La Sanie Chaldéenne s'évacue... C'est invisible mais je le perçois très bien : la substance du corps de la Démone est aspirée vers le haut et il se dégonfle rapidement. Sluuuuurp!

C'est difficile à estimer encore combien de temps le 'Dégagement' va prendre mais c'est clairement la Fin.

Un des côté plaisant de l'évolution de la situation est qu'elle ne produit pratiquement plus de bruit et, enfin!, se tait. Comme sa Mnésine va être bien élevée !!!

Le plus méprisable est que cette Vermine le fait *exprès* de m'handicapper comme ça en se durcissant dans mon corps. Cette malveillance m'empêche de vivre normalement et ne sert strictement à rien à part gâcher ma vie et celle de mes proches - au bout de pratiquement 50 ans à essayer de m'influencer, me contrôler, me faire peur... elle aurait dû le comprendre qu'elle n'avait aucune prise sur moi - c'était réellement la créature la plus idiote de l'univers.

Je ne sais pas sur combien de 'sujets' cette minable de Reine des Démons 'reignait' mais qu'est-ce qu'ils et elles peuvent avoir honte d'avoir eu cette chose comme 'reine'!!!

On va s'habituer à la nouvelle situation et un jour l'idée de Démons s'attaquant à des humains va nous paraître autant d'un autre temps que, par exemple, les exécutions en place publique - qui autrefois courantes et paraissant 'normales' à nos ancêtres nous paraît aujourd'hui, tout peuple et nations confondues, des pratiques barbares et inconcevables et ont quasiment disparus.
"Mais comment ça pouvait exister ?"

Indépendamment de tout le reste maintenant les Démons savent au delà de tout doute que quand ils entrent dans quelqu'un ils sont coincés et qu'on a plus qu'à les tuer s'ils ne veulent pas se rendre. Ceux à qui c'était arrivé, il y en a déjà eu beaucoup, n'étaient jamais retourné en Enfer pour le raconter... mais maintenant que leur Reine est disparue ... Et de plus la Christolysation des Démons, "C'est Transmissible" - Ils n'oserons plus jamais faire ça, dans leur propre intérêt.

Il n'y a qu'Hollywood que ça risque de gêner: les films d'horreur se vendent bien. Ils n'auront qu'à prétendre que ça existe encore 😬

Commentaires