler de prophétie !"
Peu avant de disparaitre complètement elle m'a dit "C'est la Fin du Monde. C'est très grave ce que tu as fait Sylvain"
Je me suis demandé ce qu'elle aurait fait si elle avait été un gentil Gremlins...

Elle aurait travaillé à amélioré son intelligence analytique
... et son intelligence émotionnelle.
Mais non... "Alors Vermine de Blob de Morve, tu as voulu prouver que tu étais 'plus forte' en m'assassinant, c'est ça ?"
Elle n'a rien répondu, et pour cause ! Mais je sais ce qu'elle s'est dit 😏

Comme je lui expliqué si elle avait été "quelqu'un de bien" je l'aurais raconté dans sa Mnésine car je l'ai décrite telle qu'elle était...
Une des choses qui m'a le plus surpris à son propos est qu'elle a vécu sept siècles (!) sans se demander "Mais à quoi ça sert de lire? Si les gens lisent partout sur toute la planète c'est qu'il y a une bonne raison ! Laquelle ?"
Même sous sa forme de Vermine de Morve elle aurait pû se faire expliquer l'intérêt, et même apprendre à lire etc..., en demandant gentiment à quelqu'un. Même dans cet état elle aurait pû suivre des cours à l'Université de la Sorbonne par exemple, qui a été fondée avant sa naissance.  Rien ne l'en empêchait.
Mais non! Un tel manque de curiosité intellectuel est... hum ... remarquable, même pour un Démon.
Ce que la photo ci-dessous représente n'a aucun rapport avec satan. Et justement : tout l'objectif de ce Combat était ça n'ait jamais plus aucun rapport.
Le comble est qu'elle a osé demander l'aide de l'armée Française pour ses plans sataniques de conquête du Monde ! Nan j'déconne, c'est juste un prétexte pour la vermination ci-dessous...
Dire que cette Vermine de Morve a sorti cette phrase une fois !

Quand j'ai demandé à la Vermine de Morve si elle croyait toujours que j'étais le Messie de Satan, elle n'a rien répondu, et pour cause, mais à fait intérieurement "nooooooooooon"
Quand j'ai demandé à la Vermine de Morve "Alors ? C'était rigolo de disparaitre en moi ? Tu t'es bien amusée ?" elle n'a rien répondu, et pour cause, mais a hurlé intérieurement "NOOOOOOOOOOON"
Quand j'ai demandé à la Vermine de Morve "Alors ? Tu crois toujours que je suis le Messie de Satan ?" elle n'a rien répondu mais (authentique !) a visualisé un gremlins. Clairement la gremlinisation de sa Mnésine lui a permis d'effectuer un salutaire retour à la réalité !
Quand j'ai rappelé à la Vermine de Morve : "J'étais ta dernière victime. Je t'avais dit que je serais ta dernière victime, Vermine" elle n'a rien dit mais a visualisé un lapin. Nan j'déconne ! Elle ne peut plus que penser gremlins maintenant.
À un moment la Vermine de Morve a déliré: "Tu dois disparaître. Je leurs ai dit que tu allais disparaître" J'ai compris qu'elle avait dit à je sais pas qui que j'allais sortir de la circulation, je sais pas comment.
- "Tu parles de toi?"

Dommage pour elle, vraiment !
(Un peu avant la fin de sa Christolysation) elle a gigoté paniquée en disant "C'est très très grave, c'est la fin du monde. Ils disaient que c'était la fin du monde " avec des images de la civilisation Maya ou Aztèque dont des calendriers et la date de 2012 à l'esprit.


Heureusement elle n'était qu'une minable Vermine de Morve absolument gogole qui n'avait absolument pas les moyens de concrétiser ses fantasmes de psychotique.
Les délires de ce monstre était réellement glauques! Je compense, pour équilibrer sa Mnésine 
Au moment où j'écris ces lignes on est à la toute fin de sa Christolysation, je peux le sentir, et elle vient d'avoir une réalisation importante au sujet de votre serviteur : "C'est vraiment un ennemi de satan !"
- "si peu"
Je n'en reviens pas qu'elle se soit appelé une "Immense Guerrière " alors qu'elle n'était qu'une méprisable tueuse de masse sans conscience ni morale ni honneur...
À la Fin de sa Christolysation elle délirait complètement. À un moment elle s'est dit en parlant de votre serviteur : "Il devait mourir ! C'est le Grand Satan qui l'avait dit. C'était très important pour la Prophétie !!!"
- "oui c'est sûr, c'est dommage..."
La pauvre gogole déprime littéralement parce qu'elle n'a pas réussi à m'assassiner ? Ça mérite bien un petit gremlins dans sa Mnésine, n'est-ce pas Vermine de Morve ?
Un peu avant de disparaitre complètement de votre serviteur, la Vermine de Morve s'est dit "Ce n'était pas le Messie de Satan". Authentique ! Elle comprenait très vite, il fallait juste lui expliquer très longtemps.
"Au fait Vermine de Morve, tu penses toujours que je suis un 'pédé' parce que j'ai pris le Vœux de ne pas tuer?"
Elle n'a rien répondu, et pour cause. Mais elle était 'hors-Dharma' mon voeux ne s'appliquait pas.
Elle cauchemarde sur le Grand Schtroumpf. C'est "l'effet Mnésine" 😬
À un moment donné elle s'est dit "Le Grand Satan nous avait interdit d'aller en Pologne, c'est trop dangereux". Oui, vraiment. Cette pensée était accompagnée de souvenirs de scènes et de lieux qui (m'ont paru) typique du pays, donc elle a quand même dû y aller pour espionner !

Pendant tout ce temps cette chose n'a pas POSÉ UNE SEULE QUESTION. Si notre Vermine de Morve avait été un poil plus intelligente...

Quand à l'avenir de notre ténia-gremlins, espérons pour elle qui rêve de dominer le monde que sa  Mnésine connaîtra un succès à la hauteur de ses ambitions et entrera dans la culture populaire ! Sous forme de carte à jouer par exemple
"Immonde Vermine de Satan, c'est à cause de toi que je n'ai pas pu voir mon papa avant qu'il ne décède" La folie n'est pas une excuse valable pour tout les crimes qu'elle a commis au cours de son existence.
(Oui, la Reine du Monde me voit insérer ceci dans sa Mnésine, et sait que c'est tout ce qui subsistera d'elle dans peu de temps maintenant)

Ce fut vraiment "rencontre avec la folie du troisième type" Je n'aurais jamais imaginé être confronté à un psychisme aussi pathologique que celle de l'ex-Reine de l'ex-Église de l'Ex-Satan ! Elle me donnait carrément l'impression de provenir d'un autre univers alors que non... elle était juste absolument cinglée et s'était créé son propre univers déviant de poche absolument malsain, ayant son 'esthétique' propre, ses 'Messies', sa Prophétie, sa 'Fin du Monde', etc... au fil du temps.
La Transmutation de notre Vermine de Morve en Fabuleuse Mnésine lui aura appris l'humilité.
Comment Combattre Un Démon Fou En Fin De Christolysation?

Elle a de nouveau une crise de folie furieuse : "Tu es maudit! Maudit!"
Je visualise un Gremlins. "Un Gremlins Belzébuth ?"
Après elle cauchemarde un moment sur le gremlins que j'ai mis en son esprit et me fiche la paix...
"Immonde Vermine de Morve, je t'ai dit plein de fois que je serais ta dernière victime. Je t'avais aussi prévenue que viendrait un moment où à moi non plus tu ne pourrais plus faire de mal et qu'à ce moment là tu n'auras plus d'importance pour personne dans l'univers" On avait atteint ce stade quand je lui ai rappelé ça. Elle ne réagissais ni ne pensais plus rien à ce moment, transformée en une sorte de momie Chaldéenne de stupéfaction. De connaître ce moment ultime, dernière étape avant le Néant, fut une juste Rétribution pour cette perverse absolue qui avait passé une existence entière à s'imposer par la violence à d'autres pour les torturer à mort.
Savoir avant de disparaitre à jamais que l'on allait se moquer d'elle pour les temps à venir fut une juste punition pour le monstre sadique qui 'mangeait' les Démons qui refusaient de nuire aux humains parce que "Je voulais qu'ils m'obéissent' ...

Par curiosité j'ai regardé la définition du mot fou pour voir dans quelle mesure il s'appliquait à notre Abominable Gremlins de la Mort et il s'avère que la psychiatrie moderne est impuissante à la catégoriser : elle était complètement hors DSM-IV 😬
Tout en cette créature était absurde! Même son existence.

l'Immonde Vermine de Morve a usé des années durant de magie noire pour me rendre malade. Afin de m'empêcher de travailler. Pourquoi ? Parce qu'elle trouvait ça 'rigolo'!
Je lui souhaite sous sa nouvelle forme de Mnésine d'être non seulement enfin drôle mais aussi travailleuse.
À un moment elle s'est dit "Ils vont s'ennuyer sans Satan" Il s'avère que c'est comme ça qu'elle "justifiait" "philosophiquement" leurs crimes. Je ne sais pas dans quelle mesure elle était représentative des autres Démons.
Quand j'ai posé la question "Je me demande si il y a une différence entre les termes 'déductive' et 'logique' pour les bases de données ou si ils sont employés de manière interchangeable. Qu'est-ce que tu en penses Belzébuth ?" elle m'a répondu par quelques bulles au niveau des clavicules.

Incroyable mais vrai : chez ce fleuriste ils n'ont pas compris de quoi je parlais quand je leur ai posé la question !
Quand je lui ai demandé : "Dis moi Belzébuth, à quoi a servi tout mal que tu as fait à tant de malheureux au cours de ton existence ?" elle ne m'a rien répondu : elle ne savait pas.

"Belzébuth, au lieu de partir avec les Anges tu m'as dit 'Je veux te faire souffrir jusqu'à la fin de mon existence' ... Tu y es très bien arrivé. J'espère que ça en valait la peine ?"
Je m'étais demandé "Cette chose n'a vraiment rien de mieux à faire ?"
Apparemment non.

Vers la fin de son existence elle s'est dit "Mais qu'est-ce qui m'a pris de m'en prendre à quelqu'un comme ça ?"
- "Tu ne te souviens pas? Le grand satan avait dit que c'était moi (le Messie)"
Étonnant qu'elle ai déjà oublié 😬
"Au fait Belzébuth, qu'elle est le son d'une Vermine de Morve Christolysée ?"
Pas de réponse de la dite vermine.. normal me direz-vous vu son état !
- "Le silence du vide"
Quand elle était encore persuadée que j'étais son Adelbert, elle a dit à un Maître "Il est très bizarre, je ne le comprends pas".
Son Adelbert venait d'avoir une éducation saine et normale, voilà pourquoi 😬

Quand j'ai songé que "Lucifer" était le spécialiste des guerres parmi les Vermines de Morve: il "s'amusait" à déclencher des guerres, un Maître à dit à la Reine des Clodos: "Il pleurait quand on l'a tué"
- "Oui, il s'est rendu compte à ce moment qu'il aurait mieux fait de faire autre chose, comme toi en ce moment"
Elle a beaucoup pleuré, quand elle a finalement pris conscience de sa situation. Le retour à la réalité a été dur pour notre psychotique préférée !

"Belzébuth, qu'est-ce que j'aurai honte à la place d'un Démon de t'avoir eu comme 'reine'!"
"Et alors Belzébuth, et la Prophétie ?"
Je la méprise tellement que si elle avait été humaine j'irai cracher sur sa tombe. Sauf qu'elle ne mériterait pas de tombe: incinérée, cendres à la poubelle et l'oubli. Là c'est encore mieux, il n'en reste rien. Ça a demandé encore moins d'effort 😬

Dire que je n'entendais jamais le mot 'tuer' avant que ce monstre ne s'incruste ! Elle m'en a abreuvé, elle ne parlais que de ça. C'est terminé.
Quand je l'ai engeulée "Tu n'es pas restée incrustée dans mon corps à me torturer toutes ces années uniquement par folie et idiotie. Tu es aussi incroyablement mauvaise, tu avais fait le choix métaphysique du Mal. Tu es restée parce que tu aimais me faire souffrir et tu cherchais à m'assassiner pour prouver que le Mal est plus puissant"
Elle a eu ce moment de réalisation où elle s'admet que j'ai raison.
"Avec ta Mort Éternelle tu prouve que le Mal est folie."

"Et je t'avais prévenue que tu serais Transmutée en ton opposé : tu fini de disparaitre et à la place il reste une Très Puissante Mnésine du Bien'

Certains exagéraient légèrement dans la représentation de la Vermine de Morve ! Enfin c'est de la mythologie, ils font ce qu'ils veulent 😬
"Au fait Belzébuth, je n'étais pas le Messie de Satan !"

"Belzébuth, comment une débile mentale totale comme toi a-t-elle pu se permettre si longtemps d'empêcher quelqu'un comme moi de travailler ?"
J'ai eu pleins d'idées de gremlinisation mais ça lui fait de la peine quand je mets un gremlins dans sa Mnésine. Alors pour lui faire plaisir je fleuris sa Mnésine à la place.

"Belzébuth, publier la fin de ta Mnésine fut comme planter le dernier clou de ton cercueil"
"Belzébuth, tu te souviens quand je te prévenais que je serais ta dernière victime ?"
Elle était tellement cinglée qu'elle se mentalisait elle-même sous une forme complètement différente de la Vermine de Morve aka Blob de Phlegme qu'elle était en réalité ! Mon petit doigt m'a soufflé qu'elle était le seul démon à être comme ça.

Dire que la Looser Chaldéenne des Enfers prétendait être un Ange révolté contre l'injustice de Dieu envers les hommes ! Et oui. Pourtant il suffisait de la regarder...
Cette chose a vécu 700 ans comme Reine des Enfers sans même savoir que pour protéger l'Humanité les Démons sont "chassés" et les Démons Chaldéens tué. Moi je l'avais lu "en passant" bien avant le début des évènements compté dans cette Mnésine. Elle aussi aurait pu... arf! mais non elle ne lisait pas 😬
Pendant des années cette immonde saloperie m'a non seulement empêché de gagner ma vie mais empêché d'étudier ce qui m'intéressait parce qu'elle 'trouvait ça rigolo' . C'était la dernière fois, elle a été Transmutée en une Merveilleuse Mnésine Lettrée qui, je l'espère, aura l'effet inverse.
Peu avant de s'évanouir dans le Néant elle a déliré plusieurs fois avec des scènes de sodomie en se disant "Je leur ai dit qu'il se faisait enc*ler tout les soiiiirs!!!' C'était la grande préoccupation de la Fin de son existence.
Alors, je ne sais pas à qui cette chose a dit ça mais je l'affirme: c'est faux. 
Le processus de Christolysation atteint clairement son terme et je viens de la percevoir qui me disait "Sylvain mon chéri le Grand Satan veut que tu meurs. Fais toi sacrifier c'est très important"
- "J'espère vraiment vraiment vraiment pour toi que c'est rigolo de délirer !"

Peu avant de définitivement quitter son état de Vermine de Morve elle m'a demandé d'inscrire une chose importante pour la postérité :

Un petit gremlins royal! Un!

Si Belzébuth avait été un Schtroumpf plutôt qu'un gremlins... non, on oublie.


Quand je lui ai demandé "Au fait, tu crois toujours que je suis le Messie de Satan qui doit être sacrifié pour réaliser la Prophétie qui doit déclencher la Fin du Monde et te rendre Reine du Monde?" elle ne m'a pas du tout compris! 
"Qu'est-ce qui est beau ? La sooo? La sodooo?"
Elle ne sait plus. 
"C'est quoi satan? Sa... sa ... Satan ! Allo?"
Elle ne sais plus.
Plus rien. 
Non plus rien du tout ! 
Normal me direz vous vu l'état d'avancement de la Christolysation de l'Alzeimer Chaldéen.

Elle ne souviens plus de ses innombrables crimes.
Elle ne souviens plus de la souffrance qu'elle causé à ses innombrables victimes parce que c'était 'rigolo'
Elle ne se souvient plus de ce qu'était satan.
Elle ne souvient plus de ce qu'est un Messie (tant mieux !)
Elle ne souvient plus de ce qu'est une Reine - quoiqu'en fait elle n'a jamais su.
Elle ne souviens plus de qui elle était.
Elle ne se souvient plus de rien.

Après avoir tenté durant des années de m'assassiner pour 'ramener Adelbert à la maison' désormais elle ne se souvient plus de ce qu'était Adelbert.

Elle n'a rien créé, rien bâti, rien construit - même pas elle même. Elle a uniquement assassiné, détruit et corrompu, et maintenant qu'elle disparaît dans le Néant si je n'avais rédigé sa Mnésine il ne resterait aucune trace de son existence dans l'Univers.

C'est toute l'absurdité et la vanité du Mal et de ses nombreuses déclinaisons. 

"Détruire satan" fut un acte de police au sens étymologique du Grec polis : protéger la Cité. Et comme tout acte de police ce fut une action civilisatrice. 
Ces monstrueuses vermines étaient une menace active pour les sociétés humaines et leurs citoyens.

"Je suis beaucoup plus intelligente", "Je suis la Reine", "Je suis une Immense Guerrière"... comme elle était prétentieuse et orgueilleuse la Vermine de Morve de Satan ! On pourrait titrer sa Mnésine : Le Ténia Prétentieux.
Ce qui était remarque chez cette créature est qu'elle était incroyablement mauvaise, sadique, cruelle, brutale, perverse etc... mais qu'elle avait la maturité psychique d'un bébé de quelques mois.
Preuve qu'elle était au delà de toute possibilité de soin: elle aimait se faire représenter comme une mouche !
Elle a phantasmé plusieurs fois sur des momies. C'était carrément une pulsion sexuelle chez notre ex-Catin des Murailles.
La grande obsession de la fin de l' existence de l'Immense Saine d'Esprit fut "Tu dois disparaître. Je leur ai dit que tu allais disparaître." Je ne sais pas à qui elle a dit ça et je suppose qu'elle pensait qu'en bon Messie de Satan je serais joyeusement volontaire pour finir en momie dans une catacombe mais une chose est sûre : ces plans diaboliques sont contrariés !

Quand je lui ai expliqué : "Me faire sacrifier à Satan par mon boucher comme tu essayais de me forcer à faire n'aurait eu aucun effet, je ne suis pas le Messie de Satan et cette Prophétie n'existait que dans ton délire" elle s'est mise à pleurer, tout espoir de devenir Reine du Monde évanoui.
Nan, je plaisante.
Elle est désormais trop Christolysée pour tout ça.

- "Satan? Sacrifice? Fin du Monde?"
- ...
"C'est quoi la Prophétie ?"
- ...
"Qu'est-ce qui est beau ?"
- ...
"Adelbert? Il doit retourner où ?"
- ...
"Qui n'avait pas l'air dangereux ?"
- ...

La Reine-Démon a été réinitialisée!
Ce qui était trompeur chez cette monstrueuse créature était qu'elle parlait. En réalité son fonctionnement psychique n'obéissait à aucune rationalité et elle fonctionnait sur des impulsions. Elle ne "raisonnait" quasiment pas au sens normal.

En résultat :
Jeu concours ! Cherchez l'erreur...
(Réponse en (1) en bas de page)

"Nous célébrerons à jamais ton Immense Courage, Belzébuth"
Moi à ce compte là je préfère ne pas m'imaginer être une Immense Guerrière... et gagner mes Combats! 😬😬😬

"Belzébuth, c'était quoi le Grand Satan ?"
- ...
"Il voulait quoi ? Que je? M...? Meu?"
- ...
L'amnésie de la repris de justice bête et méchante se confirme !
Elle délire en cauchemardant sur la Schtroumpfette Zombie ! C'est sûr que c'est pas une jolie fille.
"Comment tourmenter Belzébuth ?"
- Lui rappeler jusqu'à ce qu'elle l'intègre: "C'est ce que tu deviens, ta Mnésine..."
Bien sûr, elle ne le réalise pas encore mais sa Transmutation en Mnésine est une étape extrêmement positive de son existence : rire est excellent pour la santé !
Par moment elle m'a... surpris. J'ai cru comprendre qu'il y avait un plan diabolique de conquête mondiale mais ça ne s'est pas du tout passé comme ils avaient prévu.
"Tu voulais prouver quoi déjà ?"
- ...
"Qu'est-ce qui est plus puissant que Dieu ?"
Pas de réaction.
En fait, je crois que je parle au Vide!

Elle entre dans le Néant purifiée d'elle-même, c'est un présent que Dieu lui fait.

Il ne faut pas confondre.

Le goût de vase paludéenne qui revenait très souvent en résultat de la Christolysation de notre Monarque des Fonds Marécageux était indicatrice de sa véritable nature de Pouillerie des Fanges Bourbeuses .
"Belzébuth, j'espère pour toi que tu ne regrettes rien de tes choix ! Vraiment, vraiment !"
La seule explication rationnelle est qu'elle aimait être engeulée, insultée et injuriée, car tout au long de sa Christolysation je n'ai pas arrêté.
Sous son sadisme cruel se cachait un masochisme langoureux...


Sondage: Une Abomination venue des Enfers articule audiblement dans votre poitrine "Je suis venue apporter Mort et Destruction" dans votre poitrine, comment réagissez vous ? Choix 1 ou 2?
Ce qui est incroyable est que même à la fin de son existence cette chose agissait sur mes rêves. J'étais là, dans mon sommeil : "C'est quoi ça ? De la ? De la sodo? C'est pas moi qui rêve ça ! Mais c'est pas vrai !!! Belzébuth, arrête !"
Manifestement sa seule obsession était de me glauquiser, et en contrepartie je gremlinise sa Mnésine, elle va bien finir par comprendre !
Et encore, je ne me souviens pas qu'elle m'ait fait rêver de choses comme des sacrifices humains à Satan, mais peut-être que je n'ai pas trouvé ça assez notable pour m'en souvenir au réveil. On s'habitue...
"Au fait Belzébuth j'espère vraiment pour toi que c'était plus rigolo de te faire Christolyser en moi que de devenir une jolie coiffeuse!"
Elle ne m'a pas répondu.
Elle était trop occupée à faire ses dernières bulles...

Cette immonde charogne au goût de vase m'a fait souffrir le plus possible avant de disparaitre.
Intellectuellement, c'était une vraie 💡!
"Belzébuth, ton obsession était de corrompre, abimer et détruire l'existence des autres, mais toi-même n'en avais pas. En conséquence, du stade de Reine de Satan à l'état de rien, pour l'Univers la différence était négligeable"

J'espère vraiment vraiment vraiment vraiment pour elle que c'était rigolo d'essayer de me forcer de convaincre mon boucher de me transformer en momie ! Elle n'aura jamais l'opportunité de réaliser à quel point ses délires étaient en décalage...
"Alors comme ça Vermine j'avais pas l'air dangereux ?"
Elle l'a répété plusieurs fois.
En geignant.
Ce qui montre l'Immence Courage de l'Immense Guerrière. Elle ne m'aurait pas attaqué autrement.
"Alors comme ça Vermine tout ce que tu voulais c'était m'assassiner avec cruauté puis retourner en enfer ? Ça avait toujours marché ?"
Pas cette fois.
Et c'était la dernière.
Je lui avais dit que je serais sa dernière victime. Elle ne l'avais pas cru. Maintenant elle le sait au delà de tout doute.
L'intérêt d'avoir eu l'honneur d'être choisi comme Messie de Satan est de pouvoir décrire ce que c'est d'être Exorcisé d'un Démon Chaldéen au psychisme au delà du réel - faire œuvre documentaire quoi.
Sinon, pour éviter de s'ennuyer on invente des moqueries à propos de sa "Divinité".
Bof.
C'est à vivre une fois dans une vie mais pas plus!
Quand je lui ai demandé "Belzébuth, dorénavant la prochaine fois qu'on te dira NON! tu le respectera?" elle m'a répondu par de dernières bulles de morve. Je crois que ça voulait dire "Oui! Désormais je serais absolument respectueuse du libre-arbitre des êtres humains" Normal, me direz vous, pour une Mnésine.

Retour à l'envoyeur : la Vermine de Morve a très souvent employé cette phrase dans l'autre sens au cours de son existence. Avec moi aussi, sans arrêt....
Au moment où j'ajoute cette élégie picturale je perçois que notre gremlinesque vermine de morve est en train de cesser d'exister:
Heureusement que c'est invisible un démon Chaldéen ! Je n'aurais jamais eu le droit de m'asseoir à une terrasse pour boire tranquillement un café sinon. Et les gens m'auraient jeté des cailloux quand je marchais dans la rue ! 
- "Barre toi de là avec ton monstre!!!"
- "Faut arrêter de me jeter des pierres alors, je peux plus avancer!"
"Belzébuth, tu voulais prouver en m'assassinant que Satan est plus fort que Dieu, tout ce que tu as réussi à faire est prouver que Dieu fait disparaitre les Démons Chaldéens qui ne se repentent pas"
C'est rigolo ! Non ?
(je me dis que l'image ci-dessus résume bien ce qui s'est produit et pourrait servir de couverture à la Mnésine de Belzébuth)

"Belzébuth, tu étais une minable absolue. Tu étais tellement minable que ça fait mal au crâne d'essayer de comprendre comment un être aussi minable que toi a pû exister. Et tu as voulu me forcer par la torture à te servir de Messie? Je ne sers pas de Messie aux minables Démons Chaldéens complètement gogoles dans ton genre"
Comme elle était méprisable cette créature du Gland Satan ! C'est le bilan de ses 700 années d'existence : l'exemple du méprisable ultime. Un vrai bébé gremlins.
"Belzébuth, j'espère que tu as bien conscience que tu disparais!  Tu étais folle et tes pensées n'étaient que délire mais le mal que tu as fait à autrui était bien réel. Alors tu te mérite de disparaitre en le sachant."
Après tout plutôt que de donner libre cours à ses pulsions elle aurait pû aller chercher de l'aide pour sortir de son état pathologique et éviter d'être dangereuse pour les autres. Il y a bien plein de Démons qui l'ont fait !

Tendre et nostalgique souvenir des "années SIDA" - quand on n'avait pas encore de traitement pour cette maladie.
"Belzébuth, la Fin de ton existence est une belle illustration du proverbe 'On récolte ce qu'on sème'. Tu as semé la mort, tu la récolte " Ce qui est une autre manière de dire que l'on bâtit son Karma, et donc sa destinée, par ses choix de chaque instant.
Note sur le processus de Christolysation : alors que l'on s'approche de sa fin, cette créature réorganise sa substance en un plan au milieu de mon corps. Ensuite ce sera, je suppose, une droite, allant du périnée à la fontanelle. Puis, avec la fugitivité d'un phénomène quantique, un point. Enfin, et définitivement, elle sera une entité de topologie négative.
Notre gremlins se géométrise!


"Alors comme ça Vermine de Morve tu voulais forcer ton Messie à te respecter?"
Elle, qui sait que je publie ça alors qu'elle disparaît: "Mais c'est pas possiiible !"

Le Roi et la Reine de Satan furent un sérieux atout pour remporter cette manche !
l'Immonde Saloperie Criminelle m'a dit plein de choses que je n'avais pas envie d'entendre. Mais une des choses qu'elle ne m'a pas dite fut "Être Christolysée c'est beau Sylvain vraiment beau !
Et pourtant... elle avait l'air d'y tenir, elle a tout fait pour finir comme ça !

"Belzébuth, je te l'ai dit plein de fois : tu aurais dû t'intéresser aux plantes plutôt qu'à la momification de Messies"
"Belzébuth, tout le temps que tu as passé 'coincée' en moi, j'ai réussi à sauver au moins une vie, celle d'un insecte pris au piège. Alors que tu es venu des Enfers avec le projet de détruire l'humanité mais tu n'as réussi à tuer... personne. Tu voulais prouver que le Mal est plus fort que le Bien ? C'est raté !"
Elle n'a cessé de péroqueter: "Le Grand Satan avait dit que c'était lui"
- "Il s'est trompé de nourrisson à la maternité. Le vrai Messie de Satan, c'était le bébé d'à côté"
Je me suis dit que heureusement pour moi que la Sanie Chaldéenne ne semble pas être toxique! Parce que, vu la quantité de substances variées mais au goût constamment désagréable qui ont rempli ma bouche au cours de sa Christolysation....
Je ne sais pas avec quoi le Gland Sansdents fabriquait ses Vermines de Morves, mais ça m'a donné l'impression marquante d'être du résidu de boues d'égouts.

Le bad triiiip! Je n'aurai jamais dû fumer ce Cannabis Satanica qu'ils m'ont proposé à Hamsterdamned! Ils m'avaient bien dit que son surnom est "l'Herbe à Gremlins"
(On m'a raconté la chose la chose suivante)
Les Démons ont longuement cherché leur Reine disparue dans le monde entier. Quand ils l'ont finalement retrouvée c'était 'coincée' en votre serviteur en train de me secouer tout ce qu'elle pouvait, pendant que je restais alongé sur mon canapé en attendant patiemment que la Christolysation s'achève - en me concentrant la tête dans la main pour accélérer le processus le plus possible.
Quand ils suppliaient l'Immense Gogole Cinglée des Enfers de me quitter d'elle même en s'excusant, pour sauver l'honneur de Satan, elle leur répondait : "Il doit m'obéir ! Je vais devenir Reine du Monde !"
Alors qu'à moi elle disait en boucle :
"Sylvain mon chéri (sentiment d'affection ❤️) le Grand Satan veut que tu meurs. Fais toi sacrifier à Satan s'il te plaît. C'est très important. C'est pour la Prophétie"
Le processus de Christolysation allait le plus vite possible ! Continuel et puissant, avec cette chose qui gigotait où se durcissant en permanence 'dans' mon corps en supplément, je ne pouvais rien faire de mes journées que de rester allongé à attendre!

"Belzébuth, Dieu a bien fait de nous séparer. Notre union était vraiment mal assortie!"
C'est intéressant de considérer que ce qui a mené à la Christolysation intégrale de l'ex-Reine de l'ex-Église de l'Ex-Satan est une succession de décisions criminelles: elle voulait détruire le monde pour établir sa domination sur les ruines, son Adelbert est entré en moi pour manger mon âme se servir de mon corps comme véhicule, elle est entré en moi pour forcer son Adelbert à lui obéir, elle n'en est pas ressortie pas quand les Anges lui ont proposé de renaître humaine...
Le crime entraîne le crime, et le crime entraîne la perte.
Comme elle était incroyablement mauvaise, elle m'a dit juste à la fin de sa Christolysation "Tu vas devenir complètement fou"
Ce à quoi j'ai répliqué: "Peut-être mais au moins toi tu aura disparu de notre univers! Et c'est ma santé mentale, ça me regarde. Tu aurais dû te préoccuper de ta santé mentale plutôt que de tuer les autres, tu n'en serais pas là "

Puis: "Tu étais encore plus méprisable qu'un microbe tueur, car, lui, il n'a pas le choix. On ne méprise pas un microbe même mortel car il n'a pas le choix d'être ce qu'il est, mais toi, vermine, tu seras pour toujours méprisée par tous, car tu avais la liberté du Choix et tu t'en es servi pour causer un maximum de souffrance dans nos deux existences"

À ce propos: j'ai éprouvé une forte sensation de fatigue, et j'ai compris qu'elle connaissait un de ses rares moments de sommeil. Et alors j'ai perçu qu'elle rêvait de la Seconde Guerre Mondiale, et spécifiquement, (et à ma surprise) , des combats aériens au dessus de l'Angleterre, la fameuse Bataille de l'Angleterre - ces souvenirs étaient très détaillés, vivaces et spécifiques, et je ne pouvais confondre. Ceci pendant une vingtaine de secondes puis elle s'est réveillée en se disant "C'était tellement beau !'

Déjà que je n'avais pas une haute opinion des arts oraculaires... MAIS ALORS J'EN AI UNE IDÉE DÉTESTABLE DÉSORMAIS !
(Bien sûr les vrais astrologues vont tous prétendre qu'ils n'ont rien à voir avec ça mais... qui va les croire?😬)

Je me suis encore fait la réflexion aujourd'hui en me promenant en ville : HEUREUSEMENT que ça se voit pas un Démon Chaldéen ! Les ennuis que j'aurais avec ça dans le bide!

Je remarque depuis hier un effet secondaire de ce que je viens de traverser ces quatres dernières années. Il y a un mécanisme qui se nomme l'effet miroir qui fait que quand on voit une scène plaisante   notre cerveau dégage des endorphines. Hors, j'ai été sévèrement sevré d'endorphines. Depuis quelques temps, aujourd'hui c'était très marquant, quand je vois quelque chose je...
Être shooté par le sourire d'une jolie femme épanouie, d'un enfant, d'un bébé, par ces gentils chiens, ces oiseaux et même ces paisibles fourmis industrieuse qui ne veulent sacrifier personne à Satan, ce n'est pas désagréable comme effet secondaire mais j'ai peur que ça dure un moment !

Je n'ose imaginer ce qu'il serait advenu de moi si elle avait été en mesure de contrôler mon esprit comme elle prévoyait de faire.
Ça vient de me frapper :
"Belzébuth, tu dois avoir été là seule criminelle capturée à jamais choisir la peine capitale plutôt que la réinsertion dans la société comme citoyen libre"
Ma contribution à la zoologie :

Elle vibre extrêmement vite au centre de mon corps, de mes membres et de ma tête, ce qui me gène énormément.
Je me demande "Pourquoi elle se fait vibrer comme ça ? Essaye de sortir ?"
Un Maîtres me répond : "Elle vibre parce qu'elle disparaît"
C'est une EXCELLENTE raison de vibrer!
Il paraît qu'elle a non seulement dévoré l'ancien Belzébuth pour prendre sa place mais tout ceux de la Hiérarchie de Satan pour les remplacer par ses amis ! 
Comme ils du être surpris de voir cette fraîche venue dans leur bande de Clodos leur foncer dessus pour les gober!

Tagada Tagada (Bruits de galop qui se rapproche)
Ancien Belzébuth : "C'est quoi ça ?"
GLOUPS!
Pérette: "C'est moi la Reine!"
Elle n'a pas vraiment apprécié l'idée d'être une saucisse, mais bon... elle en avait le QI!
"T'as vu vermine? C'est ÇA une tête de vainqueur de satan"
Ça a pas l'air méchant !
"Belzébuth, tu aurais dû faire attention à une chose : j'ai eu du catéchisme dans une école Catholique quand j'étais petit" Bonne chance pour me faire 
"aimer satan" , l'église m'avait perverti !
Mais elle est trop occupée à vibrer pour réagir.

Je l'ai qualifiée précédemment de tueuse en série, mais vue l'étendue de ses crimes c'était une tueuse de masse frénétique. Sa Transmutation en douce et pacifique Mnésine est un Immense Bienfait aussi pour elle: elle va pouvoir goûter la sérénité d'une vie saine et apaisé! Souhaitons lui tout le bonheur possible sous sa nouvelle forme ❤️
Elle a demandé plusieurs fois à propos de sa Christolysation : "Dieu, pourquoi tu as fait ça ?"
Résumé de cette Mnésine : Le Messie choisi par le Grand Satan a jugé que Belzébuth n'était pas digne de devenir Reine du Monde et a décidé de se faire Exorciser par la Sainte Église Romaine Catholique pour en être débarassé - puis a tenu bon le nombre d'années qu'il fallait pour sa Christolysation intégrale.
(Elle était atrocement vexée que j'écrive ça.)

Je me suis fait la réflexion qu'heureusement que j'avais la technologie actuelle des smartphones pour chroniquer ce que je traversais en temps réel. Avec une autre technologie scripturale et ce démon Chaldéen fou et gogole qui me faisait ce qu'il me faisait dans mon corps et m'obligeait à rester alongé toute la journée, je n'aurais jamais pu réaliser l'équivalent de cette Mnésine. Dix ans plus tôt ça n'aurait pas été possible. Même avec un laptop, je ne pouvais pas rester aussi longtemps, il n'y avait que la posture alongée qui allait.
"Au fait Vermine, tu veux toujours que je demande à quelqu'un de me sacrifier à satan ?"
Elle ne sais plus du tout de quoi je parle.
Purifiée d'elle-même...
"Tu sais Belzébuth, c'est très utile de savoir lire !"
La difficulté après un Exorcisme comme celui-ci est de se réhabituer à être tout seul en soi-même !
Incroyablement (ou pas) elle vient d'avoir le souvenir d'un bas relief Égyptien, contenant la représentation de ce qui m'a semblé être le dieu Osiris et de ce semble avoir été l'unique préoccupation de ce qui lui tenait lieu d'existence: une... tenez vous bien... momie.
Ce qui m'a rappelé qu'au début de son attaque, quand j'en étais encore à me demander ce qui m'arrivait, elle a cherché à se faire passer pour une divinité de l'Égypte antique. Ce n'est qu'après qu'elle a dit explicitement "coucou c'est satan"
Avant qu'elle ne m'attaque, la Vermine de Morve et moi avions déjà des souvenirs en commun, comme elle s'en est souvenue. Ce qui est incroyable c'est que quand ce souvenir m'est revenu elle a réagit avec terreur en disant "C'était toi!!!" mais qu'elle est quand même resté incrustée comme un ténia en moi à essayer de me forcer à être son 'Messie' pour, je la cite, "conquérir le monde"

"Belzébuth, un des avantages de t'avoir Christolysée est que je n'aurais plus jamais à te couper la tête. Ni moi ni personne"

C'est salissant, on met de la morve Chaldéenne partout.
"Hein Bezelbuth, c'est superbe la Bibliothèque Apostolique Vaticane! Cette photo donne envie de la visiter. Tu y logeras peut-être définitivement pour y mener une vie calme et paisible sous ta nouvelle forme de Mnésine !"
Elle a l'air effectivement très pressée de pouvoir y aller. De toute manière ça sera plus confortable pour elle d'être là bas que coincée en moi!
Elle avait un QI de poisson mort! Je n'aurais jamais imaginé que ce soit possible d'être confronté à un être aussi con! Si l'intelligence est la capacité de s'adapter à l'environnement pour survivre, elle n'en avait pas. Du tout ! Un QI de zéro!
Comme un poisson mort. C'est pareil: la seule perspective que ça a c'est de s'effilocher en répandant une sanie puante.
On ne peut pas trouver un être aussi idiot dans la nature, ça ne survie pas assez longtemps ! Comme un poisson mort, qui disparaît très vite.
Ce qui s'est produit pouvait paraître quelque peu... imprévu. Mais si on réalise qu'il fallait lire la fameuse Prophétie de Satan à l'envers, alors...
Ce qui a constamment surpris les nombreux et variés observateurs des péripéties rapportées dans cette Mnésine - surpris positivement bien entendu - c'est l'époustouflante vivacité d'esprit de cette.... Reine. 
Elle a tout compris très vite tout de suite !
"Belzébuth, tu as commis l'erreur de tout ceux qui se sont laissé aller à leurs tendances criminelles: tu t'es imaginée ne jamais pouvoir être capturée par les forces de l'ordre"
Avec l'incroyable quantité de sanies diverses et variées qui ont constamment rempli ma bouche  au cours de cette Christolysation... heureusement que ces substances aux goûts infectes ne sont pas toxiques !
J'ai pris une photo de l'endroit où la Vermine a fini par perdre tellement de morve qu'elle n'était plus en mesure de rien faire pour me faire ch*er.
La conquête du monde par satan s'achève sur les rives de la Méditerrané; il y a peut-être un sens à ceci mais je ne le vois pas, où alors c'est comme dans tout dans cette suite d'événements : pure sérendipité.
"Belzébuth, tu étais infiniment plus méprisable que même un ténia. Un ténia n'a pas le choix de devenir autre chose qu'un ténia et il a pour raisons d'être une maladie de se nourrir et se reproduire. Toi, nous t'avons offert le Choix, et tu n'avais aucune raison de rester un Être du Mal"
Incroyablement ce qui tenait lieu de reine aux clodos de satan n'avait jamais entendu parler de "Chasseurs de Démons!" Étonnant pour la reine des démons non?
"Tu vois Belzébuth moi je l'avais vu évoqué deux trois fois dans des livres. Tu as vécu 700 ans, tu aurais largement eu le temps de lire pour apprendre à connaître le monde, non? Comme ça tu aurais découvert qu'il y a des gens qui 'chassent' les Démons pour les mettre hors d'état de nuire. Et même que Dieu tue les Démons Chaldéens comme j'ai lu dans un livre"
Elle aurait franchement eu intérêt à le faire, plutôt que de faire le plus de dégâts possible à la Création.

Je ne sais pas... combien de moqueries et plaisanteries j'ai publié dans cette Mnésine, mais à chaque fois que je relis un passage je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire! En y repensant ça m'a aider à traverser cette épreuve, ne serait ce que parce que rire est bon pour entretenir le moral !
Un Maître lui a dit : "Tu ne supportais pas d'être en lui. Ça t'a rendu de plus en plus folle"
C'est effectivement l'impression que ça m'a fait : elle ne supportait juste pas d'être en moi! Quelque chose dans la nature de mon esprit...
Le Grand Satan avait vraiment bien choisi le Messie qui allait lui servir à conquérir le Monde !

Le sanibroyage de cette créature a vraiment été un sport de l'extrême ! Elle m'a secoué violemment en permanence. Ça me faisait vraiment penser à un prisonnier qui secoue les barreaux de sa cellule pour essayer de s'enfuir !

Ça fait des années que je me la farcis maintenant, mais je ne cesse d'être surpris par le degré de malfaisance psychopatique de cette créature. Elle s'est lamenté quand j'ai lu le titre de ce livre ! Tellement elle détestait l'idée que les êtres humains soient heureux et prospères...  J'en revenais pas, j'ai essayé plusieurs fois pour être sûr.
De toute manière à ce stade ce que je rapporte n'a plus qu'un intérêt historique en fait. Quand ça c'est produit ça n'avait déjà plus d'importance...
C'est une expérience à faire d'avoir un démon Chaldéen qui disparaît en soi en gigotant faiblement, avec des images d'armée et de champs de bataille à l'esprit en criant "Je vais conquérir le monde !
Alors que la réalité est qu'on tranquillement assis à une terrasse à siroter un café, loin de tout théâtre de guerre.. 
C'est une expérience à faire, mais, dommage pour vous, il n'y avait qu'un seul exemplaire de ce genre dans l'univers ! 😂
L'effet que fait le retour à la normale à la fin d'une Christolysation ?
"Belzébuth, Satan c'était censé être basé sur la tentation. 'tiens voilà des diamants en échange tu nous obéis' J'ai refusé toutes tes tentations et tu as quand même essayé de me forcer à devenir le Maître du Monde!". Elle a même fait afficher sur l'écran de mon smartphone (par un de ses adepte qui l'avait piraté) l'homme le plus important du monde. Oui, carrément !
Alors que ça ne m'intéresse absolument pas. C'est déjà assez difficile d'apprendre à être maître de soi-même !
"Belzébuth, tu n'étais qu'une abjecte mendiante à sébile idiote et vulgaire morte il y a sept siècles qui a découvert que pour se donner un sentiment d'importance elle aimait assassiner cruellement des innocents. Et tu voulais que je te serve d'arme pour commettre des crimes contre l'Humanité ?"
Je viens de lui dire: "Tu es en train de disparaitre en devenant un livre. Je n'aimerais pas disparaître en devenant ce livre là !"
Oui elle a compris et réalisé ce que je voulais dire.
En quelque sorte.
Quantiquement.
"Belzébuth, tu deviens une Mnésine probe, honnête et morale. Tu vas voir, tu seras beaucoup plus heureuse comme ça !"
"Belzébuth, tu es venu conquérir le Monde mais à la place tu nous auras servi de cible d'entraînement"
Elle n'avait jamais travaillé de son existence, ne savait même pas ce que ça voulait dire, et se permettait de "s'amuser" à empêcher quelqu'un comme moi de le faire ? Le mépris que j'éprouve à l'égard de cette charogne de raclure des caniveaux du XIIIe siècle n'est pas exprimable en mots...
C'est inconcevable que tout ce temps je n'ai trouvé personne prêt à me sacrifier à Satan ! J'ai pourtant cherché partout ! Si si! 🤥

(Je me suis fait la remarque en réalisant ces images qu'elle n'aura jamais l'opportunité de réaliser à quelle point elle était dingue !)

Voici le bilan de ce qui était probablement la créature la plus méprisable de notre Univers : elle aura fait souffrir un maximum d'êtres avant que Dieu la fasse disparaître.
Elle n'aurait jamais dû exister, heureusement cette erreur de la réalité est désormais réparée.

"Belzébuth, si on en est arrivé là c'est que tu n'as écouté absolument personne." Elle s'imaginait tout savoir mieux que personne. C'est une caractéristique des idiots. Alors que plus on intelligent plus on doute, c'est d'ailleurs ce qui fait avancer les gens intelligents car ce doute les incite à toujours se remettre en cause et sortir de leur zone de confort.
Je me suis encore fait la remarque à quel point la substance de cette démone Chaldéenne me fait songer à de la morve; quelle durcie pour en faire un instrument de torture; et qu'a contrario une Puissance Supérieure transforme en une sorte de vapeur qui s'évacue vers le haut.
De duraille à vaporeux de jour en jour la créature de morve se sublime en Mnésine.

Je me suis demandé quelle serait la réaction de n'importe qui confronté à la vermine de morve.

Ma contribution à l'enrichissement du vocabulaire de la langue Française :

"Belzébuth, à chaque instant tu faisais un choix, et ces choix forgeaient ta Destinée: tu disparaissais. Ton Néant sert d'avertissement où mène la Voie du Mal"
Il y a trois années quand je lui ai demandé "À quoi ça sert ce que tu me fais ?" (me torturer constamment) elle m'a répondu "À riiiiien!".
Mais elle l'a quand même fait.
En conséquence, 'rien' est ce qu'elle est devenue.

Voici ce qu'était le projet pour nous de l'Immense Psychopathe des Abysses mentaux. Bien entendu, ça n'a plus aucune importance depuis au moins quatre années ! Et maintenant qu'il était devenu évident à quel point elle était dangereuse elle aurait été rapidement neutralisée d'une manière ou d'une autre.

Je prends l'image des Schtroumpfs parce que c'est l'impression que les gens normaux me font maintenant par contraste : "Ils sont gentiiiils! Joyeux ! Heureux de vivre ! Heureux d'être ensemble ! Travailleurs! Intelligent ! Comme elles sont jolies ! Comme ils sont adorables ces bambins! etc. ❤️" - elle était tellement dingue qu'il n'y a pas eu moyen de lui faire accepter que pas un seul être humain sur la planète était prêt à commettre un meurtre au nom de son truc! (Qui n'existait d'ailleurs même plus! En plus !)
C'est terrible mais il y a des cas hors-procédure!
Le mystère est résolu !
Elle s'était persuadée que le canapé de mon salon était un genre de Pentagone !
Elle s'est souvent dit "Il n'avait pas l'air dangereux" à mon propos. Ça me donne à réfléchir sur l'apparence que j'aurais dû avoir... À un Chasseur de Démon de Mangas ?
Nous n'aurons jamais la réponse à cette question et sommes réduit à faire des suppositions...
Quand je pense que la Vermine de Morve a osé dire plusieurs fois à mon propos : "Il m'appartenait"
Tout ceci a induit une très légère déviation de mon propre Plan de Vie...
Même un cafard je culpabilise quand j'en tue un. Ils ne demandent qu'à vivre, être heureux à leur manière de cafards, et ne sont dangereux pour personne. Mais ils grouillent et se reproduisent très vite, alors... Mais je n'aime pas devoir faire ça.
Et l'autre : "la guerre c'est beau Sylvain vraiment beau" machin machin machin sans arrêt !
Elle m'a menacé régulièrement avec "Ils vont t'enfermer dans une petite pièce et tu ne pourras plus sortir" Je trouve ça rigolo!
"Belzébuth, ici c'est pas comme chez toi. Ici on enferme pas les gens pour les torturer sur un coup de folie furieuse. Ici, c'est ce qu'on nomme la Civilisation"
Cette créature était incroyablement maléfique. Je perçois qu'elle finit de disparaitre de mon être avec un sentiment de rage: elle ne voulait pas que je lui survive!
C'est raté.
Quant à elle, elle ne nous tuera plus.
Elle délire constamment, et là elle vient de délirer sur une tête d'araignée pleine de poils, en se disant "C'est tellement beau"
Hé bien ! C'est peut-être la chose la moins malsaine que j'ai eu à subir de sa part !
C'est sûr que si ils avaient recruté de manière normale...
Même une fois Délivré je vais avoir du mal à perdre l'habitude de l'injurier!
Si vous la cherchez, elle est avec son Adelbert !
C'est inaudible mais elle est en train de crier extrêmement fort d'horreur. C'est étrange de percevoir un hurlement silencieux qui emplit l'univers.
J'avoue qu'à la différence d'un cafard je n'éprouve pour ce monstre aucune empathie :
"Maintenant tu sais ce que tes victimes ont ressenti quand tu es venu des Enfers les assassiner cruellement"
Le jusqu'au-boutisme de l'immense Gremlins Conquérant me fait penser à d'autres criminels de l'histoire. "Es gibt kein Weg zurück! Entweder ich werde Königin der Welt oder ich verschwinde!"
En tout cas, elle a intégré qu'elle n'arriverait à me forcer à rien.
"Belzébuth, je m'étais engagé par des Sacrements à suivre la Voie du Bien. Quant à toi, pour avoir tenter de me forcer sur la Voie du Mal, tu as la Descente au Néant comme juste Rétribution"
"Belzébuth, quand je remettrai au travail je te poserai à côté de moi, que tu puisses me regarder faire"
Elle va enfin apprendre quelque chose ! 
L'Immonde Pouilleuse des Crottoirs va cesser d'empêcher les gens honnêtes de gagner leur vie comme bon leur convient.
Elle délirait complètement, et impossible de lui faire réaliser le hiatus entre ses délires et la réalité qui nous environnait. 
Heureusement que je n'en ai parlé à personne, ça m'aurait valu un internement direct dans le service fermé de haute sécurité des urgences psychiatriques les plus proches !
Elle est à un tel stade de Christolysation... maintenant quand je soupire ou rit je perçois qu'elle bande sa volonté pour faire comme auparavant : se durcir et se gonfler pour me faire mal.
Mais désormais quand elle fait ça plus rien ne se passe !
C'est rigolo ! 😬
Comme j'ai honte d'avoir été le 'Messie' d'une minable pareille, même pas fichue de conquérir le monde!

"Belzébuth, tu étais un être du Royaume de la Souffrance. Et nul ne peut te reprocher d'avoir été en souffrance mais le crime que tu as commis est de vouloir infecter d'autres Êtres avec cette souffrance, le plus possible, au lieu de chercher à te libérer toi de ta propre souffrance"
Elle s'est très souvent dit à elle-même "Je n'aurais jamais dû faire ça " ou "Je n'avais pas le droit de faire ça" en se remémorant un de ses très nombreux crimes, mais, l'instant d'après elle commettait de nouveau crimes abominables sur crimes impardonnables... Elle aimait trop le Mal pour vouloir changer !
Elle a avoué aux Maîtres avoir toujours su au fond d'elle même qu'elle serait un jour capturée et punie pour ses crimes, même si elle ne savait pas comment puisqu'elle se croyait toute puissante et invulnérable et invincible, et que cette perspective lui avait toujours fait peur.
Il faut avouer qu'il a fallu un jeu de coïncidences, des circonstances particulières et ce qu'on peut nommer de la chance, mais comme elle le craignait l'immondice de satan a bien fini par être neutralisée.
Elle aimait tellement "maudire" des innocents - elle m'a dit plein de fois "tu es maudit! Maudit!" si j'ai bien compris parce que je me faisais Exorciser d'elle...
"Belzébuth, voici ma Malédiction : tu ne maudira plus jamais personne, mais tu aidera tes lecteurs à être en meilleure santé"
Le psychisme du gremlins me fait songer à un de ces requins tueurs qui choisissent une proie, la saisissent dans leurs mâchoires, et ne lâchent plus prise quoiqu'il en soit avant qu'ils ne l'aient entraînée dans les fonds pour la dévorer.
Elle était déjà complètement cinglée que elle s'est 'coincée' en moi,
mais elle est devenu de plus en plus délirante en y restant. Ça lui était littéralement insupportable d'être mentalement au contact de mon esprit, quelque chose dans ma nature, jusqu'à ne plus pouvoir penser qu'à une seule chose : en ressortir. À tout prix. Par TOUT LES MOYENS!!!! JE VEUX SORTIR DE LÀ FAIS TOI SACRIFIER MAIS IL VA M'OBÉIR !!!!!!!
La Reine du Monde s'est avérée être allergique au Messie qui devait lui permettre de le conquérir !
C'était le petit gremlins dans leur plan de conquête 😬
"Belzébuth tu as souffert du Complexe du Harceleur: tu t'es imaginé que parce que tu étais en position de me persécuter tu m'étais d'une certaine manière supérieure. Cela te donnait un sentiment d'importance et flattait ton orgueil"
En confrontation directe avec leur victime les gens qui souffre de ce Complexe du Harceleur ont généralement une très mauvaise surprise et reçoivent une humiliante leçon d'humilité.
Car en réalité seul les plus minables d'entre nous se comportent de cette manière.

Il s'est avéré qu'elle était persuadée de manière psychotique que moi, son Messie, j'étais un immonde criminel. On ne comprend rien au déroulement si on n'accepte pas ce fait...
À la fin de son existence elle s'est dit "Je leur ai dit qu'il se br*n'ait devant des enfants" et là SEULEMENT j'ai réalisé qu'elle le croyait réellement ! 

Le comble est que beaucoup de souvenirs de ma vie lui sont revenus : elle m'espionnait!  Et elle n'a jamais réalisé que j'ai un casier judiciaire absolument vierge! (Sauf une fois par inattention j'ai grillé un stop en voiture... C'est le seul délit que j'ai jamais commis.)
Autre exemple : pour être certain de réagir correctement si quelqu'un avait une urgence vitale du style crise cardiaque j'ai passé 3 (trois) fois le diplôme de secouriste... parce qu'on oublie les gestes et procédures et que je m'en voudrais si je me retrouvais dans la situation de me dire "J'aurais pu sauver la vie de cette personne mais je n'ai pas su faire ce qu'il fallait" et elle était persuadé que je serais fasciné à l'idée de sacrifier quelqu'un à Satan !
De même je culpabilise tellement d'être responsable de la mort d'autres Êtres que cette sensibilité m'a fait devenir végétarien, et l'Immonde Ténia de Satan est allé prétendre que je commettais des crimes du genre rôtir des femmes enceintes à la broche !

Je n'avais dans la réalité rien à voir avec ce qu'elle croyait savoir sur moi! Et pourtant... ma vie l'obsédait car elle faisait reposer sur moi de grands espoirs!

La leçon cher lecteur ?
Êtes vous sûr que vous n'êtes pas en train de délirer comme elle ?

C'est une question qu'il faut se poser régulièrement, et chercher à y répondre avec la plus grande sincérité, dans son propre intérêt.
"Est-ce que je suis bien ancré dans la Réalité ? Est-ce que l'Autre est bien ce que je crois qu'il est? Est-ce que moi-même...?"
Oui, moi aussi je suis concerné par ce questionnement. Nous risquons tous potentiellement de dériver de la Réalité de manière plus ou moins importante et plus ou moins dangereuse. Voir suicidaire.
Surtout quand un Autre est impliqué, car notre Univers est vaste. Très vaste.

Pour éviter cet écueil il faut s'efforcer de prendre l'habitude de faire l'effort de quitter sa zone de confort mentale pour aller à l'exploration de la Réalité et à la rencontre de l'Autre - en étant près à remettre ses certitudes en question.
En fait quand je lui ai demandé si elle souhaitait que je demande à mon boucher de m'assassiner pour lui faire plaisir, je n'étais pas vraiment aussi sérieux qu'elle l'a pensé mais c'était pour essayer de la ramener à la Réalité de l'ici et maintenant de la société Française du concret du XXIe siècle du tangible du C'EST PAS POSSIBLE NON DE DIOU!
Peine perdue, si elle a désormais cessé d'essayer de me forcer à me faire assassiner c'est qu'elle ne peut plus rien faire.
Mais avec une autre Vermine de Morve cette stratégie de confrontation à la Réalité extérieure à son propre esprit aurait pû fonctionner.
"Chapeau bas, Vermine"
Des fois je m'imagine mon collègue le vrai Messie de Satan, qui a dû naître au même moment dans la même maternité que moi mais avec la bonne planète, lui
Il doit être bien tranquille à vivre heureux quelque part sans que lui ni personne ne se doute qu'il était prévu par l'Univers pour être le Destructeur des Mondes devant donner aux Démons la domination sur l'Humanité!
Je me suis demandé si le fait de ne pas avoir été baptisé m'avait rendu plus susceptible d'être la cible de cette attaque mais ça n'aurait pas eu d'influence. 
J'aurais pu devenir le Pape, le Grand Mufti, le Dalaï Lama et tout en même temps, ça n'aurait rien changé: pour elle, c'était la bonne planète, 2012 était arrivé comme les Aztèques avaient prédit, et le Grand Satan avait dit que c'était moi. Mon sacrifice allait déclencher la fin du monde qui la rendrait reine. Point. Rien d'autre
"Mais qu'est-ce qu'il fait mon Mon Messie, il devient Pape? Ils lui ont lavé la tête !"
C'est la caractéristique des cinglés: rien d'autre ne compte que leurs délires.
Ça n'aurait rien déclenché du tout mais par contre ça m'aurait fait très mal, alors autant en faire l'économie !
"Belzébuth, trouve toi quelqu'un d'autre à sacrifier, s'il te plaît"
En même temps qu'elle essayait tout pour m'assassiner ET de me forcer à me faire sacrifier à Satan elle me torturait en disant "Il doit m'obéir ! Je vais conquérir le monde!!" 
Elle voulait ET que je lui serve de Général en Chef ET "que je meure"
En même temps !
C'est la caractéristique des cinglés : ils ne sont pas cohérents.
Il était hors de question que je serve de Général en Chef à une Vermine de Morve !
J'ai ma dignité.

Belzébuth était un requin tueur des abysses de la Conscience Universelle : une fois qu'elle l'avait happée elle ne lâchait plus sa proie avant de l'avoir entraîné dans les bas-fonds pour l'y dévorer. 
Il n'y a rien eu à faire pour qu'elle ouvre sa mâchoire et lâche sa prise sur moi.
Obligé d'attendre qu'elle soit vidée d'elle comme on empaille une poiscaille !
Je me suis dis en pensant à la Vermine de Morve': "J'espère  bientôt ne plus rien avoir à en raconter"
Puis, en pensant à sa Mnésine : "Je dois être le seul auteur de l'histoire à jamais souhaiter que sa source d'inspiration se tarisse!"
En général les poètes invoquent les Muses, ils ne s'en font pas Exorciser...

À un moment je regardais à la télévision une séquence reportage sur des agriculteurs Ukrainiens en zone de conflit. En filmant les champs le journaliste avait capturé sur sa caméra deux avions de guerre qui passaient au dessus du champ voisin puis lançaient des missiles sur une cible au sol un peu plus loin. Et là j'ai perçu Belzébuth qui gémissait "C'est tellement beau !!"
Le plus glauque était que c'était accompagné de l'équivalent de désir sexuel ! Je n'exagère pas et je n'invente rien : ce que ce monstre éprouvait en gémissant quand il percevait ces images de guerre dans mon esprit c'était un plaisir de nature sexuel!
J'ai réessayé le lendemain en visualisant un champ de bataille et des soldats qui se tiraient dessus et tout de suite le peu qui restait de cette créature s'est mise à vibrer de l'équivalent d'un orgasme ! "Ouiiiiiiiii c'est beau vraiment beau"
brrr! J'en revenais pas.
J'avoue qu'il n'y a que maintenant que ça se termine que je réalise à quel point cette créature était dingue dangereuse pour nous tous !
Elle jouissait que nous entretuions!

Au final la conclusion de tout ceci est que cette créature était une caricature ! On aurait donné comme devoir à quelqu'un "Inventez un personnage de Démon caricatural. Pas un Démon normal mais quelque chose de tellement extrême dans la cruauté, la veulerie et l'abjection que personne ne le trouvera crédible", ça aurait donné Belzébuth !
"Belzébuth je t'ai dit, dit et redit que tu étais échec et mat! Que tu avais perdu! Que tu étais Vaincue! Mais tu n'as pas apprécié la manière dont je te l'ai dit, c'était en Hébreu"
Elle avait collecté et assemblé des éléments de différentes civilisations pour se créer sa 'religion' de poche. Par exemple elle avait pris aux Aztèques (ou Mayas) non seulement les sacrifices humains mais la prédiction d'une fin du monde en 2012, qu'elle interprétait comme son accession au Trône du Monde - ce avec quoi je ne suis pas certain que les authentiques auteurs du fameux calendrier auraient agréé !
L'Enfer n'est pas un lieu mais un état psycho-émotionel. Se confronter à un Démon qui nous a Infester le temps que l'exorcisme s'achève revient littéralement à traverser les Enfers pour s'en libérer. Mais dans le cas de la Vermine de Morve, elle était tellement caricaturale que la Descente aux Enfers est devenu Comédie !
La morte qui volait la vie des vivants délire sur des caractères cunéiforme en finissant d'exister.
La Vermine de Morve n'a jamais parue en mesure d'apprécier l'humour au second degré ! Surtout le mien!
Elle délire sur le Grand Schtroumpf.
Après avoir gremlinisé sa Mnésine je l'ai grand-schtroumphisée!
"How to have fun with an insanely mad Chaldean Daemon in terminal agony?"
J'ai expliqué avec toute la gentillesse de rigueur à ce qui en subsiste encore : "Belzébuth, tu étais l'être le plus méprisable de notre univers (ce avec quoi ce qui en subsiste a fini par tomber d'accord). Mais comme tu n'existe plus ça veut dire qu'il y a quelque part quelque chose qui est devenu l'être le plus méprisable de notre univers à ta place"
Plus elle était confrontée à la Réalité, c'est à dire qu'elle s'affrontait non pas aux nourrissons qu'elle aimait tellement assassiner mais à des êtres capables de la Vaincre. Et encore. Et encore encore encore.... 
... plus elle devenait dingue ! Elle était réellement une minable absolue pour réagir de cette manière et que ce Combat se termine comme ça. Seul les minables absolus réagissent ainsi face à un adversaire qui leur est supérieur, les autres reconnaissent leur défaite et s'inclinent avec respect, sauvant ainsi leur dignité et gagnant le respect en retour. Un vrai guerrier sait qu'il ne peut pas être méprisé pour ne pas avoir été le plus fort dans un combat, ça arrive - mais qu'il sera méprisable de causer des dégâts et souffrances inutiles.
(Ces 48 dernières heures j'ai eu plusieurs fois l'impression inédite "elle n'est plus réelle" . J'ai aussi observé qu'elle arrive de moins en moins bien à restée 'synchronisée' avec mon corps, surtout quand je me déplace et quand elle s'en aperçoit elle se 'raccroche' paniquée. Par ailleurs ma perception de ce truc a changé : je la perçois désormais la plupart du temps comme une sorte de petit nuage maléfique transparent qui se déplace dans mon corps tout en finissant de s'évaporer)

Je m'émerveille de l'apparement infini nombre de possibilités qu'offre un démon Christolysé de se moquer de lui!
Quand petit je découvrais des adjectifs tels que "vil" , "abject", "méprisable" je me disais que je n'aurais jamais l'occasion d'en faire usage. Et effectivement jusque là ...
Et pourtant j'ai décrit un être vil, abject et méprisable à l'état pur et parfait dans la Mnésine de Belzébuth !
Idée de couverture pour cette Mnésine ?

L'intérêt de ce qui s'est passé est que c'est comme si rien ne s'était passé. Comme il se devait.
"Belzébuth, le truc quand on pratique des choses comme l'Astronomie, l'Astrologie et la Prophétie c'est qu'il ne faut pas être complètement idiot"
D'après ses souvenirs elle m'a espionné régulièrement, et ce qu'elle voyait elle l'interprètait comme la vie d'un immonde psychopathe "très pervers très dangereux et très con". Et elle le croyait vraiment 😶 Elle était absolument cinglée et absolument idiote... je n'avais pas réalisé à quel point jusqu'à il y a peu, parce que ce niveau de performance est très difficile à concevoir ! Personne n'a compris comment elle a pu devenir aussi folle, ça n'était arrivé à aucun autre Démon - c'est un mystère, mais désormais un mystère d'un intérêt purement conceptuel...
Je me suis fait la réflexion que vu ses capacités on pouvait toujours lui parler encore et encore et encore pour la sortir d'affaire!
Si quand elle m'espionnait mener ma vie de père de famille elle voyait un abject serial-killer rôtissant des bébés au barbecue, elle n'allait pas interpréter ce qu'on lui disait correctement !
- "Ça te tue d'être en lui"
- "Tuer? Moi tuer lui!"
Elle m'agressait systématiquement quand on lui expliquait!
Et donc...
Je n'aurais jamais imaginé qu'un être aussi dingue ET idiot ET maléfique puisse exister ! D'ailleurs il n'y a que dans un état de Blob de Phlegme que c'était possible, dans n'importe quel autre état plus confronté à la réalité extérieure on ne peut pas rester longtemps ainsi.
D'ailleurs elle aussi la Réalité a fini par la rattraper !
Rien de ce que j'ai tenté pour l'amener à prendre contact avec la réalité extérieure à notre esprit n'a fonctionné ! 
Ni sa Mnésine qui à la base devait servir d'objet transactionnel pour qu'elle fasse l'expérience de la relation cause-conséquence ("Tu me fais mal ? Je t'injurie! Respecte moi et j'écrirai quelque chose d'honorable sur toi" Quel succès j'ai obtenu avec cette stratégie ! Mais au bout d'un moment le transactionnel initial était devenu purement occupationnel...)
Ni tout simplement me promener en attirant son attention sur le monde extérieur : "Tu as vu ces enfants ? Ils sont heureux avec leurs parents qui leur font des câlins ! Personne ne les mangé en gratin" "Tu as vu ces jolies filles ? Elles s'amusent bien à faire du shopping, hein? Elles ne se sacrifient pas à Satan !" "Tu as vu cette rue du centre-ville ? Elle est tranquille et prospère. Il n'y a pas de char de la Waffen SS ! Personne n'aime pas la guerre."
Pour tenter de lui faire réaliser le hiatus (euphémisme) entre son propre univers mental et la Réalité extérieure, celle du Royaume Humain.
Mais elle a rapidement cessé d'y prêter attention.
Comme vous pouvez le constater dans ce que j'ai raconté sur cette chose, tout ceci n'a eu aucun succès. 
Son psychisme était juste trop pathologique, il ne restait qu'une seule intervention possible pour mettre fin à ses souffrance et la mettre hors d'état de nuire.

En fait le problème n'était pas tant qu'elle était complètement cinglée, mais qu'elle était extrêmement dangereuse. Sinon elle aurait pû rester 'coincée' en moi tant qu'elle voulait.
"T'as une Belzébuth coincée en toi"
- "Ah oui! C'est vrai ! J'avais complétement oublié !"
Elle : "Les fleurs c'est beau Sylvain vraiment beau !"
À ce propos moi aussi il va me falloir une phase thérapeutique de réhabilitation à la vie dans le Royaume Humain parce que... j'ai juste plus l'habitude de ses "vibrations"!
Après une longue psychanalyse intensive voici mon diagnostic à propos de la Vermine de Morve : elle était biophobe et thanatomane: elle haïssait tout ce qui vit et éprouvait une jouissance compulsive de nature sexuelle à ce que ça ne le soit plus.
Typiquement le genre de chose dont on peut se passer, aucun professionnel de la santé mentale me contredira.
Et assurés nous sussurons certes satisfait : "Superbe ! Somptueux ! La sotte et insensée Moire de satan a cessé ses sinistres forfaits, ses supplications au Seigneur signèrent ce splendide succès, et son vain simulacre de sceptre s'oublie sans substance sur ce siège souillé de sanie en cette turbide bauge sordide. Sic Transit Superbia Satanicum!"
La Victoire vint aux vaillants et vertueux , la défaite à l'odieuse Démonelle débile et délirante  🙂
Ce gremlins était extrêmement logique, cohérent et rationnel!
Avant que cette vermine ne m'attaque j'avais démarré plusieurs projets, dont celui d'apprendre une langue étrangère. La violence de cette agression m'a obligé de mettre ceux-ci en suspens, mais depuis hier je suis redevenu capable d'étudier la méthode de langue que j'ai acheté il y a quatre ans.
J'en suis à la quatrième leçon. Mon "petit doigt" m'informe que la vermine de morve fait tout pour m'en empêcher, furieusement, mais moi je ne perçois rien ! Ni intention, ni mouvement de Phlegme dans mon corps, rien. 
Du tout.
J'en suis à la quatrième leçon et elle ne peut plus rien faire pour m'en empêcher.
Les victoires sur le Mal ne sont pas spectaculaires 🙂
Quand je lui ai dit ""Belzébuth, tu étais une moins que rien. Si on cherche en toi ce qui amplifié par lui-même donne ce moins que rien, on obtient une entité imaginaire. À cette racine irréelle tu fus rigoureusement réduite" elle a encore eu ce moment de prise de conscience où elle réalisait que ce que j'écrivais dans sa Mnésine allait être tout ce qui resterait d'elle.

Quand je lui ai dit "Belzébuth, il y a une harmonieuse équité du Destin à ce que toi, qui cherchait à me priver d'apprendre dans les livres par tes sordides crimes, me serve d'inspiration d'un livre qui conte ta Fin pour en tirer Enseignement et que cette œuvre in fine soit ce que tu es devenu" elle réalisa la véracité des paroles de l'Aède: "Iustitia caeli poetica oritur, tunc, sentencia caeli, etiam terribilium, cum misericordia sanat."

J'y suis confronté depuis longtemps et pourtant cette vermine ne cesse de m'étonner par son degré de turpitude.
Cette nuit elle n'a eu de cesse de me faire avoir des rêves à consonance homosexuelle et quand en conséquence je me réveillais ("encore ?") je la percevais qui vibrait avec rage dans ma poitrine "tu es pédé pédé pédé!"
Pfff. Mon mépris pour cette créature est abyssal!
Quand je lui ai dit "Belzébuth, tu paye
 le prix d'une vie vouée au Mal et rien que l'absence de celui-ci par ton Néant sera le Bien" elle a encore eu ce moment de prise de conscience où elle réalisait que ce que j'écrivais dans sa Mnésine allait être tout ce qui subsisterait.
Je ne m'étais pas encore amusé à faire l'analogie 😎
Comme je maudit cette Vermine de Morve d'avoir voulu m'imposer sa cruelle démence criminelle !
Enfin... c'est du passé.
Après avoir publié ça elle s'est littéralement lamenté "Je leur ai dit qu'il allait détruire Israël. Il devait détruire Israël !"
Et j'ai réalisé qu'elle en était persuadé.
Et j'ai un peu plus réalisé à quel point elle était dingue !
Mais bon ... זה מהעבר!

Depuis trois jours déjà elle n'est plus assez en mesure de me gêner pour m'empêcher d'étudier de nouveau cette méthode de langue. 
Et j'apprends ! Un peu tout les jours. Ça me donne le sentiment de progresser dans mon existence de nouveau!
Comme j'en suis heureux ! J'ai le sentiment de vivre une Victoire sur le Mal! 
Et de me remettre à vivre.
Quand j'écoute de la musique Viking sur Internet des souvenirs reviennent à la Vermine et elle se met à hurler silencieusement de terreur. Et tandis que j'inscris ceci dans sa Mnésine pour les Temps à venir elle mesure la véracité des paroles du Fils de David : "Vanitas vanitatum dixit Ecclesiastes vanitas vanitatum omnia vanitas"

Et pendant que j'inscrivais dans sa Mnésine comme manifestation de mon infini mépris envers cette vermine : "Belzébuth, pour l'univers tu n'étais qu'une bulle de gaz intestinal à évacuer" , le peu qui subsistait d'elle a peut être eu de nouveau la réalisation que cet anathème sera pour le reste des Temps, et que, elle, jamais ne chantera "Terribilis est locus iste:
hic domus Dei est et porta caeli:
et vocabitur aula Dei
"
L'ex-Reine de l'ex-Église de l'Ex-Satan se voyait authentiquement comme une Paladin du Mal, et la pire malédiction que l'on puisse lui lancer est celle-ci: "Belzébuth, ta Mnésine avertie des dangers de la Voie du Mal" . L'Ignoble Pet de Satan s'évacuait au rythme des mots de cette imprécation.

Même si ça n'a plus aucun intérêt, j'ai expliqué à ce qui finit de s'évacuer du Méprisable Pet de Satan : "Tu avais une maladie psychique très grave. Tu n'es pas là première et tu n'étais pas la seule : tuer te faisait jouir. Littéralement. Faire souffrir et tuer te procurait un orgasme. Tu cherchais à assouvir ce sadisme en assassinant et quand tu l'avais fait ça te donnait un tel plaisir que tu ne songeais qu'à recommencer. C'est pour ça que tu n'as fait que ça pendant 700 ans (littéralement, ses souvenirs le disent), tu ne pouvais penser qu'à ça ! Nous aurions pu te soigner mais il fallait que tu me quittes. Il fallait que tu acceptes de changer. À défaut la seule solution était, pour me délivrer... ce qu'il t'arrive"

Quatre années d'évacuation constante et continue... c'était un Immense Pet!
Tandis que mon être fini d'être évacué de ce qui subsiste de la substance de l'ex-miss Hideur, je retrouve progressivement mes facultés et mon fonctionnement normal. J'ai de l'inspiration pour écrire des poèmes sur des thèmes qui, comme de juste, n'ont rien à voir avec cette Mnésine.
Et pendant que je crée, la vermine n'a de cesse de bander sa volonté pour, non pas seulement m'en empêcher mais bien me tuer!
Je le sais parce que je perçois son intention, parce qu'autrement..
"Belzébuth, c'était la dernière fois que tu tentais d'empêcher la beauté d'être" '
Quand elle était encore capable de  parler audiblement dans ma poitrine en son Français d'une simplicité d'handicapée mentale, et que l'on essayait encore de la sortir de moi sous peine de mort, un soir elle a fait clignoter les lampes de mon salon, de ma chambre, de m'a cuisine... partout où j'allais. Je n'en revenais pas qu'elle fasse ça plutôt que de me quitter !
- "Tu fais clignoter les lumières ?"
Elle m'a répondu sur un ton gogole en profonde dépression
"Une dernière fois"
Et je me suis dit :
"Mais c'est pas vrai ! C'est très mal partie cette affaire ! Oh non!"


L'ex-Miss des ex-Machins délire en récitant des bribes de poèmes Latin appris de je ne sais qui. Dans le désordre en plus.
Mais au moins ça sonne pas glauque.
Aussi peu (très très peu et ça devient vite rien) de substance qu'il luireste elle en use pour se durcir en se gonflant me gênant le plus possible . C'est incroyable comme le potentiel de nuisance de cette vermine était disproportionnée par rapport à son importance !
Le nombre de fois où je lui ai dit "Arrête de faire des bruits de pets y'a une dame" mais bien évidemment étant donné son niveau psychosocial notre Reines était bien incapable de se retenir...
"Understand Belzébuth, our matrimony wasn't a good fit: you and me weren't playing in the same league..."

Elle était extrêmement douée pour UNE chose: créer des expériences noétiques glauques. Littéralement l'opposée d'une Poétesse qui crée des moments mentaux de beauté avec ses œuvres. Je ne crois pas qu'il y avait un nom pour désigner l'opposé d'une Poétesse dans n'importe quel langue humaine mais maintenant nous en avons un: une Belzébuth.
Sauf que, espérons le, aucun être humain ne mérite d'être qualifié de la sorte!
"Belzébuth, tu sais quel est désormais le nom le moins important à apprendre quand on étudie une nouvelle langue, encore moins important que celui qui désigne les canalisations souterraines des égouts ?"
Elle reste coîte.
"Un démon"
Savez-vous comment nommer l'adverse d'une Poétesse
Qui dans la Hideur se vautre et le Beau rebute
À qui seul malheur sait complaire et se fanger en ses fèces?
Bien évidemment nul nom autre ne convient que celui de Belzébuth!

Malgré les circonstances j'ai malgré tout réussi à réaliser la vieille ambition de cesser de fumer. Celà fait désormais une année que je n'ai pas touché une cigarette et je n'ai certainement pas l'intention de recommencer !
Et ceci alors que l'ex-Miss l'ex-Reine de l'ex-Église de l'Ex-Satan essayait de (en même temps) m'assassiner en écrasant mes organes vitaux, me forcer à lui servir de Messie pour conquérir le monde, et m'obliger à me faire sacrifier à Satan par mon boucher!
Je me suis fait la remarque que cet arrêt du tabac était une Victoire de la Vie sur la Mort.
Et que dans les décisions que nous prenons à chaque instant chaque choix qui privilégie la Vie à la Mort a son importance...

La reine forçait l'admiration.

Au fur et à mesure que cette vermine finit de s'évacuer de mon être ce que j'ai conté est de moins en moins réel et ce que j'ai décrit de moins en moins vrai. Comme il se doit : la cronique d'une Christolysation est réussie si elle n'est devenu qu'une œuvre littéraire...


"Belzébuth, je suis père de famille et tu a voulu m'obliger à t'obéir avec le projet d'assassiner aussi ma famille"
Cette vermine ne fut pas dur à écraser : elle rampait au plus bas
A chaque fois que j'écoute de la musique Viking elle se met à délirer en hurlant de terreur, avec des souvenirs du genre des guerriers qui scandent des chants de guerre en frappant leur bouclier avec leurs épées, ce genre de choses. La musique Viking, surtout la plus traditionnelle, a systématiquement cet effet sur cette chose. Et ça la fait hurler très fort de peur et d'horreur. C'est très drôle !
"C'était autre chose de t'affronter à eux que d'assassiner des femmes sans défense, hein, vermine?"
Et les mélopées des Skaldes des fiers Viking d'antan 
Tourmentèrent de la reine des Enfers les derniers instants
Et la mémoire du fracas de leurs armes à travers leurs bastions
Fit qu'elle disparue en néant n'étant plus de terreur qu'un frisson.
Quand je lui ai dit "Belzébuth tu n'étais qu'un spectre sans substance moins réel que tes très nombreuses victimes, et ta Transmutation de Phantomatine Phlegmateuse en Vertueuse Mnésine te rendra plus réel à tes lecteurs que ton état actuel " elle s'est mise à hurler encore plus fort en répétant mes propos pendant des heures.
Car bien qu'absolument folle elle avait réalisé que j'avais raison.

J'aurais pu finir comme tout ses autres Messies, les pauvres !

Je lui ai dit : "La conclusion de tout ceci est que tu n'aurais jamais dû exister et je suis sûr que Dieu regrette t'avoir offert la vie"

Une note à l'occasion du décès de feu sa Majesté la Reine d'Angleterre. Assi à une terrasse de café des dames à côté de moi évoquent les bijoux de la couronne... Distraitement en les entendant je visualise la couronne Royale. Et là le peu qui subsiste de l'ex-Reine de l'Ex-Satan se met à vibrer de haine et de colère. Elle connaissait très bien et n'aimait pas du tout ! Je me suis dit que si des sujets du royaume lisent ces lignes ça leurs fairait plaisir de le savoir...
MaJ: même réaction de haine aux images du couronnement du Roi Charles II à la télé. Et à son allocution ! (Je ne m'attendais pas à une réaction aussi intense de haine envers la Couronne Royale d'Angleterre, à ses attributs et à son personnel !)

Une dernière chose : vous allez trouver incroyable ce à quoi elle a réagit avec le plus d'intensité. Au point que j'avais l'impression d'avoir de l'acier en fusion qui se tordait dans mon corps irradiant la souffrance !!!
Ce fut quand je défendais sur les réseaux sociaux l'idée que la Russie doit rejoindre l'Union Européenne.
Elle devenait encore plus violente pour tenter de m'en empêcher en hurlant encore plus douleur mentalement : "La Paix Universelle !"

Je me suis fait la remarque que l'on ne peut 'sauver' un Démon, pas plus qu'on ne peut 'sauver' un criminel ou quelqu'un souffrant d'une maladie comme l'alcoolisme : ce sont fondamentalement des états mentaux et c'est la personne concernée qui doit choisir d'en sortir pour Évoluer afin de s'épanouir dans un état sain. C'est elle qui se sauve. Pour les aider on ne peut que les y inciter, les motiver, leur apporter le support affectif, etc... nécessaire, et leur montrer la Voie qui mène vers la sortie.
Une note historique :
Pour comprendre d'où provient notre ténia-gremlins, voici un exemple du genre de truc que les moines copistes de son époque - 13e et 14e siècle - aimaient dessiner dans les marges de leurs manuscrits. C'est indicateur de l'ambiance et du niveau d'avancement de la civilisation en Europe au moment où Pérette à vécu: probablement l'âge le plus sombre du continent Européen, une époque où les moines trouvait 'cool' de représenter des lapins torturant et assassinant des gens dans les bouquins destinés aux bibliothèques des gens fortunés ou des monastères. Pour indication, l'espérance de vie d'un(e) Européen(ne) de cette époque était - de mémoire - de l'ordre de trente (30) ans. C'était une ère de guerres constantes, de peine capitale facilement appliquée, de tortures en place publique, d'épidémies mortelles, de famines dues soit au chaos sur les voies d'acheminement soit à la maigreur des productions agricoles car l'agriculture était primitive, avait un rendement très faible et était précaire face aux intempéries. 


L'illettrisme était généralisé car l'éducation n'était accessible qu'aux religieux ou aux gens fortunés qui pouvait s'offrir un précepteur - une exception notable étant les Juifs pour qui l'éducation était une injonction religieuse pour tous, ce qui explique la place importante qu'ils occupaient dans l'économie de l'époque. Et à cause du brigandage les voyages étaient tellement risqué que les gens qui en avait les moyens, comme les marchands, payaient des hommes d'armes pour les escorter quand ils allaient d'une ville à l'autre - en fait pour les gens du peuple l'insécurité était généralisée.

Désormais sur l'ensemble du continent Européen la plupart des gens ne voit jamais une arme de leur vie. Ni un cadavre. Certainement pas un pendu ou un miséreux mort de maladie pourrissant dans les rues comme Perette en voyait dans son bled médiéval ! Pratiquement tout le monde est correctement nourri. La peine de mort est non seulement interdite, elle paraît inconcevable. Le taux de criminalité - dont notamment celui des morts violentes - baisse et l'espérance de vie augmente constamment. Chaque État Membre de l'Union Européenne est un état de droit. Et le Droit à l'Éducation est inscrit comme droit fondamental dans la Convention Européenne des Droits de l'Homme et dans la pratique tout les enfants sur le Continent bénéficie au moins d'une scolarité minimale qui leur apportent non seulement un bagage de savoir fondamentaux mais un apprentissage de la vie en société.

Le moins qu'on puisse dire est que la Civilisation a progressé en Europe depuis lors 🙂

Elle n'est plus là la Démone
De son Satan la bouffonne
Elle qui en geignait des tonnes
Est désormais aphone.

Elle cherchait à m'occire
Pour m'empêcher d'écrire,
Pendant son agonie
J'écris de la poésie !

Et du monde un Mal est retiré
Qui ancien prédatait l'humanité
Puisse-t-elle de ce Mal délivrée
Éclore encore plus en beauté
(1) La langue de la Sainte Bible: Belzébuth ne savait pas lire l'Anglais!

Commentaires