"À cause de toi Bézelbuth tes adeptes vont être exécutés. En restant en moi contre ma volonté et en me torturant pour me faire assassiner par eux au nom de Satan tu commet le pire des crimes"

"Ce n'est même pas un question de vengeance mais de protection de l'Humanité. Non seulement ils ont commis des crimes abominables au nom de Satan mais ils ont adoré la pire des Créature: Toi. Tu démontre ça à chaque instant que tu passe en moi..."

Elle chouine...
"C'est toi la responsable. De tout. Déjà tu as choisi de rester une sorcière quand tu te nommais Pérette. Tu aurais pu demander à être Exorcisée: Regarde comment moi j'ai réagis quand tu m'as dit 'Welcome in the world of sorcerers' - pouf! Direct chez le Prêtre Exorciste! Ne me dit pas que ça n'existait pas il y a sept siècles. Ne me dis pas qu'on ne te l'a pas proposé quand tu as été dénoncée. Tu te serais repentie à ce moment là tu ne serais jamais morte sur un bûcher... et tu ne serais pas en train de mourir de la Mort Éternelle"

"Ce qui va arriver à tes adeptes, c'est entièrement de ta faute. Tu DEVAIS respecter ma volonté et les Sacrements. Tu étais la Reine de l'Église de Satan: Les gens juge ton truc à ton comportement. Si on arrive à devoir te tuer pour me Délivrer de toi, ils vont en conclure que ton Satan est extrêmement dangereux et abattre tes adeptes... ces derniers doivent regretter de t'avoir adoré maintenant qu'ils savent qu'en plus tu étais tellement menteuse, folle et cruelle que tu mangeais leurs âmes"

J'essaye de lui faire prendre conscience de la réalité de la situation et de ses responsabilités envers ses adeptes en lui expliquant tout ça. Mais quand je fais ça tout ce qu'elle est capable de faire est de chouiner et de me torturer à la Démone Chaldéenne, la candidate au Trône du Monde...

Elle est incapable de prendre la décision juste, qui est de me quitter. Elle a beaucoup trop peur, la Lâche de Satan.
Je n'arrête pas de lui expliquer que prendre cette décision, qui est quand même plus responsable et courageuse, donnerait une moins grande impression de danger aux gens que l'alternative, disparaître en moi qui est la folie absolue... ça aiderait ses ex-adeptes dans une certaine mesure.

Bon... elle perd quand même sa substance très très vite et je perçois de plus en.plus qu'elle disparaît.

Commentaires